Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Hébergeur professionnel IIS/ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergeur professionnel IIS/ASP

n°47993
fred34
Posté le 07-01-2009 à 10:38:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous recherchons un hébergeur professionnel pour l'hébergement de notre portail web (site à fort traffic (50 MBps en pic en soirée).
 
Notre hébergeur actuel commence à montrer ses limites, notamment en ce qui concerne les dispos des techniciens en cas de problème.
 
Nous avons besoin d'un solution de load-balancing pour 4 frontaux web, avec un total d'une dizaine de serveurs.
L'administration des serveurs se fait par nos soins.
 
Sur internet, on trouve beaucoup d'hébergeurs grand public et j'ai également contacté Easynet, mais là, c'est la gamme au dessus (tarifs + presta d'infogérance complète).
 
Avez-vous des retours d'expérience sur des hébergeurs sérieux pouvant répondre à nos besoins ?
 
Merci pour votre aide,
 
@+
 
Fred


---------------
http://leblogdundsi.lesprost.fr/
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 10:38:17  profilanswer
 

n°48074
endemus
Posté le 09-01-2009 à 13:55:09  profilanswer
 

Bonjour Fred,

 

Je ne comprends pas bien un point.

 
fred34 a écrit :


L'administration des serveurs se fait par nos soins.

 

Donc tu cherches de la colocation (espace, du transit, de l'électricité) ?

 

Dans ce cas les prestations sont un peu toutes les mêmes niveau datacenter. Sauf si effectivement tu te déplaces à chaque fois pour faire des manip où là tu peux avoir une petite différence sur le temps qu'on met à t'ouvrir la porte.  :)  (je te le souhaite pas, vive les cartes d'accès distant, DRAC, iLO...)

 

Si tu cherches de la location de machines pré-installées qu'en suite tu administres...là c'est un peu différent

 

Tu te situe en province ou a Paris, intramuros ou en banlieue ? Car il y a pas mal de choix et de prix fort différents malgré tout.

  


Message édité par endemus le 09-01-2009 à 14:02:03
n°48127
fred34
Posté le 12-01-2009 à 09:08:49  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ta réponse,
 
En fait, nous recherchons plutôt une solution d'hébergement sur serveurs dédiés en location.
 
Quand je parle d'administrer les serveurs, j'entends avoir un accès TSE pour avoir la main sur le serveur au niveau logiciel (gestion de IIS, ajout de composants, paramétrage des tâches planifiées,...).
 
Nous n'avons pas besoin d'un accès physique aux serveurs.
 
@+
 
Fred


---------------
http://leblogdundsi.lesprost.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Hébergeur professionnel IIS/ASP

 

Sujets relatifs
FTP IIS 6.0 Win Serveur 2003 R2Composant pour Monter un Serveur (IIS + SQL SERVEUR + DOT.NET)
Plusieurs sites IISMonter un relais SMTP/Antispam. Config IIS ?
Héberger plusieurs site avec IISNetLoad Balancing IIS servers 6 and certificat personnel
Multisites sur IIS[IIS] Creation d'alias sur FTP
Recherche hébergeur pro + infogérancerecherche hebergeur pas cher avec port ouvert
Plus de sujets relatifs à : Hébergeur professionnel IIS/ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR