|
Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 17:52:32 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 17:52:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 17:54:42 Quel est la différence entre un psychologue et un psychiatre appart que l'un est medecin et l'autre pas ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 18:09:12
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:57:15 Faut attendre encore un peu, 2 semaines c'est pas suffisant pour que les effets bénéfiques se fassent sentir. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | C'est vrai que le Risperdal c'est quand même bien sédatif. Limite somnifère. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 00:52:32 |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
oinseach |
|
foxtime | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:03:32 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
laureka |
|
oinseach |
|
Message édité par liquid nitrogen le 24-03-2006 à 23:47:51 |
oinseach | Je suis vraiment desolée, ça n'allait pas fort hier soir. Ce matin, après un peu de sommeil ça va un peu mieux. J'ai tendence à peter le plombs comme ça des fois, sans raison.
|
MaitrePo |
MaitrePo |
oinseach |
|
laureka |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
MaitrePo |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 08:00:05 J'avais même pas qu'il y avait une nouvelle version du forum |
oinseach | je fais rien! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 12:23:26 Résultats obtenus pour ma part: pas de problèmes de thyroïde... Rassurant quand même... Du coup, rdv chez le médecin jeudi après-midi pour essayer de voir si on me donne un traitement plus agressif contre mes angoisses...
|
jeunejedi |
|
Xeen |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jonas c'est mon identité |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Tenez, j'ai trouvé un intéressant classement des ventes mondiales de médicamments : (source Metro/IMS Health)
|
kadreg profil: Utilisateur | Le risperdal est aussi prescrit pour depression depuis peu Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 30-03-2006 à 18:50:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 18:51:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 18:52:51 Bon je redonne de mes nouvelles. Alors niveau dépression ça va beaucoup mieux. J'ai parfois des coups de blues, mais rien comparé à ce que c'était avant. J'ai aussi quelques petits problèmes de "communication" avec mes collègues de formation. J'ai été isolée pendant tellement longtemps que j'ai du mal à faire face aux petites plaisanteries (parano inside). Je ne regrette pas d'avoir arrêté mes médicaments. Le sevrage a été un peu difficile, mais en fait les malaises que j'avais eu par la suite n'étaient pas dû à ça. Finalement, je me sens libérée. Y'a encore des progrès à faire, mais je pense que je suis sur la bonne voie.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |