Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !

n°7199105
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-12-2005 à 11:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu oublies que Sarkozy est copain avec Dassaut et Lagardère, qu'il controle tous les médias de masse, il n'y a que sur Indymedia que l'on trouve des infos objectives. Les journalistes sont forcés de dire ce que Sarko leur demande sinon ils sont mis au placard dans l'heure qui suit, alors laisse moi rire quand tu me dis qu'il ne controle pas ce qui est dit de lui  :lol:  :lol:  

Spoiler :

@Ernestor : le second degré, c'est ça :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 11:15:41  profilanswer

n°7199110
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 11:17:01  answer

force_jaune a écrit :

J'ai vu aussi ce reportage, en effet, Sarkozy a passé du temps à discuter avec des jeunes, ce qui n'a pas été montré dans les reportages des JT. Il a donc été accusé à tort d'être allé dans cette cité juste par provocation. Par contre le terme de racaille a été clairement prononcé en montrant du doigt tous les jeunes qui étaient là. Il appelle donc tous les jeunes de cette cité des 'racailles' et ça c'est inadmissible.

:heink:  :pfff:

n°7199120
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 11:19:09  answer

hephaestos a écrit :

Ben puisque c'est ton métier, tu reconnaitras sans doute qu'en matière de comm même les plus grand, même les professionels font des erreurs, non ?  

A la base, le débat a été suscité par Artus qui disait que Sarkozy ne maitrisait pas les conséquences de ses paroles, ça ne veut pas dire qu'il ne maitrise pas ses paroles elles-même.

+1

Mais c'est étonnant de voir qu'il faut 2 pages de posts à certains pour comprendre la différence entre les 2.

n°7199123
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-12-2005 à 11:19:22  profilanswer

Bon ben en finalité, le monsieur, il a voulu faire genre : moi j'aime les manifestations de joies de toutes couleurs et il s'est gourru ...

Mais son passé F.N reste quand même un gros poids là, il aurait pus faire gaffe. Il se doute bien qu'avec ça on va dissequer toutes ses interventions non ? Ou alors c'est un utopiste reconverti :D ...

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7199135
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2005 à 11:21:01  profilanswer

c'est quoi les sources sur son passé FN ?

---------------
we are the dollars and cents
n°7199137
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-12-2005 à 11:21:19  profilanswer

Le bruit, et l'odeur, le bruit et l'odeur
Le bruit du marteau piqueur...

:whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7199162
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 11:26:10  answer

hephaestos a écrit :

Tu oublies que Sarkozy est copain avec Dassaut et Lagardère, qu'il controle tous les médias de masse, il n'y a que sur Indymedia que l'on trouve des infos objectives. Les journalistes sont forcés de dire ce que Sarko leur demande sinon ils sont mis au placard dans l'heure qui suit, alors laisse moi rire quand tu me dis qu'il ne controle pas ce qui est dit de lui  :lol:  :lol:  

Spoiler :

@Ernestor : le second degré, c'est ça :D

Il est même de notoriété publique que ce sont les collaborateurs de Sarkozy qui écrivent les articles de Libération. :sarcastic:

n°7199169
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 11:27:35  answer

Monsieur Bulle a écrit :

Bon ben en finalité, le monsieur, il a voulu faire genre : moi j'aime les manifestations de joies de toutes couleurs et il s'est gourru ...

Mais son passé F.N reste quand même un gros poids là, il aurait pus faire gaffe. Il se doute bien qu'avec ça on va dissequer toutes ses interventions non ? Ou alors c'est un utopiste reconverti :D ...

+1

Le pb le plus important étant qu'il a été interrompu dès qu'il a prononcé le mot youyou, et que le reste de sa question est devenu inaudible.

n°7199183
BENB
100% Lux.
Posté le 13-12-2005 à 11:30:35  profilanswer

ET c'est lui qui a été traité de facho et pas ceux qui l'ont empéché de s'exprimer sans même avoir compris ce qu'il disait.  :pfff:  

n°7199186
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-12-2005 à 11:31:08  profilanswer

Fender a écrit :

c'est quoi les sources sur son passé FN ?

Tape Grosdidier Front National dans google ... disons qu'il a encore tendance à jouer sur leurs plates-bandes de temps en temps et qu'en plus ça ne leur plait pas forcément ... :D ... va s'faire démonter le pauvre ...

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 11:31:08  profilanswer

n°7199355
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-12-2005 à 11:49:17  profilanswer

Finalement ce qu'il y'a de génial c'est qu'on se retrouve avec des militants UMP complètement perdus qui se retrouvent à défendre la légitimité d'un discours middle d'un ancien FN. C'est à peu prêt ce que font les adhérents du FN toute l'année mais c'est censé être "différent".  
Ah, la belle image! Et après y'en a qui s'étonnent...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 13-12-2005 à 11:51:16
n°7199377
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 11:52:00  answer

Non, ce qui est genial, c'est que le proces d'intention a depuis longtemps remplace les faits sur HFR en matiere de politique.

Un type fait une bourde, s'exprime mal, vasouille un peu, et tout de suite, il est cloue au pilori et mis a l'index. Tiens, cela m'etonne que personne n'ait encore demande a le bruler.

Il a merde dans son texte, s'est exprime avec maladresse, mais rien dit qui soit reprehensible. Mais bon, certains s'interessent plus a ce qu'il aurait pu vouloir dire qu'a ce qu'il a dit.

En meme temps, quand Melanchon nous sort un "t'en connait des Lituaniens toi ?", il y a moins de monde au portillon pour hurler au fascisme.

n°7199445
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-12-2005 à 11:59:43  profilanswer

ben ouais, et alors ? qui est ce que ça étonne ça ?

n°7199449
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-12-2005 à 12:00:32  profilanswer

Remets les propos dans un contexte général d'amalgames permanent confortant les electeurs du FN, et ce qu'il à dit maladroitement(  :lol:  ) ou non, bah c'est innaceptable.
Maintenant si t'as envie de défendre ce mec, c'est ton droit m'enfin voilà à quoi t'en es rendu : défendre les propos limites d'un ex FN. Le pauvre petit caliméro, c'est vraiment trop injuste! Je m'étonne d'autant d'indulgence, et par extension je m'étonne que y'en ai pas autant avec JM Le Pen qui est un pro pour ce genre de propos limites pour lesquels on pourrait trouver tout plein d'excuses.

Message édité par muzzy91 le 13-12-2005 à 12:04:26
n°7199462
la questio​n
Posté le 13-12-2005 à 12:01:50  profilanswer

c'est bien les contes de fée.
Des types dérapent en permanence, c'est pardonnable, ils ont pas fait exprès.
Ils mettent le feu à la poudrière, mais c'est pas grave.
Ils stigmatisent des gens, mais c'est pas grave.

au fait, t'en connais des lituaniens?  [:dks]

n°7199471
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2005 à 12:02:43  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Tape Grosdidier Front National dans google ... disons qu'il a encore tendance à jouer sur leurs plates-bandes de temps en temps et qu'en plus ça ne leur plait pas forcément ... :D ... va s'faire démonter le pauvre ...

je ne trouve rien de bien probant, t'as pas un lien précis plutôt ?

---------------
we are the dollars and cents
n°7199475
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-12-2005 à 12:03:23  profilanswer

euh non, c plus profond que ça... qd le gars prononce le mot 'youyou' et que tout de suite  ça fout la merde et qu'un gars lui dessine une croix gammée , c'est qu'il y a bien qqchose qui ne tourne pas rond et qu'on va vers un radicalisme toujours plus important

n°7199479
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2005 à 12:03:48  profilanswer

Nan mais tu rigoles là :D

Il y a un tas de ouistes aigris qui se sont jetés sur cette histoire pour casser du nonste :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7199491
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-12-2005 à 12:04:57  profilanswer

la question a écrit :

c'est bien les contes de fée.
Des types dérapent en permanence, c'est pardonnable, ils ont pas fait exprès.
Ils mettent le feu à la poudrière, mais c'est pas grave.
Ils stigmatisent des gens, mais c'est pas grave.

au fait, t'en connais des lituaniens?  [:dks]

au fait, tu trouves génial les couples qui ne se connaissent pas et qui se marient ?  [:dks]

n°7199505
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-12-2005 à 12:07:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

euh non, c plus profond que ça... qd le gars prononce le mot 'youyou' et que tout de suite  ça fout la merde et qu'un gars lui dessine une croix gammée , c'est qu'il y a bien qqchose qui ne tourne pas rond et qu'on va vers un radicalisme toujours plus important

Oui, mais dans ce cas précise que le radicalisme va dans les deux sens. Je serais tenté de te dire qu'il y'en aurais moins actuellement si une partie de l'UMP avait pas décidé de marcher sur les plates bandes de Le Pen. On peut pas dire que le PS soit par nature "radicaliste" comme on l'a vu pendant des années...

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 13-12-2005 à 12:09:19
n°7199510
la questio​n
Posté le 13-12-2005 à 12:08:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

au fait, tu trouves génial les couples qui ne se connaissent pas et qui se marient ?  [:dks]

non , mais si j'avais fait un discours dessus, je n'aurais pas parlé de "youyou", moi. :)  
ni fait référence au racisme anti-blanc.

n°7199550
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-12-2005 à 12:17:03  profilanswer

la question a écrit :

non , mais si j'avais fait un discours dessus, je n'aurais pas parlé de "youyou", moi. :)  
ni fait référence au racisme anti-blanc.

dans sa commune, les mariages arrangés et non arrangés sont en grande partie dans la communauté maghrébine. Si il faut ne surtout pas en parler sous peine de se voir dessiné une croix gammée, oui je maintiens que c'est du nawak total.

n°7199572
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-12-2005 à 12:20:34  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Oui, mais dans ce cas précise que le radicalisme va dans les deux sens. Je serais tenté de te dire qu'il y'en aurais moins actuellement si une partie de l'UMP avait pas décidé de marcher sur les plates bandes de Le Pen. On peut pas dire que le PS soit par nature "radicaliste" comme on l'a vu pendant des années...

non, le ps a une nature 'je ne parle surtout pas de sujets sensibles pour éviter l'amalgame' et honnêtement, tous ces députés ump surfent sur du velours et je le regrette profondément car vu que maintenant ils se font tous traités de racistes voire de nazis dès qu'ils parlent de sujets sensibles, comment reconnaitre les vrais extrémistes des autres ?

n°7199602
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 12:26:22  answer

muzzy91 a écrit :

Finalement ce qu'il y'a de génial c'est qu'on se retrouve avec des militants UMP complètement perdus qui se retrouvent à défendre la légitimité d'un discours middle d'un ancien FN. C'est à peu prêt ce que font les adhérents du FN toute l'année mais c'est censé être "différent".  
Ah, quelle belle image!

Non.

On se retrouve avec un type qui a tourné le dos au FN, et qui pose une question dans laquelle il prend soin de ne pas stigmatiser une communauté, et il montre d'abord qu'il peut y avoir de belles choses qui s'y passent : les mariages heureux avec youyous.

Puis il dénonce aussi certaines pratiques qui sont aux antipodes : les mariages blancs, qui se produisent aussi au sein de cette communauté, et qu'il constate régulièrement.

Le problème, c'est que dès qu'il a eu prononcé le mot youyou, des connards se sont permis de le traiter de nazi.

Plus personne n'a écouté ce qu'il disait.

Et maintenant qu'on a établi que rien de ce qu'il a dit n'était raciste, juste qu'il aurait dû être plus clair dans sa formulation, et surtout qu'il n'a pas été aidé par les sombres abrutis qui l'ont interrompu au mot "youyou", eh ben on se retrouve avec des gens qui essaient de faire croire que l'UMP a vité au FN. La preuve ? "Ben, elle défend Grosdidier !"  :pfff:  

Alors voilà quelques sources à méditer :

Citation :

Lettre de François Grosdidier aux autres parlementaires, 1er décembre 2005

Cher(e) collègue,

Hier après-midi, ceux d'entre vous qui siègent sur les bancs de gauches ont hurlé dès que j'ai prononcé le mot de "you you". Certains, dont j'attends les excuses, m'ont traité de "raciste" et de "nazi". Un élu communiste, connu pour ses outrances et sa violence, m'a bousculé lorsque nous approchions de la salle des quatre colonnes en me demandant de nous "expliquer" à l'extérieur.

Puisqu'au mot "you you", les vociférations ont couverts mes propos, je vous rappelle que je disais : "Dans ma commune, lors d'un mariage sur deux, l'hôtel de ville raisonne de you you. Ce sont de formidables moments de bonheur, des moments de chaleur humaine que nous partageons avec les familles" que j'opposais à ces mariages, près d'un sur cinq avant la loi que nous avons votée, où "il n'y avait que les futurs époux et les témoins qui parfois ne se connaissaient manifestement pas".

Tant aux mariages qu'au Ramadan ou à l'Aïd, je bois le thé et partage le bonheur de mes compatriotes musulmans, un tiers de la population de ma ville. J'ai fait élire dans mon comité exécutif Adil, Erfane et Abdelmajid. J'ai créé une partie musulmane dans notre cimetière communal et milite pour que les communes puissent officiellement offrir aux musulmans des conditions permanentes et dignes pour l'exercice du culte.

Dans ma commune, le terme de "you you" ne choque personne quelle que soit son origine, sauf peut-être quelques extrémistes de droite. Ce mot ne pouvait pas avoir de connotation plus positive que dans mon intervention où il exprimait la sincérité et le bonheur partagé dans le mariage.

C'est dire que le procès en racisme relève ou de la malhonnêteté, ou du malentendu. Il est vrai que ceux d'entre vous qui hurlaient ne pouvaient pas en même temps m'entendre.

C'est certainement parce que je vis cette multiculturalité au quotidien, parce que je l'ai pleinement intégrée, que je ne pouvais pas m'imaginer que ce mot courant et positif pouvait provoquer une telle réaction chez nos collègues qui, même de bonne foi, conceptualisent à Paris plus qu'ils ne partagent la vie des habitants de nos villes.

Dans notre assemblée, devons-nous ne nous exprimer que par des mots aséptisés et ne répondre qu'à des réflexes conditionnés ? Je ne suis pas un maire comme ça. Je ne suis pas député pour ça.

Bien cordialement,

F. GROSDIDIER

Et également :

Citation :

Lettre des citoyens maghrébins de Woippy à monsieur Jean-Louis DEBRE, président de l'Assemblée nationale

Le 2 décembre 2005

Monsieur le Président,

Algériens, Marocains, Tunisiens et Français d'originie maghrébine, nous représentons un tiers de la population de Woippy et nous sommes Woippyciens à part entière. A ce titre, nous avons l'honneur de vous demander d'exiger des excuses des députés qui, mercredi, ont traité notre maire François Grosdidier de "raciste" et de "nazi" devant les millions de Français.

Dans notre bouche, le mot "you you" signifie joie et bonheur partagés. Dans l'oreille de ces députés, il déclenche l'hystérie et la haine.

Ont-ils compris "voyous" ? Ignroent-ils ce que sont les "you you" ? Ont-ils voulu croire que notre maire s'en plaignait alors qu'ils le remplissent, comme nous, de bonheur et que c'est quand il n'y en a pas justement qu'il s'en inquiète.

Nous comprenons nos frères du Maghreb ou d'ailleurs qui souhaitent parfois, à tout prix, même par le mariage, s'installer dans ce magnifique pays qu'est la France. Nous comprenons aussi notre maire qui refuse tout détournement des lois françaises. Il aime la foule et les "you you" dans notre mairie lors des mariages. Il aime moins les mariages à quatre personnes, deux mariés, deux témoins, sans sourire ni tendresse, et qui créent un malaise.

Monsieur le Président, nous ne pouvons pas accepter que notre maire soit traité de raciste. Il partage trop souvent le thé et nos moments de joie et de bonheur. Il aide nos enfants. Il a agrandi le cimetière communal en orientant les tombes pour que nos morts puissent reposer à Woippy. Il nous offre des conditions enfin dignes pour l'exercice du culte. Il est le seul député à demander que le Concorat d'Alsace-Moselle s'applique aussi à l'Islam. Nous sommes dans l'exécutif municipal et dans le cercle de ses amis les plus intimes...

Ces députés, hurlant au mot "you you", méprisent notre culture et ignorent notre vocabulaire, ou alors, ils inventent le racisme là où il n'est pas pour mieux l'instrumentaliser. Nous demandons des excuses, pour notre maire et pour nous.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l'expression de notre plus haute considération et de notre plus profond respect.

Adil Belgaïd, onze fois Champion du Maroc de Judo, six fois Champion d'Afrique, deux fois Champion de Monde Arabe, 7ème adjoint au Championnat du Monde, trois fois sélectionné aux JO

Erfane Chouikha, adjoint au maire de Woippy

Abdelmajid Maouche, conseiller municipal délégué de Woippy

ainsi que les 239 cosignataires suivants de cette lettre

et les 116 signataires d'une autre "Lettre ouverte des citoyens musulmans de Woippy"

Bon, maintenant, on sait de quel côté sont, non pas les racistes, mais les abrutis profonds qui voient le racisme partout.

n°7199638
la questio​n
Posté le 13-12-2005 à 12:35:14  profilanswer

attends, y'a pas comme un problème comptable?

239 signataires pour la pétition.
116 d'une autre.

Pop. de la commune e Woippy: 13 758.
pourquoi se considèrent-t-ils en tant que signataires représenter 1/3 de la population?  [:dks]  

n°7199647
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-12-2005 à 12:37:08  profilanswer

la question, l'homme qui n'abandonne jamais...  

le zyx de l'antiracisme ! :o

n°7199657
la questio​n
Posté le 13-12-2005 à 12:38:27  profilanswer

tu devrais te calmer. [:cend]

n°7199670
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 12:40:43  answer

Un type qui est depute et veux "s'expliquer" a la sortie... c'est un abruti.

Desole.

n°7199671
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-12-2005 à 12:40:54  profilanswer

On va encore dire que je cherche la petite bête mais le contenu de ces deux lettres est strictement identique ... bon, ça peut venir du conseiller en com de la commune qui n'a pas voulu se fendre d'un "modèle" supplémentaire mais ça fait vachement moins naturel non ?

---------------
n°7199709
la questio​n
Posté le 13-12-2005 à 12:46:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

la question, l'homme qui n'abandonne jamais...  

le zyx de l'antiracisme ! :o

Pour se faire une idée, voir l'article sur l'intervention de grosdidier sur Occidentalis.
Ce n'est pas étonnant. :jap:

n°7199794
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-12-2005 à 12:56:33  profilanswer

hé ! zyx poste les liens et même les citations, lui !!  

t'as encore du chemin à faire pour arriver à son niveau jeune padawan :o

n°7200008
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2005 à 13:19:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

dans sa commune, les mariages arrangés et non arrangés sont en grande partie dans la communauté maghrébine. Si il faut ne surtout pas en parler sous peine de se voir dessiné une croix gammée, oui je maintiens que c'est du nawak total.

C'est pas qu'il ne faut pas en parler dans l'absolu mais que dans le contexte actuel ce genre de propos sera forcément un peu mal compris, et sachant que cet exemple n'apportait absolument que dalle à son argumentation, c'était très maladroit de l'avoir sorti.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7200032
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 13:22:29  answer

la question a écrit :

Pour se faire une idée, voir l'article sur l'intervention de grosdidier sur Occidentalis.
Ce n'est pas étonnant. :jap:

Euh, encore une fois, je note que la seule chose que j'ai trouve sur ce site est un article d'un certain Denis Greslin concernant l'intervention de M. Grosdidier.

Et que ce M. Denis Greslin n'a pas davantage ecoute et lu ce qu'a dit M. Grosdidier.

Bref, dans un joyeux mouvement de tous bords, la gauche comme l'extreme droite sont en train d'instrumentaliser ce pauvre depute qui doit vraiment regretter de s'etre leve ce matin la.

Pas un camp pour rattraper l'autre.
Remarque, c'est logique: aucun des deux n'a de propositions et par consequent, ils n'existent que dans l'affrontement et le conflit (caracteristique commune a nos syndicats d'ailleurs).

n°7200042
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 13:24:11  answer

Ernestor a écrit :

C'est pas qu'il ne faut pas en parler dans l'absolu mais que dans le contexte actuel ce genre de propos sera forcément un peu mal compris, et sachant que cet exemple n'apportait absolument que dalle à son argumentation, c'était très maladroit de l'avoir sorti.

:jap:  

Et les reactions sont ridicules. Du niveau de celles auxquelles on avait assiste avec les chaussures qui tapaient sur les pupitres pour couvrir l'orateur (je ne sais meme plus quel camp sentait des pieds ce jour la d'ailleurs).

Enfin, parfois, c'est pire ailleurs: en Coree du Sud, je voyais des images de deputes qui se mettaient sur la gueule en plein milieu de l'assemblee locale... Et une belle bagarre en plus.

n°7200063
la questio​n
Posté le 13-12-2005 à 13:26:35  profilanswer

:D  

puissante comme argumentation.
Aucune mention sur le fait que les types de occidentalis utilisent les notions prémachés par Sarko et Grosididier. [:cend]

n°7200085
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 13:29:20  answer

la question a écrit :

attends, y'a pas comme un problème comptable?

239 signataires pour la pétition.
116 d'une autre.

Pop. de la commune e Woippy: 13 758.
pourquoi se considèrent-t-ils en tant que signataires représenter 1/3 de la population?  [:dks]

350 signataires en 2 jours [:itm]

Ca te va mieux, comme dimension comptable ?

n°7200100
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 13:31:12  answer

Ton argumentation est vraiment completement bidon.
Les propos sont repris par des extremistes et reutilises a leur sauce.
Et alors ? En quoi est il responsable ?

A moins que tu nies le probleme des mariages blancs, et que tu consideres que ce sujet est une invention du gouvernement et de certains deputes pour rameuter des electeurs du FN.

Je ne le crois pas: je crois simplement que la droite est (enfin !) sorti de son complexe lepeniste, et met sur la table les problemes que tout le monde connait, mais que personne n'a ose aborde, de peur de susciter des reactions comme celles auxquelles M. Grosdidier a eu droit.

Mais bon, avec toi, de toutes facons, on sait que les sources et la rigueur d'analyse, tu t'en tamponnes le coquillard.

n°7200112
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 13:31:56  answer

Ernestor a écrit :

Si, ça apportait quelque chose : il montrait qu'il n'avait pas une vision monolithique de la communauté musulmane, et qu'au contraire il appréciait particulièrement les mariages où l'on entendait des you you.

Il faut vraiment le vouloir pour ne pas voir que ce sont certains députés des travées gauche de l'Assemblée qui instrumentalisent ses propos.

n°7200120
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 13:32:32  answer

Artus: au mieux, il a tout de meme employe une formulation des plus maladroite, reconnait le.

n°7200124
la questio​n
Posté le 13-12-2005 à 13:32:44  profilanswer

et tu considères ça comme une répons à ma question?
239 + 116, ça fait vraiment 1/3 de 13758?  :??:

n°7200132
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 13:33:53  answer

Pardon, tu comptabilises les nourissons dans les votants potentiels a present ?

La rigueur, la rigueur...
Voila un concept dont tu devrais travailler le sens avant de parler chiffre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la droite est a vendre sur www.droite.frracisme dans le rap
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelMiss France 2006
beaujolais 2005FOOTBALL AMERICAIN SAISON 2005/2006
Nouveau Sondage politiqueGauche / Droite et niveau social des participants : la corrélation
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? 
Plus de sujets relatifs à : 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR