Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Virtual Server 2005] Retour de l'état de mise en mémoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Virtual Server 2005] Retour de l'état de mise en mémoire ?

n°36094
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-04-2008 à 08:43:24  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un serveur de tests/recettes/tout ce que vous voulez, équipé de Windows Server 2003 R2 x64, et de Virtual Server 2005 R2.
 
J'ai un problème qui commence franchement à me gonfler, et pour lequel je ne trouve pas de solution. Quand je laisse un serveur virtuel tourner plusieurs heures ou jours, Virtual Server finit par le "mettre en mémoire".  
Ma première question pour ceux qui connaissent est : pourquoi ? alors que je ne lui ai rien demandé !
 
Sachant que c'est un serveur utilisé pour les tests (donc pas de prod), ce n'est pas encore trop grave. Mon plus gros problème, est que systématiquement, quand je lui demande de rechargé l'état mis en mémoire, Virtual Server plante. Je ne peux plus le contrôler par son interface Web ou par le client VMRC, pas moyen de relancer le service, rien. Je suis obligé de rebooter la machine physique, et de désactiver l'état de mise en mémoire pour redémarrer la machine virtuelle de zéro.
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Ou au moins, quelqu'un sait-il empêcher Virtual Server de mettre le serveur en pause ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 08:43:24  profilanswer
 

n°36104
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-04-2008 à 10:54:47  profilanswer
 

Jamais eu ça :/
 
Ta pas un soft de backup qui mettrait les vm en veille pour les backuper ?
 
Ta le SP1 de VS 2005 ?

n°36109
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-04-2008 à 11:02:29  profilanswer
 

Aucun backup sur ce serveur.  
 
Oui il y a le SP1 (intégré)

n°41589
awd
Posté le 14-08-2008 à 13:54:32  profilanswer
 

Nous avons exactement le même problème. Lorsque l'on sauvegarde l'état d'une machine et qu'on désire la rechargé, le serveur plante avec les même symptôme que vous !
 
Avez vous trouvez une solution ?

n°41590
awd
Posté le 14-08-2008 à 14:08:01  profilanswer
 

Rebonjour,
 
A première vu voici la solution :
http://vscommunity.com/forums/p/45/205.aspx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Virtual Server 2005] Retour de l'état de mise en mémoire ?

 

Sujets relatifs
Mise a jour 2003 SP2 vers R2SQL Server 2005 licences
Apache et Mass Virtual HostingMise en place de la VoIP sur un LAN avec opérateurs différents
windows 2000 Server & ADM IE7Sauvegarde données 2003 server
Redemarrage de services Terminal ServerPréparation à la mise en place d'un serveur de fichier W2003
Plus de sujets relatifs à : [Virtual Server 2005] Retour de l'état de mise en mémoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR