Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Aide] Configurer un Serveur chez soit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Configurer un Serveur chez soit...

n°29158
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 03-12-2007 à 13:11:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais sous peu, me monter (car j'ai du matos en trop chez moi) un serveur qui me servira à héberger une partie de jeu  en réseau (call of duty 2 et autre...) ainsi qu'un petit site internet (site de la bijouterie de ma mère). Pour info vu la configuration materiel de mon serveur je pense pouvoir mettre win server 2003 qui sera bien supporté, contrèrement à linux réservé aux machine plus modeste...
 
Config du serveur:
 
Athlon X2 4600+
AM2NF3 VSTA
7950 GT AGP  
2Go de ram DDR2  
 
Voilà alors chez moi je possède le Feebox HD avec une connexion 3méga ou sa monte parfois la nuit à plus de 10méga (dégroupé total)...
Je souhaiterais brancher mon serveur sur la freebox et qu'après mon serveur redistribue internet sur mes deux autres postes XP et vista.
 
Pour cela je dispose d'un switch 8 ports NETGEAR FastEthernet 10/100 et deux CPL NATGEAR XE103 85Mbt.
 
Vu que j'utilise ma freebox en mode routeur NAT comment dois-je configurer le tout?


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 13:11:20  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Aide] Configurer un Serveur chez soit...

 

Sujets relatifs
Serveur ExchangeAppel à l'aide : bugs Internet Explorer et MSN + autres
problème communication client/serveur wsus 3.0Utilisation du serveur smtp de mon FAI
Probleme sur mon serveur de mail 2003 serveurmon client ne vois pas mon serveur virtuel debian
Aide pour configuration 3com 4500Exchange 2007 : communiquer avec un serveur SMTP/POP3 externe
Exchange -> utiliser le serveur SMTP virtuel ou un autre externe ?Serveur NAS domestique
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Configurer un Serveur chez soit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR