Quelqu'un aurait-il déjà configurer un serveur Win 2003 avec symantec ghost solution ?
J'essaye de faire l'automatisation de l'installation de XP SP3 à partir d'un boot réseau mais je galère un peu ...
Je ne voudrais rentrer QUE le nom de la machine à la fin de l'install et ceux partir d'un .GHO que j'irais chercher sur le réseau (je possède une clé WinXP volume).
Le premier qui sort "google est ton ami" je le trucide
Quelqu'un aurait-il déjà configurer un serveur Win 2003 avec symantec ghost solution ?
J'essaye de faire l'automatisation de l'installation de XP SP3 à partir d'un boot réseau mais je galère un peu ...
Je ne voudrais rentrer QUE le nom de la machine à la fin de l'install et ceux partir d'un .GHO que j'irais chercher sur le réseau (je possède une clé WinXP volume).
Le premier qui sort "google est ton ami" je le trucide
J'avais déjà vu ça, on peut pas dire que ce soit super ce truc ...
Bon sinon depuis j'ai trouver la solution
nabbo
Posté le 17-02-2009 à 09:03:20
une question qui doit paraître saugrenue... (mais peut-être a-t-elle déjà été posée... )
Est ce qu'il est possible de reconstituer un CD "original" (ou au moins le plus "original" possible) à partir d'un CD "automatisé" type nlite ?
J'ai peur de connaître la réponse... mais sait-on jamais, il existe peut-être des méthodes ou outils pour ça ?
Merci
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 17-02-2009 à 15:45:14
Oui, car tu peux y mettre la licence Windows, des MAJ, des softs, drivers et enfin créer un iso (à graver sur cd)
Par contre, peut être que certains softs ne fonctionneront pas ou pas bien avec cette procédure.
(mais rien ne t'empêche de mettre les installer dans le cd avant de graver l'iso)
nabbo
Posté le 17-02-2009 à 16:26:05
la question était plutot : est ce qu'on peut "retirer" les MAJ, les softs, etc ?
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 17-02-2009 à 16:56:45
Euh, tu veux récréer les cd d'usine sans les logiciels propriétaires ou autre chose ?
Si oui, bin la méthode de nlite est très bien ... Tu mets XP, les drivers, les MAJ de XP, la clé de licence, etc ...
HJ
Posté le 17-02-2009 à 21:38:34
Oui, mais il veut faire l'inverse: retirer toutes les personnalisations. Je dirais non à première vu.
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 21:38:34
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-02-2009 à 07:27:53
Ah oué, ca y'est je viens de comprendre : il y a un cd fait avec nlite avec pleins de maj, etc ..., et veut avoir un équivalent au cd d'usine.
Je pense que non, car faut déjà savoir ce qu'il y avait dans le cd d'usine ...