Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Affichage sur 9 ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage sur 9 ecrans

n°173771
ascsyl59
Posté le 17-04-2021 à 08:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un client qui cherche a afficher 9 chromes sur 9 écran différents ( pour suivre des courbes de la bourse ).
J'ai trouvé une matrox c900 mais de ce que j'ai pu voir, celle ci affiche en 9*1 mais je ne pense pas qu'elle affiche en 9*9.
Auriez vous une solution a m'apporter svp ? car la je sèche un peu ...
L'idéal serait que tout parte d'une seul et unique tour.
Si vous avez des idées je suis preneur !!
Merci par avance pour ceux qui voudrons bien contribuer a une réponse ;)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 08:17:10  profilanswer
 

n°173774
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-04-2021 à 09:46:35  profilanswer
 

Dans toutes les salles de marché pour lesquelles j'ai bossé, les traders utilisent plusieurs machines (2 ou 3 pour 6 ou 9 écrans).
C'est beaucoup plus intéressant en termes de coût matériel et de config parce qu'on reste sur des trucs standards.
 
Et comme ça ils peuvent répartir les différentes charges des applications entre les PC et donc éviter de créer de la latence d'affichage sur les cours de bourse.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°173775
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-04-2021 à 11:22:09  profilanswer
 

Cela doit être possible en utilisant de multiples cartes graphiques.
 
Il existe aussi les adaptateurs USB->VGA/HDMI
Mais jamais testé avec autant d'écrans.
 
Après t'as des solutions pro type ça : https://convergencie.fr/solutions-v [...] -d-images/


Message édité par ShonGail le 17-04-2021 à 11:23:26
n°173779
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-04-2021 à 16:14:25  profilanswer
 

9x9 ça fait 81 écrans :o tu voulais dire 3x3 je pense.
Et aujourd'hui c'est plus très utiles vu les écran extra wide qu'on trouve. Suffit d'utiliser des softs genre powertoys pour positionner les fenetres comme tu veux en les "fixant"

n°173787
exmachina
Posté le 18-04-2021 à 14:55:22  profilanswer
 
n°173804
ascsyl59
Posté le 19-04-2021 à 14:16:07  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

9x9 ça fait 81 écrans :o tu voulais dire 3x3 je pense.
Et aujourd'hui c'est plus très utiles vu les écran extra wide qu'on trouve. Suffit d'utiliser des softs genre powertoys pour positionner les fenetres comme tu veux en les "fixant"


 
Oui et non ;) en faite ca depend comment tu prends la chose. Quand je dis 9*9 cest pour 9 affichages differents sur 9 ecrans :)
Apres je te l'accorde, ca peu porter a confusion....

n°173806
ascsyl59
Posté le 19-04-2021 à 14:17:04  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Dans toutes les salles de marché pour lesquelles j'ai bossé, les traders utilisent plusieurs machines (2 ou 3 pour 6 ou 9 écrans).
C'est beaucoup plus intéressant en termes de coût matériel et de config parce qu'on reste sur des trucs standards.
 
Et comme ça ils peuvent répartir les différentes charges des applications entre les PC et donc éviter de créer de la latence d'affichage sur les cours de bourse.


 
C'etait l'idée numéro 1 mais il veut que sa lui prenne le moin de place possible tout en restant correct dans les prix.

n°173807
ascsyl59
Posté le 19-04-2021 à 14:17:39  profilanswer
 

Merci pour vos réponses je regarde pour faire un mixage de tout ca.
J'ai oublié de préciser, monsieur étant très pressé a déjà acheté le supports 9 écrans.


Message édité par ascsyl59 le 19-04-2021 à 14:19:24
n°173809
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-04-2021 à 23:12:57  profilanswer
 

ascsyl59 a écrit :


 
C'etait l'idée numéro 1 mais il veut que sa lui prenne le moin de place possible tout en restant correct dans les prix.


Ben aujourd'hui, vu la taille des écrans toujours plus grands et les PC toujours plus petits (genre des NUC voire carrément des stick PC), tu peux avoir un très faible encombrement côté PC :o
Après, ça dépend le traitement que le PC doit aire pour l'affichage des données.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°173956
ascsyl59
Posté le 28-04-2021 à 13:10:29  profilanswer
 

Bonjour, la solution est en place. Pour en finir je suis partis sur 2 Sapphire gpro 6200 4GO GDDR5 PCI-E. Ca me fait 12 sortis en mini displyport, je me suis fait avoir avec mes câbles mini display port vers HDMI. En fait on ne peux mettre que 2 écrans par cartes si on passe par du cable passif. Pour en mettre plus il faut passer sur des câbles actif. ( je ne le savais pas ... ) Si ca peu aider quelqu'un un jour ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Affichage sur 9 ecrans

 

Sujets relatifs
Problème affichage IIS7 reverse proxyGLPI : Affichage d'information sur un écran mural
Dell Wyse (3040) affichage et taux de rafraîchissement forcé [Résolu]GMAIL : Nouveau type d'affichage ... les échanges mails sont scindés ?
Problème affichage outlook web accessOutlook - Affichage erroné
problème d'affichage des logs sur kibanaProblème d'affichage VM Hyper-V
Affichage Atelier et reporting serviceEcrans d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Affichage sur 9 ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR