|
Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 22:23:18 |
drasche | à défaut de retrouver le topic, j'ai retrouvé la page dans mes bookmarks. J'ai pas écouté pour voir de quand dataient ces émissions (surtout que c'est les vacances)
Message édité par drasche le 05-08-2004 à 22:24:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jotb Mon nom est Capitaine. | je l'ai pas lue, donc ça ne me pose pas de problème. |
Krapaud | a voté! |
printf Baston ! | C'est à toi qu'il faut les envoyer ou à LeFab
Message édité par printf le 05-08-2004 à 22:37:53 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Krapaud | oh mon dieu on est pas gâté
Message édité par Krapaud le 05-08-2004 à 22:38:53 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Krapaud | you have bin aimepaide. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ce jeu est vraiment magnifique, les définitions sont de qualité (surtout la mienne ). |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 22:55:05 |
Krapaud |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
|
Krapaud |
|
printf Baston ! | Xavier_OM
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Krapaud |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-08-2004 à 23:41:06 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Krapaud | demain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |