Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connaitre l'adresse IP d'un visiteur qui utilise un serveur proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaitre l'adresse IP d'un visiteur qui utilise un serveur proxy

n°36738
adel87
Posté le 23-04-2008 à 09:59:42  profilanswer
 

bonjour a tout le monde je voudrais savoir comment connaitre l'adresse IP d'un visiteur d'un site web qui utilise un serveur proxy en sachant que j'ai l'adresse du proxy
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 09:59:42  profilanswer
 

n°36739
dreamer18
CDLM
Posté le 23-04-2008 à 10:09:15  profilanswer
 

certains proxys rajoutent le champ "X-Fowarded-For" dans les en têtes HTTP


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36789
trictrac
Posté le 23-04-2008 à 22:53:57  profilanswer
 

plus que rare, et jamais utilisé.
Surtout que si le user utilise un proxy depuis son LAN, tu te retrouverais avec une IP privée : aucun intéret.
S'il utilise un proxy anonymizer sur le NET, tu te doute que le proxy en question est configuré pour ne laisser aucune trace ..
tu vois ou je veux en venir ??

n°36790
dreamer18
CDLM
Posté le 23-04-2008 à 23:11:12  profilanswer
 

évidement, c'était juste pour dire que certains le mettent ;)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connaitre l'adresse IP d'un visiteur qui utilise un serveur proxy

 

Sujets relatifs
Poste Win98 plus visible dans favoris réseau par Serveur Win 2000 ?Tester l'ouverture d'un port via proxy
Proxyprobleme d'aquisition adresse entre WRE54G et AolBox
Colle : reprendre la main sur un serveur...Ajouter une adresse mac sur un point d'accès foundry sans souc'y' :)
[Win 2003 Serveur] Ajout imprimante impossibleserveur supermicro
2 interfaces, 1 seule adresseAccès à plusieurs même services sur un seul serveur
Plus de sujets relatifs à : connaitre l'adresse IP d'un visiteur qui utilise un serveur proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR