Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Problème route entrante SIP-Trunk freephonie sur Trixbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème route entrante SIP-Trunk freephonie sur Trixbox

n°139406
jocodis
Posté le 15-04-2016 à 11:55:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une VM sous Hyper-V avec Trixbox.
J'y ai configuré des extensions qui fonctionnent bien entre elles, un Trunk Freephonie qui fonctionne bien pour les appels sortants.
Mais malgré avoir configuré une route entrante pour tous les SDA vers une extension (tout ce qu'il y a de plus classique), les appels n'aboutissent pas et sont redirigés vers le téléphone branché sur la Freebox.
Depuis mon compte SIP, la redirection des appels entrants est bien cochée sur "mon téléphone SIP".
D'ailleurs, quand je me connecte depuis un softphone, les appels externes sont bien redirigés vers ce softphone.
 
Quelqu'un connait il ce problème?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 11:55:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Problème route entrante SIP-Trunk freephonie sur Trixbox

 

Sujets relatifs
Problème paramètre bureau win 2012 R22012 serveur Probleme suppression de fichier en partage reseau
Problème de connexion à la boxProblème d'heure sur 2012R2
Exchange 2016 - Problème AutodiscoverProblème accès Internet quand vpn connecté proxy .pac
probleme NAT netasqExchange: Problème encodage vers Orange/wanadoo (SMTP)
Problème IMB Netfinity 5500 
Plus de sujets relatifs à : Problème route entrante SIP-Trunk freephonie sur Trixbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR