Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Nouveau serveur de stockage et domaines multiples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau serveur de stockage et domaines multiples

n°36883
apprenti_b​oss
Posté le 25-04-2008 à 09:50:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement dans une entreprise qui possède des sites distants ayant chacun un contrôleur de domaine. Les agrégations entre les contrôleurs sont en place et fonctionnent seulement nous avons un problème :
 
Nous avons ajouté un nouveau serveur sur le domaine principal qui est un serveur de stockage. Bien évidemment nous lui avons ajouté des partages cependant dans les propriétés des partages lorsque l'on veux ajouter des utilisateurs des autres domaines pour accéder à ces partages, on voit les domaines mais on ne peut pas les explorer ou faire des recherches dedans...
 
Es-ce qu'une bonne âme aurait une solution (ou au moins un début...)
 
Ce nouveau serveur de stockage est sous Windows Storage Server.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 09:50:00  profilanswer
 

n°36892
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2008 à 11:34:32  profilanswer
 

Tu as des messages d'erreur ? Une petite capture d'écran éventuellement ?

n°36896
apprenti_b​oss
Posté le 25-04-2008 à 11:41:51  profilanswer
 

Le seul message d'erreur c'est : "impossible de trouver le nom" en expliquant que l'objet est introuvable, vérifier que l'emplacement est correct...
 
Pour la capture d'ecran, je n'ai rien pour la mettre à dispo pour le moment, je rajouterai dans la soirée.

n°36898
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2008 à 11:44:25  profilanswer
 

Ton serveur est bien intégré au domaine ? La config DNS est bonne ?

n°36902
apprenti_b​oss
Posté le 25-04-2008 à 11:55:43  profilanswer
 

Le serveur est bien intégré au premier domaine et l'ajout de droits pour les utilisateurs de ce domaine se passe bien. Le problème se pose pour ajouter des droits à des utilisateur du second domaine. Lors de l'ajout, je spécifie en emplacement l'autre domaine (déja à ce niveau je en peux pas explorer les groupes) et ensuite lorsque je saisie le nom d'un utilisateur du second domaine et que je clique sur vérifier, il me répond "impossible de trouver le nom"

n°36904
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2008 à 12:06:29  profilanswer
 

Tu as des relations d'approbation entre les deux domaines ?

n°36907
apprenti_b​oss
Posté le 25-04-2008 à 12:11:26  profilanswer
 

Heu oui, j'ai nommé ça agrégation mais je pensai à approbation... vérifiés des deux cotés, elles sont opérationnels, c'est ça qui me semble le plus bizarre...
 
ne faut il pas ajouter le serveur de stockage à un groupe spécial ou autre? Le pire dans l'histoire c'est que je trouve pas de début du commencement d'une piste avec mon chère amis google :( à croire que je suis le seul à avoir ce pb.

n°36928
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-04-2008 à 17:35:31  profilanswer
 

C'est quoi comme type de groupes ? domain local ? global ? universel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Nouveau serveur de stockage et domaines multiples

 

Sujets relatifs
Mise en place d'un reseau avec stockage et renderframeconnaitre l'adresse IP d'un visiteur qui utilise un serveur proxy
Poste Win98 plus visible dans favoris réseau par Serveur Win 2000 ?Colle : reprendre la main sur un serveur...
[Win 2003 Serveur] Ajout imprimante impossibleserveur supermicro
Accès à plusieurs même services sur un seul serveurClients légers et serveur Windows
Restauration sur un autre serveur avec NTBACKUP sous W2k3 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau serveur de stockage et domaines multiples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR