Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Héberger plusieurs site avec IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Héberger plusieurs site avec IIS

n°41753
anomyx
Posté le 19-08-2008 à 11:30:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a hebergé chez moi sur un serveur IIS plusieurs site WEB.
Lorsque je souhaite en hebergé un seul, il me suffit de placer mon site dans le repertoire par défaut ou autre.
Mais lorsque que je veux hebergé plusieurs site avec la même adresse IP je bloque...
Je peux atteindre mon site en local, via son adresse URL, mais dès que je tape l'adresse IP cela ne fonctionne pas.
Si je voulais atteindre mon site qu'en local, cela ne me poserait pas de problème.. Mais puisque je veux rendre mes sites accessible depuis le net, la ca bloque...
Car la redirection se fait sur l'adresse IP unique du serveur, et je ne sais pas comment différencier mes site web par la suite...en fonction de l'url que l'internaute aura rentré.
 
Merci a vous pour votre aide.
Dsl si je me suis mal exprimé.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 11:30:43  profilanswer
 

n°41754
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-08-2008 à 11:35:04  profilanswer
 

Chez moi = gd public ;)
 
Sinon, il suffit de faire des virtualhost dans IIS. Dans le propriété du site, il faut entrer dans le champs host header les url parlequel le site sera accessible

n°41755
Modération
Posté le 19-08-2008 à 11:44:11  answer
 

Merci de poster en cat. grand public :jap: !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Héberger plusieurs site avec IIS

 

Sujets relatifs
Problème serveur dns (une IP pour plusieurs hôte...)solution pour juste l'ouverture de session depuis un site distant
Possibilité de sauvegarder plusieurs serveurs sur une même bandeutilisation de plusieurs T0 "cumulés"
Diffuser du flux vidéo sur plusieurs kilomètresRéseaux mutualisé entre plusieurs entreprises
NetLoad Balancing IIS servers 6 and certificat personnelWifi, plusieurs étages? même SSID?
Redirection des clients sur l'un des plusieurs serveurs 
Plus de sujets relatifs à : Héberger plusieurs site avec IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR