| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 17:32:13 ![]() ![]() |
Bocal83 | Chez moi aussi. |
guigs91 | Moi c'est pareil que Jamel je cherche la solution car la je suis perdu!
|
guigs91 | ouai en fait merci mais j'ai trouver entre temps lol |
jamel5 | ah d'accord et c'était ça ou une autre astuce et si c'est le cas, merci de partager |
guigs91 | oui c'etait ca!! |
PsYKrO_Fred | Lire lire lire les topics |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:53:45 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
dioute |
va dire ca a mon client sans le faire passer pour un incompétant Message édité par dioute le 07-04-2009 à 09:52:06 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Je@nb Kindly give dime | Logiquement tu appliques que les maj dont tu as testé avant dans un environnement de test en vérifiant que ça pose pas de pb avec tes applis |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | ah ah Message cité 1 fois Message édité par kenji_lol le 15-05-2009 à 15:32:49 |
dioute |
|
alex2k5 | Ou alors tu test en virtuel non ? |
GordonF_69 | Up! ?
Message édité par GordonF_69 le 11-06-2009 à 11:14:52 |
GordonF_69 | Bon je me repond a moi meme au cas ou certaine personne ont le meme probleme.
Message édité par GordonF_69 le 08-07-2009 à 17:31:10 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bonjour,
|
wend Celtic insane live from asylum | Si ce ne sont pas des postes nomades tu gères ça au niveau des UO de ton AD --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ShonGail En phase de calmitude ... | ce sont des postes nomades bien sur |
wend Celtic insane live from asylum | Alors je ne suis pas assez pointu pour t'aider désolé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 05-11-2009 à 18:55:53 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Lier une GPO à un site ??
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais, j'ai découvert ça au bout de très longtemps aussi. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah ok je regarderai ça demain. Ca me parait plus normal de trouver cela dans les GPMC.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | merci en tout cas |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon ca ne me donne pas entière satisfaction. Je m'explique : je créé une GPO1 pour le site 1 qui pointe vers le WSUS du site 1 Cas 1 : Mon poste est habituellement sur le site 1. Il applique la GPO1. Cas 2 : Mon poste est habituellement sur le site 1. Il applique la GPO1. Cas 3 : Mon poste est habituellement sur le site 1. Il applique la GPO1. Voyez-vous comment je pourrai m'en sortir ? Message édité par ShonGail le 06-11-2009 à 16:48:18 |
Je@nb Kindly give dime | Pour les utilisateurs des différents sites j'utiliserai la manip MS http://technet.microsoft.com/en-us [...] 10%29.aspx Pour le VPN c'est plus compliqué j'avoue Message édité par Je@nb le 07-11-2009 à 13:24:09 |
bugman23 | Un soucis avec WSUS sur les pc limité genre 512 de RAM simple coeur avec un antivirus sur la machine cible...je peux vous dire que ca rame méchant ! j'ai du exclure le scan en temps réel du repertoire pour essayer d'arriver à des performances correct... |
Lone Morgen | drapal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
| Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |