| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 11:27:50 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Tolor ModérateurMais heu... | J'esperais un peu de vie mais non, c'était une erreur --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Personne pour midi non plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | bon allez j'ai une ptite heure devant moi, je peut vous faire un autre mot si vous voulez, manifestez vous...... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | J'espère que je serai pas le seul à jouer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefle-W | Moi j'attend que quelqu'un donne un mot |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 13:08:54 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Trefle-W | Bah j'attend qu'on fasse le mot de 11h qui n'a pas été fait |
jotb Mon nom est Capitaine. | envoyé. |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
|
+1 mais pour l'instant j'en ai que 3 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 13:29:31 ![]() bon je veux jouer mais j'ai pas compris, c pour quel mot qu'on fait la propal là ? |
le mot en rouge qq post au dessus |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 13:31:47 ![]() ok je poste ma definition en mp a celui qui a proposé c ça ? |
oui en l'occurence a moi!!!!!!! |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | |
ragexen Hasta la victoria siempre | Bon bun comme Vendredi, ne compter pas sur moi pour les votes, car uje aprs à la laverie ;-) |
Tolor ModérateurMais heu... | Et ben on va pas être dans la merde pour cette manche --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 13:57:28 ![]() envoyé (désolé |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça fait 4+1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Et de 5 + 1 ! On y arrive |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 14:04:51 ![]() pardon c ma première participation ça se passe comment les votes ? |
Message édité par jotb le 08-08-2004 à 14:07:08 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | 6 déf c'est un peu juste, non?
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 14:09:45 ![]() merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 14:32:38 ![]() bon y'a plus personne ?
|
|
Tolor ModérateurMais heu... | Alors, combien de vote? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
| nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
| Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
| [SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | |