Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probléme internet & windows server 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme internet & windows server 2008

n°36401
soprano64
Posté le 17-04-2008 à 19:17:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé winsows server 2008 sur mon pc dans le but d'heberger mon site sous apache..  
Mais il m'est impossible d'accéder (en ethernet) a internet via ma neufbox ! La connection bloque a l'étape intermédiare dans le centre de résau et partage et indique "unidentified network" .. j'ai bien sur tanter les solutions de : renouvellement ip , renouvellement carte résaux... désactivé le Firewal windows...!  
 
que faire??  
 
N'y aurait t'il pas un "bloquage" par défaut pour l'accés a internet?!  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 19:17:17  profilanswer
 

n°36403
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-04-2008 à 19:30:43  profilanswer
 

soprano64 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai installé winsows server 2008 sur mon pc dans le but d'heberger mon site sous apache..  
Mais il m'est impossible d'accéder (en ethernet) a internet via ma neufbox ! La connection bloque a l'étape intermédiare dans le centre de résau et partage et indique "unidentified network" .. j'ai bien sur tanter les solutions de : renouvellement ip , renouvellement carte résaux... désactivé le Firewal windows...!  
 
que faire??  
 
N'y aurait t'il pas un "bloquage" par défaut pour l'accés a internet?!  
 
merci


 [:prozac]

n°36439
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-04-2008 à 12:57:17  profilanswer
 

soprano64 a écrit :


J'ai installé winsows server 2008 sur mon pc  


Rien à faire en section pro donc.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probléme internet & windows server 2008

 

Sujets relatifs
Problème RéseauSessions Terminal Server !!
restructuration architecture Mac Os X sur Win Server 2000 + ADprobleme lors du remplacement d'un hub par un switch
probleme d'aquisition adresse entre WRE54G et AolBoxVPN win2003 server + FW Netasq F200 + Router Cisco 1700
Problème de config routeur FORTINET 60Bprobleme configuration twonkyvision sur thecus n3200
Ads Windows 2003 --» Samba + kerberos (Home directory)[Virtual Server 2005] Retour de l'état de mise en mémoire ?
Plus de sujets relatifs à : probléme internet & windows server 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR