| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 09:40:32 ![]() ![]() |
titounne | moi j'ai abandonné....
--------------- Des images |
titounne | honnetement j'ai essayé de lire... j'ai decroché avant la fin. Mais je te jure que j'ai essayé même après le smiley --------------- Des images |
Mjules Parle dans le vide | qui est ce qui t'as mis sous zyprexa ? tu es psychotique ? |
Bill Croute |
Message édité par Bill Croute le 05-08-2005 à 11:38:14 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 13:56:03 ![]() ![]() |
Bill Croute | Merci guguy,
|
guguy |
|
Bill Croute | Les trois à la fois, à vrai dire... J'ai déjà passé quelques entretients avec une psychologue qui était maleureusement des plus charmante, étant timide comme tout, ça ne facilitait pas trop la loquacité, dans le style => Message édité par Bill Croute le 05-08-2005 à 15:37:06 |
guguy |
|
WhatDe |
|
guguy |
|
titounne | moi mon psychiatre pareil surtout medocs par contre ça me coute moins cher d'allez le voir que le psychologue:
|
emilyyy92 | [b][#ff5500]
|
Nico [PPC] |
|
titounne |
Nico [PPC] | Elle prend peut-être des dépassements d'honoraires ? |
titounne | a vrai dire j'avoue ne pas avoir fait extremement attention. Elle m'a ete recommandée par mon generaliste et finalement le psy auquel elle m'a adressé pour le sejour en clinique etait tres bien donc elle m'a apporter du bon qd même --------------- Des images |
guguy | Moi le miens est aussi professeur donc ca me rassure un peu,
|
urd-sama waste of space | je passe le coucou, ma situation est dans l'ensemble stable mais j'ai voulu vous quitter, donc ca m'inquiète un peu, moi qui suis complètement contre ce genre d'attitude. donc je continue mon bonhomme de chemin avec ses hauts et ses bas, mais dans l'ensemble j'avance. j'ai pris rendez-vous chez une réflexologue, je vais prendre avec un nouveau psychiatre, mon médecin est avec moi, au boulot ca va (ils me posent pas trop de questions, même s'ils sont au courant que je suis en dépression) donc j'ai pas trop à me plaindre je crois.
|
stophechris | Bonjour, |
r4v3r |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 18:33:12 ![]()
|
r4v3r |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 19:32:07 ![]() J'ai des crises d'angoisse aussi, c'est effrayant par moment. Je ne sais pas si ca vient du Stablon. De toute façon, je ne compte pas en prendre encore longtemps. Le médecin m'a fait essayé plusieurs produits mais y'a pas grand chose que je supporte. |
r4v3r | tu avais des crises d'angoisses avant de prendre du stablon ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 20:11:59 ![]() J'ai toujours été quelqu'un d'angoissé, depuis que je suis petite. Là je ne sais pas trop si c'est dû à la situation ou au médicament. Je sais pas trop si je dois changer de gamme de médicaments, passer des anti-dépresseurs aux anxiolytiques. J'aimerai bien pouvoir me passer de l'un ou l'autre en tout cas. |
titounne |
r4v3r |
Message édité par r4v3r le 18-08-2005 à 22:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 23:01:58 ![]() Pareil, j'essaie de faire avec. C'est dur, surtout en ce moment mais j'espère que les choses qui font que j'angoisse vont s'améliorer. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
guguy | J'aimerais savoir quel est l'effet de votre depression sur
Message édité par guguy le 20-08-2005 à 11:03:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 11:17:38 ![]() Perso, j'essaie de pas trop faire subir à mon copain mes coups de blues et mes angoisses. J'ai la chance d'avoir quelqu'un de compréhensif à mes côtés mais je me dis qu'il en aura peut-être marre un jour de tout ça.
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2005 à 11:20:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 11:24:32 ![]() Il me traite tout à fait comme quelqu'un de normal, et puis je ne suis pas non plus dans une profonde dépression. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |