|
Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:25:27 |
Krapaud | glyphe est hors-jeu! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | lornithorynk sera de retour vers 13h30, alors les votes se clotureront vers 13h45 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Trefle-W | y a de votes ? J'ai pas vu les defs ! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 10-08-2004 à 12:53:35 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jotb Mon nom est Capitaine. | présentation pourrie ! |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:54:58 |
Krapaud | pas évident ce coup-ci |
Tolor ModérateurMais heu... | Il y en a des bonnes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefle-W | A voté ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Allez, on se bouge le cul --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Tolor ModérateurMais heu... | Pas de nouvelles --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Dénonce ceux qui ont pas voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefle-W | Moi j'ai voté |
leFab Itadakimasu !!! | Pour le classement, celui actuellement affiché est celui ci :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moktar1er
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lornithorynk procrastinateur professionnel | à voté (désolé pour le retard.) |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben on va dépouiller si les deux derniers ne se bougent pas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leFab Itadakimasu !!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | qd tolorfen donne le classement, je donne les resultats --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
leFab Itadakimasu !!! |
jotb Mon nom est Capitaine. | hé mais xlA tente de s'échapper ou je rêve ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les definitions :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 10-08-2004 à 13:57:12 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Tolor ModérateurMais heu... | Je me sens comme qui dirait seul --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leFab Itadakimasu !!! | Comment que j'vous ai tous entubés avec mon étau de cordonnier --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |