| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
|---|---|
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | Reprise du message précédent : --------------- Vers l'infini et au delà !!! |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:49:14 ![]() ![]() |
PsYKrO_Fred |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Faux en effet : si la règle SUS est appliquée tes postes ne peuvent pas reçevoir des mises à jour depuis internet.
|
pat47 | ok merci pour le lien, je teste ca demain... --------------- Pat |
fablamenace | salut
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Dans les options (WSUS2) tu as un nettoyage du serveur manuel : assez pratique |
fablamenace | c'est pour la version supérieur que ça m'intéresse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est juste ce que je disais Message édité par Falconpage le 13-05-2008 à 22:01:58 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 22:01:47 ![]() ![]() |
fablamenace | j'ai essayer ca mais ca ma supprimé seulement 386Mo ............................. sur 20Go de mise a jours |
raggo |
|
lancevo7 | salut
|
mahir |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est normal, il faut au moins que windows ai le client de mise a jour automatique pour marcher avec WSUS, pour XP ça n'est apparu qu'avec le SP1. |
BEN_PL |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bocal83 | Dans la GPO c'est http://server à mettre.
|
Bocal83 | Salut, Sinon tape ceci dans IE des postes clients pour voir si ils communiquent bien : http://my-wsus-server/SimpleAuthWe [...] eAuth.asmx Les ports sont 80 et 443 je crois. Message édité par Bocal83 le 26-08-2008 à 10:40:49 |
babaorum | Ton 2 eme liens ne fonctionne pas. je vais tester le client diagnostique sur mes clients mais ceux à distance ça va être un peu plus compliqué |
Je@nb Kindly give dime | Normal que le 2ème lien ne marche pas |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | Bonjour,
Donc je n'arrive pas a accéder à mon serveur (avec la mmc ca marche )
|
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | 1/ Bon c'est bien car ce n est pas ce que j'ai fais 3/ J'ai config une GPO avec en strategie le nom http://Nom_Server, Activé le ciblage coté client, creer un groupe ordinateur que j'ai indiqué dans ma GPO du meme nom
Euh....Non comment je fais ca ? Message édité par kenji_lol le 22-12-2008 à 15:19:38 |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | J ai lancer la commande wuauclt.exe /resetauthorization /detectnow , mais toujours rien mon serveur ne voit aucun PC |
Bocal83 | Salut,
|
Je@nb Kindly give dime |
|
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | Dans les outils d'adminisytration je n'ai pâs le gestionnaire de service IIS, est ce normal ? |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | Voici le rapport de ClientDiag
Message édité par kenji_lol le 23-12-2008 à 14:45:27 |
Je@nb Kindly give dime | Checking AU Settings
|
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | Je me doute bien vu que c'est en rouge |
Je@nb Kindly give dime | Que le service automatic update est configuré pour ne pas dl ni installer les updates.
|
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | Youhhouuu Ca marche
Message édité par kenji_lol le 23-12-2008 à 15:22:32 |
akizan Eye Sca Zi | drapalll |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : oulah le déterrage Message édité par gamer-fou le 09-02-2009 à 15:54:01 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
| Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |