Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans d'affichage

n°115827
forumargen​t
Posté le 31-10-2013 à 19:36:05  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé si ce message est mal placé mais je ne sais pas où le mettre.
 
Ma question porte sur des écrans d'affichage.
 
Nous avons pour projet de mettre en place des écrans d'affichage qui défileraient en fait un diaporama. Il existe de nombreuses solutions professionnelles pour cela, mais beaucoup trop onéreuses.
 
Question 1 : Aussi, est-il possible avec des écrans simples que l'on pourrait acheter dans le marché (écran de télévision ou d'ordinateur ?) et éventuellement un "mini-ordinateur" de faire défiler ce diaporama automatiquement : en somme, de quel type d'équipement a-t-on besoin (téléviseur lambda + système de micro ordinateur + etc...) ?
 
Question 2: On souhaite assurer cet affichage sur plusieurs écrans séparés l'un de l'autre. Peut-on se raccorder sur le réseau interne existant (celui qui fait fonctionner l'intranet + l'accès à internet) ou doit-on créer un réseau spécifique (plus sécurisé) ? Ou alors doit-on pour chaque écran avoir une clé usb ?
 
Question, 3 : On souhaite mettre des écrans qui seront en extérieur (mais abrités) : comment les protéger ?
 
Merci de m'aiguiller sur tout cela afin que l'on puisse acheter le matériel adéquat sans dépenser plusieurs dizaines de milliers d'euros !!!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 19:36:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel gestion affichage pour mur d'imageRésultats GPRESULT & Ordre d'affichage
Probleme d'affichage windows server 2012Problème d'affichage et d'alimentation sur serveur Dell PowerEdge T410
Windows multipoint server + ecrans usbGPO Affichage de comptabilité
Affichage d'un serveur exchange dans Google Calendar web ?1 machine, 2 OS, 2 écrans, 2 souris, 2 claviers
affichage a distance sur tv 
Plus de sujets relatifs à : Ecrans d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR