Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Aide sur ARKOON A20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur ARKOON A20

n°30102
snoopkiki
Posté le 20-12-2007 à 12:51:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai vu sur le forum que certain parlait du Arkoon A20.
Je suis loin d'être au niveau des personnes qui en parle mais j'ai besoin de votre aide.
contretement, je m'occupe d'un nouveau site dans lequel est installer un Arkoon A20. La société qui l'a installé à coulé et j'ai besoin de pouvoir le paramétré, je n'ai aucun code, pas de fichier licence, ni manuel.  
Je sais que pour avoir le manuel et les soft il faut s'inscrire avec le fichier licence qui se trouve dans l'arkoon, je me connecte au A20 via Winscp port 822 mais je bloque au niveau du login. Est ce qq connaitrait le login et pass par defaut?
 
Merci d'avance


Message édité par snoopkiki le 20-12-2007 à 12:51:40
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 12:51:09  profilanswer
 

n°30420
ripus-
Posté le 02-01-2008 à 09:51:20  profilanswer
 

un peu tard, je répond quand même, mais connaissance étant limité également,
à l'initialisation du A20, le login root est utilisé pour définir l'utilisateur principal, par contre, le mot de passe est initialisé par la personne qui install ce produit, il n'y a pas de mot de passe par défaut, hors un mot de passe est obligatoire, donc à part un hard reset, je vois pas comment faire, cependant, perdre toute la configuration risquerais d'être plutôt catastrophique, d'autant plus que le configurer n'est pas une mince à faire.
 

n°64819
Rius
Posté le 15-03-2010 à 18:56:40  profilanswer
 

ripus- a écrit :

un peu tard, je répond quand même, mais connaissance étant limité également,
à l'initialisation du A20, le login root est utilisé pour définir l'utilisateur principal, par contre, le mot de passe est initialisé par la personne qui install ce produit, il n'y a pas de mot de passe par défaut, hors un mot de passe est obligatoire, donc à part un hard reset, je vois pas comment faire, cependant, perdre toute la configuration risquerais d'être plutôt catastrophique, d'autant plus que le configurer n'est pas une mince à faire.
 


 
Bonjour,
 
Mais comment faire un hard reset??
 
Merci


Message édité par Rius le 15-03-2010 à 18:57:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Aide sur ARKOON A20

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour reception d'appelBesoin d'aide pour une architecture réseau
Aide Windows server 2003 SBE 2cpubesoin d'aide pour des access-list
[Aide] Configurer un Serveur chez soit...Appel à l'aide : bugs Internet Explorer et MSN + autres
Aide pour configuration 3com 4500WDS + DHCP besoin d'aide
Systeme de backup complexeWS2003: Disparition du service Aide et Support après installation SP2
Plus de sujets relatifs à : Aide sur ARKOON A20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR