Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Dell Wyse (3040) affichage et taux de rafraîchissement forcé [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Wyse (3040) affichage et taux de rafraîchissement forcé [Résolu]

n°161843
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 28-03-2019 à 11:33:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
question aux utilisateurs des solutions Wyse.
Savez-vous s'il est possible de forcer un taux de rafraîchissement ?
Explications : on a un souci avec une 3040 reliée à un vidéoprojecteur ; l'affichage est flou en TSE...
Le souci c'est que par défaut, elle bloque à 60Hz sur ce vidéoproj (alors qu'il accepte d'autre taux sans problème).
J'ai essayé de forcer en 75/85 (par le wnos.ini) sans résultat... (elle le prend pas)
C'est vraiment bizarre, de toutes nos installations identiques, c'est la seule qui pose problème !
Auriez vous une idée ? (un firmware ou autre ?)


Message édité par littleboy47 le 28-03-2019 à 14:47:05

---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 11:33:16  profilanswer
 

n°161845
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 28-03-2019 à 12:30:27  profilanswer
 

hello,
 
je vois pas trop le lien entre flou et le tx de rafraichissement ??
 
par contre, j'ai déjà eu/vu des soucis avec la résolution.
les Wyse ne supporte pas tout et n'importe quoi, regarde si tu es bien dans une résolution native du projo, pour pas qu'il interpole ;)

n°161848
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 28-03-2019 à 14:46:32  profilanswer
 

et bien dans les résolutions supportées par la wyse, il y avait du 1920x1080 en 60Hz, du 1440x900 en 60Hz : ces 2 résolutions étaient complètement floues (non exploitables...) par contre on a aussi du 1280x800 en 120 Hz et là ce n'est pas flou... mais la résolution est trop petite pour travailler correctement.
Mais là on a résolu le problème en mettant à jour le firmware du vidéoproj (j'avoue je n'y avais pas pensé étant donné que l'on a 3 VP identiques sur ce site et il n'y a que celui-là qui pose problème...).
Du coup une fois la mise à jour du firmware du VP faite, plus de problème d'affichage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Dell Wyse (3040) affichage et taux de rafraîchissement forcé [Résolu]

 

Sujets relatifs
Perturbations Electromagnétiques Train - Dell 7390Retour sur baie Dell PowerVault série ME4
GMAIL : Nouveau type d'affichage ... les échanges mails sont scindés ?Impossible de me connecter à l'interface web d'un switch dell 2724
Perc H700 - DELL PowerEdge R410Dock USB-C Dell et adresse mac Pass Through
blue screen sur serveur dellProblème affichage outlook web access
Mettre à Jour les pilotes DELL - HP - LENOVO avec MDTSupervision hardware dell
Plus de sujets relatifs à : Dell Wyse (3040) affichage et taux de rafraîchissement forcé [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR