Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


Bush réelu en Novembre 2004?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  320  321  322  323  324  325
Auteur Sujet :

[Elections USA 2/11/04] Bush élu

n°3401225
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 14:02:49  answer
 

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

Toujours ce vieux débat stérile.
 
 
La phrase à méditer:
 
"le mal triomphe toujours du bien, car le bien ne peut pas faire de mal".


 
va voir le topic sur les femmes enceintes dans la rubrique societé , ce n'est pas moi qui l'ai ouvert ,mais je suis gentils ,je te préviens comme ça tu pourra lacher toute ta rage envers ces parasites de la societé jamais content.
 
bye binary  :D  ( je suis gentils de te prevenir quand même )
 
 
EDIT : ceci est un bô troll mais ça ma sauté aux yeux , j'ai pas pu m'en empecher


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 16:23:01
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 14:02:49  profilanswer
 

n°3402366
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 06-08-2004 à 16:20:12  profilanswer
 

thildar a écrit :

le topic sur les femmes enceintes dans la rubrique societé , ce n'est pas moi qui l'ai ouvert ,mais je suis gentils ,je te préviens comme ça tu pourra lacher toute ta rage envers ces parasites de la societé jamais content.
 
bye binary  :D  ( je suis gentils de te prevenir quand même )
 
 
EDIT : ceci est un bô troll mais ça ma sauté aux yeux , j'ai pas pu m'en empecher


 
t'as vraiment des problèmes mentaux, tes propos sont incompréhensibles.  :??:

n°3402390
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 16:23:26  answer
 

Binary Finary a écrit :

t'as vraiment des problèmes mentaux, tes propos sont incompréhensibles.  :??:


 
 :??:

n°3403633
Rasthor
Posté le 06-08-2004 à 18:57:36  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

t'as vraiment des problèmes mentaux, tes propos sont incompréhensibles.  :??:

[:rofl]

n°3404907
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-08-2004 à 22:24:25  profilanswer
 

Toujours en forme, Junior
http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/3541706.stm

Citation :

"They never stop thinking about new ways to harm our country and our people - and neither do we."

n°3407256
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-08-2004 à 13:01:48  profilanswer
 
n°3407714
ReturnLibe​rty
Posté le 07-08-2004 à 15:10:12  profilanswer
 

Euhhh, pour ceux qui maitriseraient pas l'anglais, l'info de verdoux est aussi disponible là : http://fr.news.yahoo.com/040806/5/3zym7.html
Ou sur ma page consacré à Kerry, of course  :D  
http://membres.lycos.fr/returnliberty/kerry.htm
Mais faut dire, d'ailleurs, que tout est déjà mis en place pour une mise à jour qui aura lieu ce dimanche (sans doute avant midi) et qui apportera des infos suppléméntaires sur un livre à paraître sur le même sujet (alors SVP, attendez demain pour visiter ma page  :jap: )

n°3417953
ReturnLibe​rty
Posté le 09-08-2004 à 13:13:15  profilanswer
 

Suis ulcére par ce que je viens de lire concernant Kerry :
"Les Américains devraient faire davantage pour se protéger contre le terrorisme en s'organisant en groupes de vigilance de voisinage, a suggéré dimanche John Kerry, en campagne électorale dans le Colorado."Si nous faisons cela pour nous protéger des vandales ou des voleurs, pourquoi ne pourrions-nous pas le faire pour nous protéger des terroristes ?" s'est interrogé le candidat démocrate à l'élection présidentielle lors d'un entretien avec la presse dans son train de campagne.
John Kerry a estimé que le système actuel d'alerte national avec son jeu de couleurs prête à confusion.
John Edwards, colistier de John Kerry et qui l'a rejoint dans son train, a ajouté: "Nous avons besoin d'une sorte de système de surveillance de voisinage pour disposer d'un moyen d'information des gens, afin qu'ils sachent ce qui doivent faire. Il ne faut pas que des millions, ou au moins des centaines de milliers, d'Américains, aient à se demander à 3h du matin ce qu'ils doivent faire. Ils doivent savoir ce qu'ils doivent faire."
AP 09/08 http://fr.news.yahoo.com/040808/5/4024u.html
 
Non mais vous vous rendez-compte ! Depuis quant un candidat démocrate à la présidentielle américaine prône-t-il la constitution de milices. Bien sur il n'utilise pas le mot mais c'est bien le contexte des milices qu'il évoque là, non ?. Car une fois constitués, certains de ces groupes de vigilance auront sans doute des armes, que Kerry le veuille ou non ! On peut s'attendre à de sacrées bavures sur délit "de sale gueule".
Comme si le terrorisme pouvait être combattu par de simples citoyens. Démagogie complète et révoltante !
Cela rejoint la pensée des néo-conservateurs avec leur "mobilisation patriotique permanente"
Sur la sécurité, Kerry ne fait que copier Bush, décidément....
 

n°3417987
Prodigy
Posté le 09-08-2004 à 13:17:07  profilanswer
 

Ouais enfin à la limite leur sécurité intérieure, je m'en contrefous.
 
Prodigy

n°3418276
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 14:01:39  answer
 


 
C’est surtout que ce faf de binary a enlevé un mot de ma phrase. C’était  le premier, ce qui rend le tout totalement incompréhensible.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 14:01:39  profilanswer
 

n°3418675
lamouche69
Posté le 09-08-2004 à 15:02:46  profilanswer
 

Il faut manquer de jugement pour réelir Bush,c'est un pleurnichard bon seulement à fixer avec son air de chien battu les caméras et lire le prompteur qui défile devant lui sans comprendre un seul mot qu'il lit quant il sagit de politique extèrieure.C'est un pantin fier et arrogant.Lui et ses collaborateurs sont responsables de milliers de morts en irak sous le couvert d'une soit-disant menace nucléaire ou chimique,sans l'ombre d'une preuve il ont mis un pays à feu et à sang pour une question de profits pétrolier et pour faire oublier au Américains les négligances des servies de renseignements et des politiques qui ont conduit au 11 septenbre.
Pour ma part je pense que tous les Américains qui voterons pour bush ne vallent pas mieux que lui.Amis Américains,Rambo c'est du cinéma,je vous assure,c'est pas pour de vrais....Un président qui conduit un mirage pour foutre un branlée au extra-terrestres c'a c'est jamais vu.Conclusion chers Américains...il ne faut pas croire tout ce qui se dit à la tv et quant par dizaines de milliers vous vous levés fièrement la main posé sur le coeur pendant un discour de Bush dites vous que si pour vous ce geste est symbole de coeur,liberté et patrie,Bush quant à lui vérifie seulement si son portefeuille ets bien toujours la.
A+

n°3420644
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-08-2004 à 18:47:33  profilanswer
 

lamouche69 a écrit :

Un président qui conduit un mirage pour foutre un branlée au extra-terrestres c'a c'est jamais vu.

Oui, ça serait rigolo de voir un president des zetazunis piloté un avion de chasse français :o

n°3421136
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 20:08:17  profilanswer
 

lamouche69 a écrit :

Il faut manquer de jugement pour réelir Bush,c'est un pleurnichard bon seulement à fixer avec son air de chien battu les caméras et lire le prompteur qui défile devant lui sans comprendre un seul mot qu'il lit quant il sagit de politique extèrieure.C'est un pantin fier et arrogant.Lui et ses collaborateurs sont responsables de milliers de morts en irak sous le couvert d'une soit-disant menace nucléaire ou chimique,sans l'ombre d'une preuve il ont mis un pays à feu et à sang pour une question de profits pétrolier et pour faire oublier au Américains les négligances des servies de renseignements et des politiques qui ont conduit au 11 septenbre.
Pour ma part je pense que tous les Américains qui voterons pour bush ne vallent pas mieux que lui.Amis Américains,Rambo c'est du cinéma,je vous assure,c'est pas pour de vrais....Un président qui conduit un mirage pour foutre un branlée au extra-terrestres c'a c'est jamais vu.Conclusion chers Américains...il ne faut pas croire tout ce qui se dit à la tv et quant par dizaines de milliers vous vous levés fièrement la main posé sur le coeur pendant un discour de Bush dites vous que si pour vous ce geste est symbole de coeur,liberté et patrie,Bush quant à lui vérifie seulement si son portefeuille ets bien toujours la.
A+


 
sources ? :o


Message édité par vicenzo le 09-08-2004 à 20:08:32
n°3422868
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:28:14  profilanswer
 
n°3425195
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 10:42:22  answer
 


 
bein oui les sources quoi ... Rambo un film , alors là je suis sur les fesses !

n°3428554
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2004 à 17:23:03  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 025,0.html
 
des artistes tels que Springsteen vont organiser une tournée en faveur de Kerry

n°3429442
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-08-2004 à 19:09:15  profilanswer
 

T-W a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 025,0.html
 
des artistes tels que Springsteen vont organiser une tournée en faveur de Kerry


 
Yep , j'ai entendu ça l'autre jour à la radio.
Va z'y the Boss, rock'n 'roll! [:uriel]  
Si ça peut décider des gens à voter...en plus, les républicains pourront pas remettre en cause son patriotisme.
http://www.brucespringsteen.net/art/bruceNewsImage.jpg
 

Citation :

...
I don't think John Kerry and John Edwards have all the answers. I do believe they are sincerely interested in asking the right questions and working their way toward honest solutions. They understand that we need an administration that places a priority on fairness, curiosity, openness, humility, concern for all America's citizens, courage and faith.


 
 
http://www.brucespringsteen.net/news/
 


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3465479
ReturnLibe​rty
Posté le 15-08-2004 à 03:56:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ouais enfin à la limite leur sécurité intérieure, je m'en contrefous.
 
Prodigy


 
Ah bon...que la plus puissante armée du monde se trouve dans un pays qui est quasi sous la  dictature du complexe militaro-industriel, tu t'en contrefous.
Tiens j'a une petit info pour toi. Un extrait d'une intervention d'un certain Chossudovsky Directeur du Centre de recherche sur la mondialisation à Montréal et Professeur d'Economie à l'Université d'Ottawa. Invité par l'Institut d'Etudes Européennes et Internationales du Luxembourg
Extrait
"Mais, il faut bien le comprendre, de facto, nous avons déjà aux Etats-Unis une militarisation des institutions civiles et en ce moment le Pentagone est en train de « faire pression » activement au niveau du Congrès pour annuler une loi qui date de 1878 qui s’appelle The Posse Comitatus Act. Maintenant The Posse Comitatus Act interdit aux instances militaires, à savoir le Pentagone et bien sûr la CIA et toutes les organisations connexes, d’intervenir dans les instances juridiques et policières. A savoir que la justice, le FBI, le LAPD et le NWPD qui sont aujourd’huides institutions qui relèvent des citoyens et non pas du Pentagone, seraient en quelque sorte placés sous le contrôle du Pentagone. En ce moment, on est en fait quasiment dans une situation de régime militaire de facto. Ce que le Pentagone vise c’est de mettre en veilleuse cette loi de 1878 afin d’ouvrir la voie vers une militarisation des institutions de l’Etat. Je devrais mentionner qu’aux Etats-Unis actuellement si le gouvernement américain venait à déclarer le « Code rouge », des procédures d’urgence sous l’autorité du federal emergency management agency et du homeland security department seraient mises en application. La FEMA appartient maintenant au Homeland Security Department et le secrétaire, Tom Ridge, a dit textuellement « If we go to red, we close down the country ». Il a fait cette déclaration le 22 décembre. Et cela veut dire effectivement que toutes les institutions civiles, ce que l’on appelle la démocratie, incluant le FBI, incluant le LAPD, incluant les cours de justice seraient soumises à une loi martiale. A savoir si cette loi martiale était maintenue ou non, et pour quelle période c'est une autre question.
Mais le « code rouge » est déjà prévu au niveau de la planification militaire. Il n’y a absolument aucun doute parce que les déclarations et tout ce que je répète ici, ce sont des déclarations officielles."
 
Source http://www.radiochango.com/francai [...] r=6&ID=720
Alors, tu t'en contrefous que le Pentagone mette en place la loi martiale aux USA et que ce soit le complexe militaro-industriel qui décide si les USA entrent en guerre ou pas ? (et comme la guerre leur rapporte plein de fric...)


Message édité par ReturnLiberty le 15-08-2004 à 04:01:29
n°3465491
je_suis_de​_passage
Posté le 15-08-2004 à 04:04:28  profilanswer
 

Les milices existe deja au USA.
Il chasse notamment les clandestins qui vienne du mexique.

n°3466329
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 15-08-2004 à 14:17:55  profilanswer
 

La technique utilisée par les Neocons ne date pas d'hier et ils sont de loin pas les seuls à l'utiliser.
"Tout ce que vous avez à faire est de dire aux gens qu'ils sont menacés et dénoncer les pacifistes pour manque de patriotisme et mise en danger du pays. ça marche en démocratie comme en dictature"
H.Göring ....

n°3470821
ReturnLibe​rty
Posté le 16-08-2004 à 06:56:42  profilanswer
 

Avis à la population  :jap:  
 
Lors de leur convention, fin juillet, les démocrates ont été tout sauf clairs en ce qui concerne leur position quant aux actions de "guerre préventive" telle que développée par Bush dans le «National Security Strategy».
Avez-vous lu une analyse claire à ce sujet dans la presse francophone ?
J'ai compilé, interprété, mis en perspective quatorze sources d’information francophones (belges, canadiennes, françaises, suisses) afin de produire un texte cohérent et dispensant un maximum d’informations sur le concept de «preemptive action» traduit, abusivement, en français, par guerre préventive.
Le texte s’intitule : "Preemptive action", la guerre impériale américaine.  
http://membres.lycos.fr/returnliberty/preemptive.htm
Pour votre information  :jap:  

n°3470829
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-08-2004 à 07:03:21  profilanswer
 

Ton texte est bien naïf  :/

n°3472351
ammonitrat​e
Posté le 16-08-2004 à 12:32:36  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :

Avis à la population  :jap:  
 
Le texte s’intitule : "Preemptive action", la guerre impériale américaine.  
http://membres.lycos.fr/returnliberty/preemptive.htm
Pour votre information  :jap:


 
 
Dans ce texte est présentée la doctrine Rumsfeld de militarisation de l'espace qui fait suite au programme de guerre des étoiles de Reagan.
 
Peut-être un scoop sur ce forum, mais il faut savoir que le programme de guerre des étoiles US a fait l'objet d'un développement en France dans le cadre d'une opération secrète menée à partir de 1995.
 
Le site du commandant Bunel:   http://desordresmondiaux.site.voila.fr/
dévoile le mécanisme de l'affaire et son lien avec l'explosion 'accidentelle' de l'usine AZF à Toulouse.

n°3473426
Prodigy
Posté le 16-08-2004 à 14:31:18  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :

Alors, tu t'en contrefous que le Pentagone mette en place la loi martiale aux USA et que ce soit le complexe militaro-industriel qui décide si les USA entrent en guerre ou pas ? (et comme la guerre leur rapporte plein de fric...)


 
Etant donné que je suis pas américain, que je vis pas là bas, et que ça fait des siècles que c'est comme ça, oui.
 
Prodigy

n°3518960
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-08-2004 à 03:45:41  profilanswer
 

http://www.swissinfo.org/sfr/swiss [...] id=5160708
je pèterais un cable moi si une telle campagne avait lieu dans mon pays ... c'est vraiment pitoyable, ça ressemble plus à rien, ils ne parlent pas de politique, c'est mensonge sur mensonge, manipulations, alliances obscures ... pfff, pitié, faites que toute cette merde reste aux usa  (le dialogue politique a déjà bien assez baissé ces derniers temps en France :/)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°3519407
ReturnLibe​rty
Posté le 21-08-2004 à 11:03:14  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ton texte est bien naïf  :/


 
T'as quatorze sources (je vais d'aileurs surement en rajouter une quinzième)
Va voir "qui parle" dans les quatorze sources. Tu verras si ce sont des naîfs qui s'expriment !
Mais bon si tu veux développer et nous expliquer en quoi ma compilation d'informations sur la stratégie militaire actuelle des USA est naîf, je suis toute ouîe (enfin, tout regard plutôt)

n°3520490
ReturnLibe​rty
Posté le 21-08-2004 à 14:27:22  profilanswer
 

Voilà j'ai "légèrement" mis à jour ma page qui comporte maintenant 16 références.
j'ai ajouté notamment cette source http://www.military.ch/RMS/rms0401.htm#2
Cest la "revue militaire suisse".
Bien sur tu diras que les Suisses sont des nuls en matière militaire...libre à toi. Va lire ce que des militaires racontent...
Tu auras vu auparavant ce que plusieurs instituts d'études stratégiques ont à dire sur la question...car je ne doute pas qu'avant de me traiter de naïf tu as consulté quelques unes de mes sources :D  

n°3522564
Rasthor
Posté le 21-08-2004 à 20:25:32  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :

Voilà j'ai "légèrement" mis à jour ma page qui comporte maintenant 16 références.
j'ai ajouté notamment cette source http://www.military.ch/RMS/rms0401.htm#2
Cest la "revue militaire suisse".
Bien sur tu diras que les Suisses sont des nuls en matière militaire...libre à toi. Va lire ce que des militaires racontent...
Tu auras vu auparavant ce que plusieurs instituts d'études stratégiques ont à dire sur la question...car je ne doute pas qu'avant de me traiter de naïf tu as consulté quelques unes de mes sources :D

:heink:  Qui oserait dire ça ? On est juste une armlée de milices. [:spamafote]

n°3523451
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:13:44  answer
 

Rasthor a écrit :

:heink:  Qui oserait dire ça ? On est juste une armlée de milices. [:spamafote]


 
surtout quand on connait leurs projets... :o

n°3523550
Rasthor
Posté le 21-08-2004 à 22:23:52  profilanswer
 

thildar a écrit :

surtout quand on connait leurs projets... :o

Source ! :o

n°3525339
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 22-08-2004 à 11:28:21  profilanswer
 


 
L'armée de milice, la pire forme d'armée !!


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°3525487
Rasthor
Posté le 22-08-2004 à 12:03:19  profilanswer
 

sancy a écrit :

L'armée de milice, la pire forme d'armée !!

C'est vrai que c'est pas très efficace en soi. :o

n°3526259
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 15:21:56  answer
 

Rasthor a écrit :

C'est vrai que c'est pas très efficace en soi. :o


 
il essaye de noyer le poisson le rasthor là

n°3526301
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 22-08-2004 à 15:35:41  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est vrai que c'est pas très efficace en soi. :o


 
C'est plus efficace pour contrôler le citoyen que pour défendre le pays....


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°3526333
Rasthor
Posté le 22-08-2004 à 15:50:32  profilanswer
 

sancy a écrit :

C'est plus efficace pour contrôler le citoyen que pour défendre le pays....

Mouais.... pas d'accord.

n°3526340
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 15:54:10  answer
 

sancy a écrit :

C'est plus efficace pour contrôler le citoyen que pour défendre le pays....


 
enfonce moi ce sale suisse  :D

n°3526350
Rasthor
Posté le 22-08-2004 à 15:57:25  profilanswer
 

thildar a écrit :

enfonce moi ce sale suisse  :D

Je suis propre, me suis lavé jeudi. :o

n°3526358
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 15:59:48  answer
 

Rasthor a écrit :

Je suis propre, me suis lavé jeudi. :o

:D  :hello:

n°3531127
ReturnLibe​rty
Posté le 23-08-2004 à 00:46:55  profilanswer
 

Si j'avais su que j'allais déclencher un débat sur l'armée suisse  :pt1cable:  :lol:  

n°3531334
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-08-2004 à 01:13:56  profilanswer
 

ReturnLiberty a écrit :

Si j'avais su que j'allais déclencher un débat sur l'armée suisse  :pt1cable:  :lol:

quelle armée suisse?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3531433
Rasthor
Posté le 23-08-2004 à 01:28:52  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

quelle armée suisse?

Aucune. Y'en a pas. C'est un hoax. Secret défonce. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  320  321  322  323  324  325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Elections de mars prochainBush en trentes secondes
France, USA, guerre larvée?Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
Les succès de la politique de Georges BushUSA et attentats !! noel
1er cas de vache folle aux USAGeorge Bush se cache!
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA"Google n'aime pas George W. Bush
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR