Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  ISCSI et 2 cartes réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISCSI et 2 cartes réseau

n°140128
gock1
Posté le 16-05-2016 à 16:35:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un QNAP TS451 et un portable en windows 10 sur lequel j'ai paramétré un lien ISCSI.
 
Afin de réduire le trafic entre les 2 cartes réseau (QNAP et Poratble) j'ai branché une autre carte réseau en USB sur le portable.
Le QNAP possède 2 cartes réseau, 1 carte est branchée sur un switch, le portable atteint cette carte par cet intermédiaire.
La 2ième carte réseau du QNAP carte est branchée sur  la carte usb du portable, j'ai donc créée un mini réseau local entre ces 2 cartes et je souhaite uniquement que le lien ISCI passe par ces 2 dernières cartes réseau.
 
Comment puis je paramétrer le lien ISCSI ?
 
Merci pour votre aide


Message édité par gock1 le 16-05-2016 à 16:36:16
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 16:35:49  profilanswer
 

n°140130
Modération
Posté le 16-05-2016 à 17:32:06  answer
 

tu as déjà un topic, je vois pas l'intéret de recréer le même ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  ISCSI et 2 cartes réseau

 

Sujets relatifs
Créer un lien ISCSI dans un VLANSFR La carte périmée
EBP Point de Vente Pro, guide d'utilisation en réseau ?Trouver boucle réseau
Réseau Gigabit entre bâtiments reliés par fibre - quel convertisseur?Réseau wifi invité
mise en place d'un poste dans le domaine hors reseauAdresse MAC qui pollue mon réseau
Audit réseau TPE (problème micro coupures Orange Fibre)tunnel SSH, listen sur une carte réseau spécifique
Plus de sujets relatifs à : ISCSI et 2 cartes réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR