Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  micro serveur en 3.5" de taille réduite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro serveur en 3.5" de taille réduite ?

n°37412
scoubyz
Posté le 11-05-2008 à 10:23:24  profilanswer
 

Voila je relance donc un post parce que j'ai confondu serveur supermicro et micro serveur :pt1cable:  
 
donc je résume :
 
"Je trouve plein de solutions avec des stockages CF et DD 2.5 mais rien en DD 3.5 qui n'a pas une taille de 40x35cm. Je veux absolument une solution à base de DD 3.5 (plus solide et moins cher que du 2.5), autres caractéristiques que je recherche, un proc au dessus de 1Ghz et une Ram de 1Go...Le tout dans un boitier de DD 3.5 mobile... Je dois continuer à croire au père Noël ou cet appareil existe ? "
 
voili voilou
 
merci...  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 10:23:24  profilanswer
 

n°38172
madpo
lève toi et marche
Posté le 25-05-2008 à 17:42:14  profilanswer
 

scoubyz a écrit :

Voila je relance donc un post parce que j'ai confondu serveur supermicro et micro serveur :pt1cable:

 

donc je résume :

 

"Je trouve plein de solutions avec des stockages CF et DD 2.5 mais rien en DD 3.5 qui n'a pas une taille de 40x35cm. Je veux absolument une solution à base de DD 3.5 (plus solide et moins cher que du 2.5), autres caractéristiques que je recherche, un proc au dessus de 1Ghz et une Ram de 1Go...Le tout dans un boitier de DD 3.5 mobile... Je dois continuer à croire au père Noël ou cet appareil existe ? "

 

voili voilou

 

merci...  

 

salut un dd de2.5" est bien plus solide qu un disque de 3.5" je peux te l'assurer ( demande toi pourquoi on ne met pas de 3.5 dans les portable mise a part la taille, et pq des disque 2.5" haute capacité sorte pratiquement 1.5ans apres les 3.5" ) l ecart de prix entre 3.5 et 2.5" tend a disparaitre

 

pour la cm en voici une Liantec EMB-3700
ou Liantec EMB-5830
ou encore VIA pico-itx
celui ci aussi BST CSB100-881
et BST CSB110-800

 

si rien ne te plait, tu prend un € tu vas a l eglise et tu brule un cierge ça sera peut etre plus rapide que d attendre le 25 decembre

 


Message édité par madpo le 25-05-2008 à 17:51:37

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  micro serveur en 3.5" de taille réduite ?

 

Sujets relatifs
Serveur LDAP n'arrve pas à demarrer sous FreeBSDNouveau serveur de stockage et domaines multiples
connaitre l'adresse IP d'un visiteur qui utilise un serveur proxyPoste Win98 plus visible dans favoris réseau par Serveur Win 2000 ?
Colle : reprendre la main sur un serveur...[Win 2003 Serveur] Ajout imprimante impossible
serveur supermicroAccès à plusieurs même services sur un seul serveur
Exchange 2003 notification non remise taille max mail entrantClients légers et serveur Windows
Plus de sujets relatifs à : micro serveur en 3.5" de taille réduite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR