|
Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
---|
lolodel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 15:40:06 |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 19:16:08 bonjour
|
boomboommusic |
Tu veux faire quoi exactement? ton lien ne fonctionne pas. --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 19:45:58
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 15:12:42 |
mouillos | merci pour ce topic super riche qui m'a permis de finir mon tp en cour le premier de la classe!!!
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Gros Minet | Petite question à propos d'Nlite : je n'ai qu'un graveur de CD et en mettant seulement le cd XP et le SP2, j'ai déjà... 770 MO. Peut-on virer des "trucs" pour réduire ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gros Minet | ok merci
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gros Minet | c'est tout
Message édité par Gros Minet le 22-10-2006 à 13:26:08 |
Leroi14 Tim_coucou |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 22-10-2006 à 16:21:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gros Minet | Merci
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | attention, partimage n'est pas encore 100% opérationnel avec le NTFS |
boomboommusic |
|
boomboommusic |
Oui je pense qu'en faisant l'install à partir d'un CD de windows Original tu n'auras pas le probleme. Message édité par boomboommusic le 02-11-2006 à 12:43:11 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok |
cool | Salut à tous.
--------------- http://infostuces.blogspot.com/ |
boomboommusic |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 21:07:43
|
boomboommusic |
quoi qu'il en soit la réponse reste la même --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Bagghera | Pour moi c'est tout bon. Je suis repartis d'une installe avec mon Xp original et ça a marché du 1er coup.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 21:05:06
|
boomboommusic | zedine a écrit : derniere question, vu que les cd perso ont fleuri depuis un moment, qqun a eu l'idée de faire de soft pr tester ces iso ?
++ --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur SUS Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |