|
Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 17:53:00 |
Tolor ModérateurMais heu... | J'en ai 8+1, je vais lancer ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | À vous de voter maintenant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Herr Doktor Kilikil Pan | A voté |
pascal75 | Moi aussi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jotb Mon nom est Capitaine. | les définitions sont de grand niveau ce soir, dommage que j'arrive trop tard. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | j'ai voté mais j'ai bien hésiter pour la comique |
Tolor ModérateurMais heu... | J'ai 7 votes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 18:18:18 |
pascal75 | Faut attendre au moins 7 heures, qu'il y ait plus de votes (par MP à Tolorfen !!) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 18:56:03 c'est quand les resultats ? |
Tolor ModérateurMais heu... | Maitenant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | 1.Herr Doktor Kilikil
Herr Doktor Kilikil Pan |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 19:02:41 oué y en a 2 qui ont voté pour la maladie de la biere, sinon c'etait quoi la bonne reponse ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | heu........ c'était laquelle la bonne déf???
Message édité par pierrot le rouge le 07-08-2004 à 19:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 19:06:43 mouarf la 6 (( j'ai hésité mais je me suis dit, non c'est pas possible, y a meme pas de point a la fin de la phrase ( et pourtant |
Tolor ModérateurMais heu... | et voila le classement général :
Message édité par Tolor le 07-08-2004 à 19:13:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Vivement 21h --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 19:16:04 cool ch'uis un comique je suis 2eme au general coup de coeur |
mais tu est loin de moi encore, moi je lis "les meilleures blagues de jean Roucas" donc evidemment je pars avec un avantage |
Cutter | Réjouis tois d'avantage du manque de concurrence que de ton talent à rédiger des définitions drôles. |
Tolor ModérateurMais heu... | Maintenant que je suis arrivé Pierrot, tu peux trembler --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |