Bonjour,
Je suis confronté à un problème dans un environnement Active Directory.
J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai voulu me connecter à un poste Windows 7 x64 avec mon compte, ce poste en question est utilisé par un compte utilisateur AD différent. Donc son profil est enregistré sur la machine (c:\utilisateurs\...).
Lorsque je me connecte avec mon compte AD qui lui n'est pas connu, ce message apparait : "Échec d'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur."
J'ai testé plusieurs solutions :
- Mode sans échec
- Regedit (.bak etc.) Aucun .bak présent.
- Me connecter à distance avec ce compte sur la machine en question. Même message.
- Restauration à une date antérieur (1 mois).
Je viens ici car je ne trouve pas de solution pour ce poste.
Je précise que cette machine est neuve et viens tout juste d'être installé.
Merci pour vos réponses.
Message édité par Dualyz le 04-05-2016 à 13:42:34