| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
|---|---|
Lone Morgen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 01:15:59 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Je pose un drapal également --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Je@nb Kindly give dime |
Arnaut |
|
Je@nb Kindly give dime |
Arnaut |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 19:51:00 ![]() ![]() |
Arnaut |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Bonjour,
--------------- A base de popopop |
boobaka | Une petite question ... Je cherche un compromis entre la sécurité et mes users
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 28-04-2010 à 11:29:15 --------------- www.google.fr |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 28-04-2010 à 11:38:42 --------------- Mario Kart for Ever |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
methanol 111 & Rolex FeveR | dans la GPO tu peux donner un délais pour l'affichage de ce message, éventuellement monte ce délais à plusieurs heures ? --------------- A base de popopop |
boobaka | En effet, j'avais pas vu cette option par defaut toutes les 10 mn ...
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Bocal83 |
boobaka |
Message édité par boobaka le 28-04-2010 à 15:49:22 --------------- www.google.fr |
boobaka | Il me semblait que seul l'option 4 permettait l'installation des updates par un user lambda ...
boobaka | Nan mais mais j'ai des specimens qui seraient capables de m'appeler pour me dire " Heu mon poste met plus longtemps que d'habitude à s'éteindre" --------------- www.google.fr |
Je@nb Kindly give dime | les gens n'installent pas forcément les nouvelles version |
boobaka | Je prends mon cas mais ... le SP3 ne doit pas supprimer le SP2 .. j'ai certaine machine de prod, qui ne peuvent passer en SP3 ( données constructeurs) ..
Message édité par boobaka le 29-04-2010 à 12:06:06 --------------- www.google.fr |
Je@nb Kindly give dime | non pas obligatoirement, tu peux avoir le SP1 |
boobaka | Bizarre mais ça vient de me le faire sur un Xp SP1 en test .. Impossible d'installer le SP3 directement .. Obligé, dans ce cas de passer par le SP2 ..
wend Celtic insane live from asylum | Hummmm sur les derniers postes que j'ai refait passage du SP2 obligatoire, ceux d'avant je ne sais plus... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Moi jamais du installer le sp1 ou sp2 avant le sp3 --------------- A base de popopop |
Je@nb Kindly give dime | http://technet.microsoft.com/en-us [...] 204.aspx#1
|
dcharles | Bonjour,
|
dcharles | Probléme résolu pour moi, en faite la partie selfupdate était mal configurer.
|
blouskaille Formateur de disque dur | Bonjour à tous,
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mims1664 3 / vert | Bonjour,
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
mims1664 3 / vert | je crois avoir trouvé ! j'ai un probleme de routage ! je n'accede pas a IIS du serveur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
| Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |