|
Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 14:30:44 |
walaziz |
|
blueteen | heuh, le mieux à faire serait que ça marche sans qu'on ait de bidouille à faire
|
huit | oui voila c'est ce probleme la
|
cesar du sud |
|
walaziz | j'ai mieux celui qui code le forum remet les / visibles |
huit |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
walaziz | les " "
Message édité par walaziz le 22-10-2005 à 20:01:12 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 19:56:49 |
lolodel | salut,
Message édité par lolodel le 24-10-2005 à 20:16:59 |
lolodel | re, |
cesar du sud | j'envoi via le reseau mon dossier XpPerso sur ma vieille machine et lance l'install par install32.bat |
lolodel | re, |
cesar du sud | je le copie sur mon bureau je sais que cela est impossible, j'ai fais l'essai |
laplaya | Salut !
|
HJ | Y a deja quasi toutes les cartes mères avec un port LAN intégré (avec chip: intel, 3com, marvell, broadcom, mais pas Realtek)
|
Macromorph Tu l'as vu ? | Chapeau aux auteurs de ce topic ! le contenu est vraiment très instructif et donne des idées sympas
--------------- PSN: Macromorph |
Macromorph Tu l'as vu ? | j'ai trouvé la réponse à ma question ici http://unattended.msfn.org/interme [...] ce2003.htm
--------------- PSN: Macromorph |
Macromorph Tu l'as vu ? | j'ai une question à propos du regtweak:
Message édité par Macromorph le 20-11-2005 à 02:02:05 --------------- PSN: Macromorph |
HJ | Si tu spécifies bien tes options de langues dans [RegionalSettings] du winnt.sif, tu n'as plus la barre de langue. (ça m'avait étonné de ne pas l'avoir, je me souviens (CD XP english) lors d'un test).
|
Macromorph Tu l'as vu ? | pour keyboardlayout dans [Unattended] dans le fichier de réponse faudrait pas mettre french plutot que france ?
Message édité par Macromorph le 20-11-2005 à 16:50:55 --------------- PSN: Macromorph |
HJ | ah oui je me souviens d'un truc comme ça
|
Macromorph Tu l'as vu ? | J'ai modifié carrément l'entrée dans txtsetup.sif en French --------------- PSN: Macromorph |
aspegic500mg | Pour l'installation automatique et silencieuse de flashplayer et shockwave, ca fonctionne, mais à la fin de leurs installations les deux programmes ouvrent une page du site macromedia avec IE (page de test du bon fonctionnement des plugins), page que je dois ensuite fermer, chose qui me fait perdre du temps
|
walaziz | y a peut-être moyen de contourner cette page avec un .vbs |
aspegic500mg |
|
Macromorph Tu l'as vu ? | t'as regardé sur le forum de msfn.org pour une install silencieuse ? --------------- PSN: Macromorph |
Macromorph Tu l'as vu ? | ca peut ptetre aider : http://www.msfn.org/board/index.ph [...] 8&hl=flash --------------- PSN: Macromorph |
boblenain200 | Vous allez me tuer , mais je demande quand même ?
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
El Tristo I'm no superman | Bon, j'ai beau avoir un numéro de série valide, il me le demande lors de l'installation alors qu'il est mis dans le fichier unattend (ou winnt.sif)...
|
Macromorph Tu l'as vu ? | copie ton winnt.sif ici et cache ton serial bien sur --------------- PSN: Macromorph |
El Tristo I'm no superman | merci
Message édité par El Tristo le 12-12-2005 à 23:33:22 |
walaziz |
Message édité par walaziz le 12-12-2005 à 23:46:54 |
El Tristo I'm no superman | je me suis posé la question, mais comme le fichier avait été généré automatiquement par setupmgr.exe, j'ai pensé qu'il savait mieux que moi |
boomboommusic | Le numero de série que tu entres à la main lorsqu'il est demandé, est celui que tu as mis dans winnt.sif? |
El Tristo I'm no superman | oui, et là l'installation continue (je n'ai que ce numéro de série) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur SUS Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |