Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  VPN win2003 server + FW Netasq F200 + Router Cisco 1700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN win2003 server + FW Netasq F200 + Router Cisco 1700

n°36218
guzmaster
Posté le 15-04-2008 à 16:50:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur certains post, j'ai vu les ports qu'il fallait ouvrir pour autoriser l'accès au vpn via le firewall.
Je me demande comment configurer cela.
J'ai un routeur Cisco 1700 Series équipé d'une carte shdsl pour internet, derriere il y'a un firewall Netasq que je commence à découvrir car je n'ai jamais travaillé sur ce type de matériel et j'ai un vpn à réaliser sur le serveur de données.
Le firewall netasq fait tunnel vpn déjà entre mon entreprise et une autre, et il faut que je fasse un vpn sous windows 2003 server afin d'avoir un vpn où les techniciens de la seconde entreprise puisse se connecter de n'importe où, par conséquent pas sur le tunnel configuré sur le vpn car celui-ci sera défini avec une adresse ip fixe (celle de la seconde entreprise).
 
Je ne suis pas un boss de la configuration IOS même si je connais certaines commandes et question netasq je compte beaucoup sur l'interface graphique...  :pt1cable:  quelqu'un pour m'aider à réaliser cela ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 16:50:33  profilanswer
 

n°36226
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 15-04-2008 à 20:09:16  profilanswer
 

Pour le F200 je px p-e t'aider par contre j'ai pas tout saisi.
Pas tres clair ton explication et ca manque un peu d'infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  VPN win2003 server + FW Netasq F200 + Router Cisco 1700

 

Sujets relatifs
[Virtual Server 2005] Retour de l'état de mise en mémoire ?Router un réseau vers le VPN d'un autre PC
SQL Server 2005 licencesAsterisk, Cisco + lien E1 via PRI
Serveur FTP et Firewall NETASQPPP multilink cisco
Valeur usine d'un switch cisco 2950Vitesse VPN IPSEC vs SSL
Applications pour IP Phone Cisco 
Plus de sujets relatifs à : VPN win2003 server + FW Netasq F200 + Router Cisco 1700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR