Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-

n°11612
lolodel
Posté le 22-09-2006 à 15:40:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut,  
 
avec winupdatelist de nirsoft tu peux voir les hotfix installé et exporter dans un fichier.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 15:40:06  profilanswer
 

n°11613
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 23-09-2006 à 00:22:44  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

Hum..avec MBSA peut être....(google;) )


Citation :

salut,  
 
avec winupdatelist de nirsoft tu peux voir les hotfix installé et exporter dans un fichier.


 
Merci à vous , je testerai ça dès que possible (je suis sous ubuntu actuellement).


---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°11614
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 07-10-2006 à 02:22:51  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°11615
ltourist
Posté le 10-10-2006 à 09:20:44  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Alors voila j'ai un probleme : apres plusieurs tentatives, j'ai réussi à intégrer les bons drivers sata ahci via nlite (peut etre est-ce préférable a la main :??: ) Les disques dur sont donc detectés lors de l'installation, et boot sans porbleme lors e la deuxieme phase.  
 
Seulement voila, au debut de la 2eme phase (T-39), il me dit qu'il ne trouve pas le lecteur cd et donc l'install ne peut pas continuer... Il m'affiche par defaut un chemin du style "GLOBALROOT\QQCH\CDROM0\I386"...  :cry:  
 
J'ai testé avec toutes les lettres de lecteur possible mais rien n'y fait, je pense qu'il y a un problème avec la détéction du controleur IDE. :pfff: Mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il serait correctement détecter lors de la 1ere phase de l'install... :heink:  
 
Quelqu'un a-t-til une idée svp?
 
Ma config :
Core 2 Duo E6600 sur Gigabyte GA-965P-DS4
TWIN2X 1024Mo Corsair (Xmms2)
Samsung SpinPoint P120 160Go (le disque systeme)
Seagate Barracuda 7200.10 320Go
La carte graphique, je la mets pas, je pense pas qu'elle intervienne ici ^^


Message édité par ltourist le 10-10-2006 à 09:22:08
n°11616
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 19:16:08  answer
 

bonjour  
 
vla j'ai suivi se tuto : http://www.generation-nt.com/astuc [...] indows-xp/    
 
 
et a la fin ils me disent de mettre le fichier unattend.bat sur une disquette de boot ...mais dans le dossier qu'il me cree il y a 3 "objet" 2 fichiers et un dossier.  
 
le 1er fichier et donc le unattend.bat   apres il y a unattend.txt avec les informations sur les parametres à utiliser lors de l'install de xp et le dossier i386  
 
et dans unattend.bat je voi qu'il va aller chercher unattend.txt et i386  donc si je mais unattend.bat tout seul isolé sur une disquette sa ne va pas marcher je pense ...  
 
donc a t'il graver ses fichiers sur mon cd de xp ou est ce a moi de tout metre sur un cd ?  
mais comme ils disent :  
 
"Allez dans le répertoire « C:\whistlerdist », vous y trouverez le fichier « unattend.bat » qui permet de lancer l’installation en mode automatisé.  
 
Pour celà, il suffit de le placer sur une disquette de boot par exemple, en n'oubliant pas d'insérer le cd de windows XP dans le lecteur."  
 
je ne sais pas quoi metre sur la diskette ou le cd de boot  
vla merci d'avance
 

n°11617
boomboommu​sic
Posté le 14-10-2006 à 00:19:24  profilanswer
 


Hello,

 

Tu veux faire quoi exactement? ton lien ne fonctionne pas.
pour une install auto avec boot CD c'est beaucoup plus simple que ca.


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11618
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 19:45:58  answer
 

boomboommusic a écrit :

Hello,
 
Tu veux faire quoi exactement? ton lien ne fonctionne pas.
pour une install auto avec boot CD c'est beaucoup plus simple que ca.


 
 
jveut installer xp automatiquement vala le lien : http://www.generation-nt.com/astuc [...] indows-xp/

n°11619
ltourist
Posté le 17-10-2006 à 18:07:00  profilanswer
 

Bon pour ceux qui auraient le meme probleme que moi : il ne faut pas mettre les drivers dans le fichier de reponse sous [MassStorageDriver], sans quoi windows ne prendrait que les pilotes spécifiés sous cette catégorie pendant la deuxieme partie de l'installation... Je sais pas si c'est bon mais en tout cas en les intégrant simplement au package de driver de win ça marche impec :D

n°11620
boomboommu​sic
Posté le 17-10-2006 à 20:33:51  profilanswer
 


Alors dans ce cas..tu met ton fichier unattend.txt dans le repertoire I386, ensuite sur google tu cherches cdsector.bin...le premier lien qui en ressort est le site de bellamy...vas voir, il explique comment rendre un Cd bootable (grace justement au cdsector.bin)


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11621
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 18-10-2006 à 15:12:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
une petite question sur le monde unattended de nlite : celui-ci ne génère pas de fichier unattend.txt, donc est-il possible de modifier le mode unattend autrement dans les fichiers du CD ? :??:
 
Merci :)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 15:12:42  profilanswer
 

n°11622
mouillos
Posté le 18-10-2006 à 15:15:59  profilanswer
 

merci pour ce topic super riche qui m'a permis de finir mon tp en cour le premier de la classe!!!
 

n°11623
boomboommu​sic
Posté le 18-10-2006 à 19:49:20  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

Bonjour,

 

une petite question sur le monde unattended de nlite : celui-ci ne génère pas de fichier unattend.txt, donc est-il possible de modifier le mode unattend autrement dans les fichiers du CD ?  :??:

 

Merci  :)


Hum si si il genere un fichier je sait plus trop lequel mai il genere un fichier...regarde si il s'appelle pas "nlite" ou "derniere session" enfin cherche un peu tu trouveras ;)

 


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11624
gros minet
Posté le 22-10-2006 à 11:48:16  profilanswer
 

Petite question à propos d'Nlite : je n'ai qu'un graveur de CD et en mettant seulement le cd XP et le SP2, j'ai déjà... 770 MO. Peut-on virer des "trucs" pour réduire ?

n°11625
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-10-2006 à 12:42:32  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Petite question à propos d'Nlite : je n'ai qu'un graveur de CD et en mettant seulement le cd XP et le SP2, j'ai déjà... 770 MO. Peut-on virer des "trucs" pour réduire ?


oui, c'est l'un des principaux avantages d'Nlite, en virant plein de trucs inutiles j'ai réussi à avoir un iso avec SP2+correctifs qui fait 200 Mo à peine :)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°11626
gros minet
Posté le 22-10-2006 à 12:49:36  profilanswer
 

ah bon ? je ne sais déjà pas quoi prendre comme correctifs sur le site Microsoft, j'en ai déjà presque 200 Mo rien que pour ça :??:
Si j'y ajoute les 500 Mo du CD XP et les 260 du SP, bonour les dégas.

n°11627
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-10-2006 à 13:02:09  profilanswer
 

les correctifs ca pèse vraiment pas lourd, j'en ai mis 10 pour 9.67 Mo ;)
 
pour alléger XP il y a une étape de nlite qui s'appelle "suppression des compoants", là tu vire tout ce dont tu n'as pas besoin ;)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°11628
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 22-10-2006 à 13:02:12  profilanswer
 

en fait n-lite va directement intégrer le SP2 et les patch directement au fichier ISO de ton CD : il ne va pas les ajouter pendant l'installation de windows
 
tu gagnes donc pas mal de place

n°11629
gros minet
Posté le 22-10-2006 à 13:04:26  profilanswer
 

ok merci
est-ce qu'après l'intégration, il indique la place prise ?  
Savez vous quelles MAJ prendre sur le site de Microsoft ? (il y en a 118)

n°11630
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-10-2006 à 13:13:28  profilanswer
 

gros minet a écrit :

ok merci
est-ce qu'après l'intégration, il indique la place prise ?  
Savez vous quelles MAJ prendre sur le site de Microsoft ? (il y en a 118)


Il t'indique la place prise à la fin de toute la procédure, quand tu obtiens ton iso ;)
 
J'ai pris ces MAJ là ( un peu influencées par les maj qui sont dans WinLSD )
 

  • WindowsXP-KB885222-x86-FRA.exe
  • WindowsXP-KB885523-x86-fra.exe
  • WindowsXP-KB886185-x86-fra.exe
  • WindowsXP-KB885626-v2-x86-fra.exe
  • WindowsXP-KB887742-x86-FRA.exe
  • WindowsXP-KB916281-x86-FRA.exe
  • WindowsXP-KB919007-x86-FRA.exe
  • WindowsXP-KB920214-x86-FRA.exe
  • WindowsXP-KB920683-x86-FRA.exe
  • WindowsXP-KB920685-x86-FRA.exe


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°11631
gros minet
Posté le 22-10-2006 à 13:23:12  profilanswer
 

c'est tout :??:
Une fois l'iso faite, il faut juste insérer le cd, démarrer dessus, formater... c'est comme pour xp ?


Message édité par gros minet le 22-10-2006 à 13:26:08
n°11632
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-10-2006 à 13:25:51  profilanswer
 

gros minet a écrit :

ok merci
Une fois l'iso faite, il faut juste insérer le cd, démarrer dessus, formater... c'est comme pour xp ?


voilà :jap:  
 
encore mieux, si tu as activé le mode unattend, tu n'as qu'à choisir la partition, pas besoin d'attendre les fenetres pour choisir ton fuseau horaire, taper le nom et le mdp de l'admin etc... ca se fait tout seul ;)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°11633
gros minet
Posté le 22-10-2006 à 13:30:57  profilanswer
 

ok
j'ai vu quelques pages avant des histoires de formattage de parition D, si on veut y mettre certains répertoires. Sachant que je laisse tout sur C, ou que je ferai la migration mesdocuments plus tard, ça ne craint rien ? (j'ai qqs Go de données, impossible de tout sauvegarder)

n°11634
gros minet
Posté le 22-10-2006 à 15:10:12  profilanswer
 

Encore quelques questions :  
- mes pilotes sont tous des .exe, et le logiciel ne veut que des .inf, y-a-t'il une solution ? (edit : mydriver 2.21 plante lors de la sauvegarde des pilotes)
- y-a-t'il moyen de "tester" l'image avant de la graver ? car si ça plante au milieu de l'installation, c'est embetant :D
- enfin, peut on lui dire d'installer des logiciels (Firefox...) ? (edit : j'ai vu le tuto page 1, comment savoir quelle commande mettre pour quel logiciel ?)
Merci


Message édité par gros minet le 22-10-2006 à 15:27:46
n°11635
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-10-2006 à 16:20:48  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Encore quelques questions :  
- mes pilotes sont tous des .exe, et le logiciel ne veut que des .inf, y-a-t'il une solution ? (edit : mydriver 2.21 plante lors de la sauvegarde des pilotes)
- y-a-t'il moyen de "tester" l'image avant de la graver ? car si ça plante au milieu de l'installation, c'est embetant :D
- enfin, peut on lui dire d'installer des logiciels (Firefox...) ? (edit : j'ai vu le tuto page 1, comment savoir quelle commande mettre pour quel logiciel ?)
Merci


1 . Aucune idée :o  
2. Oui, grace à Vmware, tu peux créer une "machine virtuelle", que tu booteras sur ton CD :)
3. je te recommande ces liens (par contre faut bidouiller un peu ) :
 





Message édité par Leroi14 le 22-10-2006 à 16:21:16

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°11636
gros minet
Posté le 22-10-2006 à 17:02:35  profilanswer
 

Merci
C'est bien compliqué tout ça (pour moi ;-) ), je vais me contenter d'intégrer le SP et les correctifs. J'installerai tout le reste à la main.

n°11637
Bagghera
Posté le 31-10-2006 à 11:18:27  profilanswer
 

salut,
 
Je suis entrain de mettre en place une solution de gestion d'image client-serveur avec partimage (la version libre de Ghost). C'est à conseillé d'ailleurs car c'est rapide et efficace.
 
Mon problème vient du coup, plutôt des images.
En effet, je me suis donc fait mon PC tout beau, tout propre dans un groupe de travail et j'ai lancé sysprep.
Une fois tout configurer il redémarre et lorsqu'il passe à la phase de configuration de Windows il me dit qu'il lui manque des fichiers (c_20127.nls, 8514fix.fon)
J'arrive à passer en lui mettant un cd d'XP SP2 mais du coup ç'est plus du tout automatique.
 
A votre avis est ce que ça peut venir d'un problème de licence car j'ai un XP SP2 sans n° de série fournis par ma DSI, et un XP classique avec licence pour site et du coup j'ai du mettre ce dernier dans sysprep car il ne veut pas laisser vide le sérial...
 
Merci

n°11638
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 31-10-2006 à 19:21:49  profilanswer
 

attention, partimage n'est pas encore 100% opérationnel avec le NTFS  :non:  
 
pour ta question, je ne sais pas  :whistle:

n°11639
boomboommu​sic
Posté le 31-10-2006 à 21:43:49  profilanswer
 

Bagghera a écrit :

salut,

 

Je suis entrain de mettre en place une solution de gestion d'image client-serveur avec partimage (la version libre de Ghost). C'est à conseillé d'ailleurs car c'est rapide et efficace.

 

Mon problème vient du coup, plutôt des images.
En effet, je me suis donc fait mon PC tout beau, tout propre dans un groupe de travail et j'ai lancé sysprep.
Une fois tout configurer il redémarre et lorsqu'il passe à la phase de configuration de Windows il me dit qu'il lui manque des fichiers (c_20127.nls, 8514fix.fon)
J'arrive à passer en lui mettant un cd d'XP SP2 mais du coup ç'est plus du tout automatique.

 

A votre avis est ce que ça peut venir d'un problème de licence car j'ai un XP SP2 sans n° de série fournis par ma DSI, et un XP classique avec licence pour site et du coup j'ai du mettre ce dernier dans sysprep car il ne veut pas laisser vide le sérial...

 

Merci


Hello...le probleme viens d'ailleurs ;)
Tu n'aurais pas fait tes CD avec Nlite ?
Il m'est arrivé le même problème, pas trop d'infos la dessus sur le web...refais ton CD et soit tu n'utilises pas Nlite soit tu te contentes de n'integrer que les hotfixes sans modifier les services et autres parametrages....

n°11640
Bagghera
Posté le 02-11-2006 à 08:34:33  profilanswer
 

Ah d'accord. C'est vrai que j'ai aucune info sur la provenance de ce CD donc il a peut être été fait avec Nlite.
Si c'est la cas il demande pas de numéro de série ?
 
Tu penses qu'en faisant une installe à partir d'un Windows "normale" ça pourrait marcher ?
 
Pour luxy : ouai j'ai vu mais pour l'instant j'ai eu aucun problème avec partimage, et je pense pas que la problème que j'ai puisse venir du système de fichier...

n°11641
boomboommu​sic
Posté le 02-11-2006 à 12:43:03  profilanswer
 

Bagghera a écrit :

Ah d'accord. C'est vrai que j'ai aucune info sur la provenance de ce CD donc il a peut être été fait avec Nlite.
Si c'est la cas il demande pas de numéro de série ?

 

Tu penses qu'en faisant une installe à partir d'un Windows "normale" ça pourrait marcher ?

 

Pour luxy : ouai j'ai vu mais pour l'instant j'ai eu aucun problème avec partimage, et je pense pas que la problème que j'ai puisse venir du système de fichier...

 


  

Oui je pense qu'en faisant l'install à partir d'un CD de windows Original tu n'auras pas le probleme.
Maintenant tu peux tout de même envisager l'integration d'hotfixe à la main ou avec Nlite.
Le conseil que je donne en general, c'est d'utiliser pour faire des choses que l'on sait faire à la main.
Si tu ne sait pas faire, apprends à la faire plutot que d'utiliser Nlite.
Dans un environnement de travail, Nlite est la pour gagner du temps rien d'autre.
tu peux faire en sorte que Nlite renseigne le numero de série dans le fichier de réponse.
Donc en effet avec Nlite tu peux creer un CD qui ne te demande pas le numero de série.
++


Message édité par boomboommusic le 02-11-2006 à 12:43:11

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11642
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 02-11-2006 à 13:15:10  profilanswer
 

ok

n°11643
cool
Posté le 02-11-2006 à 13:18:27  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai besoin de coup de main.
 
J'ai fait un Xp avec nlite 1.2 mais j'ai 2 sousis à la fin.
 
Internet explorer n'est plus là alors que je ne lui ai pas demandé de l'enlever.
J'ai fait virer MSN et Netmeeting.
Je précise que le moteur d'Internet explorer est toujours là.  :pt1cable:  
 
2° Je ne peux pas activer le parefeu. Il me dit que le service n'est pas activé, mais il n'arribe
pas à l'activé. Il doit manqué un autre service...
 
 
Vous avez des idées svp.
 
Merci


---------------
http://infostuces.blogspot.com/
n°11644
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-11-2006 à 13:47:40  profilanswer
 

1. Prends firefox :o
2. Aucune idée


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°11645
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 16:38:20  answer
 

hello,  
 
avec mon master precedent en XP sp1 quand je lancais le sysprep (en cochant mini installation + receller) pour finaliser l'image d'origine, il faisait sa petite soupe pendant 10 minutes il se coupait à la fin.  
 
la j'essaye de faire un master XP PRO SP2 à partir d'un portable TECRA 8 et je lance sysprep mini install coché comme d'habitude sauf que là, au lieu de receller normalement,  
 
il me pose une question de validation d'installation du drivers pour tous les composants les uns derriere les autres (je doit cliquer sur ok plus d'une centaine de fois...)  
 
que se passe t-il ? que faire pour ne pas subir ça ? y a t-il un truc à desactiver ?  
 
le patch kb 887816 a bien resolu le probleme que j'avais aussi avec la prise en compte du default user au moment du resceller (la aussi je me suis bien amusé avant de trouver cette solution  :fou: )
 
mais je comprend toujours pas pourquoi je doit cliquer des dizaines de fois sur chaque composant materiel à installer quand j'ai lancé le rescell en mini installation alors que ça se faisait tout seul en SP1        
 
help me  :cry:  
 
ps : j'en ai marre
 

n°11646
boomboommu​sic
Posté le 12-11-2006 à 20:42:23  profilanswer
 


Tu parles de la signature des virus?
Si c'est le cas il faut signaler dans ton sysprep.inf comme expliqué pour le fichier unattend dans le topic :)

 


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11647
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 21:07:43  answer
 

boomboommusic a écrit :

Tu parles de la signature des virus?
Si c'est le cas il faut signaler dans ton sysprep.inf comme expliqué pour le fichier unattend dans le topic :)


 
:non: , de la signature des drivers

n°11648
boomboommu​sic
Posté le 13-11-2006 à 20:23:48  profilanswer
 


LOL...j'ai confondu virus et drivers ^^

 

quoi qu'il en soit la réponse reste la même
DriverSigningPolicy=Ignore

 

:)


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11649
Bagghera
Posté le 14-11-2006 à 08:28:05  profilanswer
 

Pour moi c'est tout bon. Je suis repartis d'une installe avec mon Xp original et ça a marché du 1er coup.
Merci pour tout...

n°11650
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 21:05:06  answer
 

boomboommusic a écrit :

LOL...j'ai confondu virus et drivers ^^
 
quoi qu'il en soit la réponse reste la même  
DriverSigningPolicy=Ignore
 
:)


 
en fait cette ligne est deja présente dans mon sysprep.inf et quand le poste est ghosté, les drivers supplémentaires s'installent bien sans probleme (et sans message surtout)
 
c'est quand j'execute le resceller (mini installation) pour depersonnaliser l'image du poste qui me sert de reference
que j'ai toutes ces questions qui apparaissent subitement les unes derrieres les autres (j'en ai pour plus d'1/2 heure à cliquer sur continuer alors que normalement le sysprep devrait faire sa soupe de resceller tout seul en 10 minutes)

n°11651
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 01:52:04  answer
 

petites questions qd a l'integration de visual studio a un xp (sur dvd bien sur)
j'aimerai aucune interaction du user, j'ai vu sur unattended.msfn.org que ds le cas d'office, il fallait utiliser Office 2003 Resource Kit Tools.
ya pas de ressource kit pr vs (j'ai pas trouvé en tout cas) et voici les option de vs_setup.exe sur le dvd de vs:

Citation :

Windows ® Installer. V 4.00.6000.0  
 
msiexec /Option <Required Parameter> [Optional Parameter]
 
Install Options
 </package | /i> <Product.msi>
  Installs or configures a product
 /a <Product.msi>
  Administrative install - Installs a product on the network
 /j<u|m> <Product.msi> [/t <Transform List>] [/g <Language ID>]
  Advertises a product - m to all users, u to current user
 </uninstall | /x> <Product.msi | ProductCode>
  Uninstalls the product
Display Options
 /quiet
  Quiet mode, no user interaction
 /passive
  Unattended mode - progress bar only
 /q[n|b|r|f]
  Sets user interface level
  n - No UI
  b - Basic UI
  r - Reduced UI
  f - Full UI (default)
 /help
  Help information
Restart Options
 /norestart
  Do not restart after the installation is complete
 /promptrestart
  Prompts the user for restart if necessary
 /forcerestart
  Always restart the computer after installation
Logging Options
 /l[i|w|e|a|r|u|c|m|o|p|v|x|+|!|*] <LogFile>
  i - Status messages
  w - Nonfatal warnings
  e - All error messages
  a - Start up of actions
  r - Action-specific records
  u - User requests
  c - Initial UI parameters
  m - Out-of-memory or fatal exit information
  o - Out-of-disk-space messages
  p - Terminal properties
  v - Verbose output
  x - Extra debugging information
  + - Append to existing log file
  ! - Flush each line to the log
  * - Log all information, except for v and x options
 /log <LogFile>
  Equivalent of /l* <LogFile>
Update Options
 /update <Update1.msp>[;Update2.msp]
  Applies update(s)
 /uninstall <PatchCodeGuid>[;Update2.msp] /package <Product.msi | ProductCode>
  Remove update(s) for a product
Repair Options
 /f[p|e|c|m|s|o|d|a|u|v] <Product.msi | ProductCode>
  Repairs a product
  p - only if file is missing
  o - if file is missing or an older version is installed (default)
  e - if file is missing or an equal or older version is installed
  d - if file is missing or a different version is installed
  c - if file is missing or checksum does not match the calculated value
  a - forces all files to be reinstalled
  u - all required user-specific registry entries (default)
  m - all required computer-specific registry entries (default)
  s - all existing shortcuts (default)
  v - runs from source and recaches local package
Setting Public Properties
 [PROPERTY=PropertyValue]
 
Consult the Windows ® Installer SDK for additional documentation on the
command line syntax.
 
Copyright © Microsoft Corporation. All rights reserved.
Portions of this software are based in part on the work of the Independent JPEG Group.


alors comment le lancer en mode quiet si on lui passe pas la clé ?  
EDIT---> j'ai rien dit, la reponse est setup\setup.exe /unattendfile vs_2005.ini
 
mais meme question avec sql serveur ...
 
derniere question, vu que les cd perso ont fleuri depuis un moment, qqun a eu l'idée de faire de soft pr tester ces iso ?
est-ce qu'il serai pratique par exemple de sauvegarder une image du disque en train de booter juste apres qu'il ai installé windows, et qu'il s'apprete a installer les soft, pouvant ainsi modifier l'image de l'instal a souhait ?


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 02:20:47
n°11652
boomboommu​sic
Posté le 20-11-2006 à 19:32:11  profilanswer
 

zedine a écrit :

  

derniere question, vu que les cd perso ont fleuri depuis un moment, qqun a eu l'idée de faire de soft pr tester ces iso ?
est-ce qu'il serai pratique par exemple de sauvegarder une image du disque en train de booter juste apres qu'il ai installé windows, et qu'il s'apprete a installer les soft, pouvant ainsi modifier l'image de l'instal a souhait ?

 


 
Salut,
Pour ca tu utilises Virtual Pc ou VMware :)

 

++


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur SUS Windows Update 
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR