| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | La montée régulière du racisme cette année et plus particulièrement suite aux violences urbaines me semble indéniable. Au delà du racisme ordinaire et latent, on assiste de plus en plus à un retour d'un racisme assumé des responsables politiques, à des fins éléctoralistes pour "vampiriser les voix de l'extrème droite". Les dérapages verbaux et la surenchère ne semble n'avoir aucune limite.
Message cité 2 fois Message édité par Roland de Gilead le 24-04-2006 à 19:50:25 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:48:14 ![]() ![]() |
ploop |
|
Zangalou go habs go | en meme temps en ouvrant un débat avec un titre comme ca ... Message édité par Zangalou le 30-11-2005 à 17:55:58 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Prodigy The war is on |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 30-11-2005 à 18:06:01 --------------- El besto actor del mundo |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-11-2005 à 18:07:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:11:55 ![]()
|
Prodigy The war is on |
--------------- El besto actor del mundo |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:13:27 ![]()
|
[DALTON]Joe | quelle bande de guignols à l'assemblée... je peux pas comprendre qu'on puisse voter pour ça......
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:16:34 ![]() Voilà, Roland aurait dû commencer par ça, en mettant le texte et en évitant de polluer avec ses conclusions hâtives et sa façon de poser un débat à charge.
|
Janfy Observateur |
--------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:23:06 ![]()
|
Prodigy The war is on |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:25:35 ![]()
|
Prodigy The war is on |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:27:13 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Ce qui est dommage, c'est de passer des youyous à un sous-entendu sur les mariages blancs une phrase après. |
minusplus |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-11-2005 à 18:29:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:30:55 ![]()
|
Prodigy The war is on |
Prodigy The war is on |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:32:21 ![]()
|
Prodigy The war is on |
Fred999 Rabat-joie |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 30-11-2005 à 18:36:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 18:35:39 ![]() Bon, prenons le débat autrement :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la droite est a vendre sur www.droite.fr | racisme dans le rap |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Miss France 2006 |
| beaujolais 2005 | FOOTBALL AMERICAIN SAISON 2005/2006 |
| Nouveau Sondage politique | Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélation |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! | |