Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Appel à l'aide : bugs Internet Explorer et MSN + autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à l'aide : bugs Internet Explorer et MSN + autres

n°29048
Vivemotion
Posté le 29-11-2007 à 17:43:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire.  :sweat:  
 
Depuis hier soir, plus moyen d'aller sur Internet Explorer, dès que je le lance (et j'ai essayé 15 fois de suite), il me met ce message d'erreur : http://www.enregistrersous.com/images2/131883560320071129173701.jpg
Et puis il ferme. Mon seul sauveur est FireFox (que j'utilise pour vous écrire) avec lequel je peux encore aller sur le net, mais il me faut absolument IE, parce que je suis habitué et j'ai tous mes favoris et des trucs importants dessus. Comment ce fait-il que du jour au lendemain ça foire comme ça ?
 
Également depuis hier, plus moyen d'aller sur MSN !  :sweat:  :sweat:  Même chose, il me connecte, et direct quand il est ouvert, il me met ce message d'erreur : http://www.enregistrersous.com/images2/121772411320071129173933.jpg
Et puis il ferme. J'ai aussi absolument besoin de pouvoir accéder à MSN !  :(  
 
Et pour finir, beaucoup moins important, J'ai l'impression que mon PC met un peu plus de temps à charger les trucs. Par exemple ouvrir Word, ou ce qui m'a le plus frappé, c'est Paint : Quand je l'ouvre, il s'ouvre d'abord comme ça : http://www.enregistrersous.com/images2/83736964220071129174123.jpg
(donc avec la colonne de gauche vide (le panneau des couleurs et des outils)), et il ne le charge qu'après cinq secondes. Avant, il se chargait tout de suite, en éclair.
 
 
S'il-vous-plaît aidez-moi pour IE et MSN.
 
Merci beaucoup,
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 17:43:39  profilanswer
 

n°29049
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 29-11-2007 à 19:24:10  profilanswer
 

Je vois pas trop ce que ça vient faire dans SRP :non:  
 
enfin bon ... ton PC a pris un coup dans la tête :o donc amha t'as plus qu'a réinstaller IE (cf. procédure ) :jap:  
 
pour récupérer tes favoris IE tu peux les retrouver dans $path\Documents and Settings\$user\Favoris en remplaçant $path par le chemin d'accès du disque où tu as installé Windows (ex. c:\) et $user par ton login :)  
 
c'est pas une solution miracle mais ça peut peut être marcher :whistle:

n°29050
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 29-11-2007 à 21:17:36  profilanswer
 

j'ai deja eu le problème sur un poste, c'étais un virus...


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Appel à l'aide : bugs Internet Explorer et MSN + autres

 

Sujets relatifs
[resolu]connexion VPN implique internet lent, astuce ?le 3131 me signale aucun appel reçu
MSN 7.5problème dns, client ne se connecte pas a internet
Aide pour configuration 3com 4500[TSE] Restreindre Internet/Intranet
Alternative à ligne cuivre pour InternetPartage internet sur plusieurs sous reseaux
WDS + DHCP besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Appel à l'aide : bugs Internet Explorer et MSN + autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR