|
Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 10:48:40 |
boomboommusic | Vraiment étrange...
|
El Tristo I'm no superman | je vais le refaire from scratch en utilisant setupmgr on verra bien.
|
boomboommusic |
|
Ludo13B | Salut à tous !
Message édité par Ludo13B le 23-12-2005 à 10:39:45 |
kenka |
Message édité par kenka le 01-01-2006 à 17:53:23 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 14:58:29 |
Macromorph Tu l'as vu ? |
Message édité par Macromorph le 04-01-2006 à 13:04:08 --------------- PSN: Macromorph |
folsh | peut-etre, tu pourrais me dire ce qu'il doit contenir alors le winn32.sif ? Comme je l'ai modifié... |
folsh | up |
boomboommusic | Perso, je vois pas ce qui cloche, ca fait un bout de temps que je suis pas dedié à cela et je le trouve propre ton winnt.sif (pour installer sous DOS) winnt32.sif (pour installer sous un environnement Microsoft 32 bits) Message édité par boomboommusic le 04-01-2006 à 20:54:42 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
folsh | Je vais continuer à chercher, j'ai certainement du faire une betise quelque part... |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 05-01-2006 à 19:23:21 |
ThunderHK 94 ème de la team - | Une question très imporante:
--------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
HJ | A mon avis, je dirais que non. (services.exe gère tous les services du système, donc s'il est désactivé (dans une hypothétique idée que ce soit possible), aucun service ne tournerait, et je doute que l'OS fonctionne...) |
ThunderHK 94 ème de la team - | Oui je le sais ça, d'ailleurs je ne veux pas le supprimer, mais le mettre en état "désactivé" car sinon avec le SP4 de Win2K il affiche des fenêtres alertes (bidons d'ailleurs) du centre de sécurité de microsoft ... enfin dès que ta connexion internet fonctionne --------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
HJ | Non rien à voir
|
ThunderHK 94 ème de la team - | Oui, c'est bien cela HJ
--------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
walaziz |
|
ThunderHK 94 ème de la team - | Je viens de regarder dans ma base de registre à cette adresse, et il me mets "Start"=dword:00000003 et quand je vais voir dans Outils d'administration/services l'état est bien "désactivé" ... donc c'est 3 ou 4 --------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 20-01-2006 à 11:08:02 --------------- Ma cinémathèque |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 20-01-2006 à 12:01:40 |
Space Profil: Maux des rateurs | c est justement l extraction que je voulais faire
--------------- Ma cinémathèque |
boomboommusic |
|
Jet bêêêê ! | Bonjour,
|
Jet bêêêê ! | Salut,
Message édité par Jet le 03-02-2006 à 07:54:57 |
Jet bêêêê ! | Bon, 2ème bug trouvé dans le prog winnt.sif creator, il faudrait vraiment prévenir dans le premier post.
Message édité par Jet le 03-02-2006 à 10:01:36 |
HJ | Sur le CD de XP. Il y a un deploy.cab, avec dedans un fichier .chm qui liste tout ce qu'il y a (mais a mon avis il n'y a pas tout). |
Jet bêêêê ! | oui j'ai vu (trés succins) et sur le topic il y a un lien vers un fichier texte (je me répète) qui contient une liste exhaustive.
|
Jet bêêêê ! | qu'est ce que vous utilisez pour créer le fichier unattend ?
|
hoowwl | Hello , petite question : j'ai installé windows xp a partir d un cd d install automatisé , et le pb est le suivant : le themes de couleur par defaut (bleu) revient aprés chaque reboot alors que je le change en silver avant. Y a t il un fichier qui force ce theme de couleur au demarrage de windows ? merci |
ltourist | Jour tout le monde,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | cette manip fonctionnait très bien avec win9x, mais pour XP, je ne sais pas
|
ltourist | J'ai eu des reponses sur un autre forum : en fait il faut rendre le disque bootable avec la commande sys x: puis copier tous fichiers necessaires et utiliser winnt.exe en ayant lancer smartdrv avant pour pas que l'install mette trois plombe... Dans les commandes possibles de winnt il y a tout ce qu'il faut : on peut preciser le repertoire des fichiers sources, le fichier de reponse et tout le blabla qui va avec |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça mériterais un topic rien que pour ça |
munkycool tu rends compte !!!! | Bonjour,
|
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur SUS Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |