Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  FTP IIS 6.0 Win Serveur 2003 R2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP IIS 6.0 Win Serveur 2003 R2

n°47683
djarnaldo
Posté le 22-12-2008 à 17:45:47  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous.
 
J'ai un serveur 2003 R2 avec IIS 6.0 avec un site FTP d'installé et des répertoires virtuels . Quelqu'un sait comment restreindre la navigation dans les répertoires (sans le mode isolation) . C'est à dire, ce que je souhaite c'est que  le USER1 arrive dans son répertoire de base configuré dans le profile (ex : D:\FTP\USER\REPuser1) et n'aurait pas le droit d'accéder au répertoire parent (CD .. ou pas de visu dans ..\USER) . Par contre le USER2 pourrait accéder à l'ensemble des répertoire.
 
Avec les droits NTFS j'arrive à interdire l'accès aux répertoire mais ils sont visibles et je trouve ça pas trop sérieux.
 
Sur mon pc j'ai installer filezilla serveur et il y a cette option (set as home dir) mais pour faire simple sur mon serveur je dois absolument utiliser IIS 6.0  et rien d'autre..... :(
 
Je cherche depuis un petit moment dans les divers forum et docs Microsoft mais sans succès. Si quelqu'un à une idée elle me serait bien utile.
 
Si besoin de plus d'infos. . . . . .
Merci d'avance  :pt1cable: [/]


Message édité par djarnaldo le 22-12-2008 à 17:55:44
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 17:45:47  profilanswer
 

n°47685
Quich'Man
No Fat...
Posté le 22-12-2008 à 19:12:05  profilanswer
 

je n'ai jamais trouvé de réponse a cette question, je pense donc que ce n'est pas possible... dommage c'est la base d'un bon serveur ftp, le mode isolation est trop restrictif.

n°47729
djarnaldo
Posté le 23-12-2008 à 16:43:27  profilanswer
 

C'est ce que je me dis aussi. C'est tout ou rien avec iis. D'aprés ce que j'ai pu lire, sur IIS 7.0 et Serveur 2008 il y a des nouveauté de ce coté là, mais pour mon 2003. J'ai plus qu'a faire avec malheureusement. Si quelqu'un à trouvé une solution alternative à ce problème a part utiliser un autre soft. Utiliser Filezilla ou ServU ou des applications dans ce genre est-ce une fausse bonne idée en entreprise. Qu'en pensez-vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  FTP IIS 6.0 Win Serveur 2003 R2

 

Sujets relatifs
Quota Windows 2003 serverRestauration Exchange 2003
(win server 2003.) // question sur droits accèsWindows Serveur 2003 SBS : Envoi de fax
Plesk Sur serveur dédiéConfig serveur de Streaming
Composant pour Monter un Serveur (IIS + SQL SERVEUR + DOT.NET)[Exchange 2003]application des stratégies de destinataires
Plus de sujets relatifs à : FTP IIS 6.0 Win Serveur 2003 R2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR