Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Ads Windows 2003 --» Samba + kerberos (Home directory)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ads Windows 2003 --» Samba + kerberos (Home directory)

n°36152
Nisroch_
Posté le 14-04-2008 à 17:09:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un moyen de modifier le home directory des mes utilisateurs Windows XP vers un serveur de fichier Samba.
Si je me contente simplement de modifier le user dans l'active directory en mettant \\serveur\%username%
Mon profil itinérant ne fonctionne pas.  
 
Windows me dit qu'il n arrive pas a remonter le profil et qu'il utilisera pour cela la version locale.
 
Pourtant j'utilise un script au démarage qui map certains partages et je n'ai aucun souci.
Je peux meme mapper le home directory de l'utilsateur.
 
la configuration samba semble donc bonne et la configuration Kerberos aussi.
J'utilise winbind et je vois bien mes utilisateurs windows ainsi que mes groupes windows de meme avec getent.
 
Aucun problème donc si ce n'est que je n'arrive pas a utiliser les profils itinérant a partir de samba.
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 17:09:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Ads Windows 2003 --» Samba + kerberos (Home directory)

 

Sujets relatifs
Pb synchronisation Active DirectoryMise a jour 2003 SP2 vers R2
Radius Samba Active directoryExchange 2003 notification non remise taille max mail entrant
Clients légers et serveur WindowsWindows xp Embedded T5720 Boot HD au lieu USB
[Installation Windows] Faire un Master sur un DELL T5400windows 2000 Server & ADM IE7
Plus de sujets relatifs à : Ads Windows 2003 --» Samba + kerberos (Home directory)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR