| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
edit : oulah le déterrage Message édité par gamer-fou le 09-02-2009 à 15:54:01 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 15:53:06 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bonsoir, As tu lancé l'outil de diagnostic (WSUS Client Diagnostic Tool) pour voir ce que ne va pas ? Si avec le nom essayes avec l'ip les DNS sont parfois mal configurés
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 11-02-2009 à 21:40:56 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Je@nb Kindly give dime | et le windowsupdate.log il dit quoi ? |
mahir | si tu decoche les maj inutiles et apres tu essaye suppressions de maj inutiles ?
Message cité 1 fois Message édité par mahir le 23-02-2009 à 17:14:37 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
guigs91 | Comment faut-il faire pour qu'il y ait un rapport d'emis? |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:20:44 ![]() ![]() |
mahir | zboss ->essaye avec l'outil wsusdebugtool.exe de lancer un --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
guigs91 | En fait je viens d'installer WSUS hier j'ai ajouter seulement 1 Pc et j'ai dernier rapport emis:Aucun rapport d'emis |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tu veux faire quoi exactement ? A quoi tu veux te connecter ?
EMERGENCY | Oui, exactement, j'ai le message :
|
Je@nb Kindly give dime | il montre quoi ton iis ? les logs de iis disent quoi ? |
EMERGENCY | C'est à dire ?
|
Je@nb Kindly give dime | comment est configuré ton serveur iis ?
|
EMERGENCY | Voilà mon dernier Log : |
Je@nb Kindly give dime | Ouais voilà quoi un 404, c'est bien qu'il y a un pb |
Je@nb Kindly give dime | et ?
|
dioute | t'as bien installé tes composant IIS ?
|
EMERGENCY | Oui, tous les pré-requis. |
dioute |
|
dioute | autres question, ya t il un moyen de forcer les infos que pourraient remonter les postes clients (mise a jour installé etc) ? |
Je@nb Kindly give dime |
dioute |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu prends ça : http://download.microsoft.com/down [...] 20Tool.EXE
|
dioute | sinon pour forcer les MAJ des clients + remontée sur la console des etats : wuauclt /downloadnow
|
Je@nb Kindly give dime | tu es sûr que ça existe ça ?
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
| Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |