|
Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
---|
rexet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 09:51:20 |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 16:10:46 Faut donc créer un disquette de boot avec prise en charge réseau ... ça se crée comment ? |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 18:36:15
|
boomboommusic |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 21:01:59 |
apo1 | MERCI ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 07:27:21 Bonjour,
|
doucettom Dedicated Angler | Bonjour, voilà je me suis fait un CD de Windows 2000 Pro avec le SP4, IE6, DX9 et WMP9, le seul problème, c'est qu'à l'install, j'ai la possibilité d'installer le bataclan sur une partition qui était déjà là, mais si je la sélectionne, je ne peux pas la formatter, il commence a copier les fichiers immédiatement (donc il installe par dessus l'ancienne installation) le seul moyen c'est de supprimer la partition et de la recréer, ce qui est plutôt agaçant
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Pour l'instant la solution que j'ai c'est de retirer l'update rollup du CD et le faire après manuellement, pour le winnt.sif et la possibilité de formater je cherche encore ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
zeBen3 | Bonjour, j'ai suivi avec attention l'ensemble de cet exellent(!) travail de ce forum. J'ai pratiquement réglé tous mes tests de déploiement :
|
boomboommusic | Je comprends ton problème mais n'ais jamais eu à faire à lui, puisque j'utilise du corporate.
|
doucettom Dedicated Angler |
boomboommusic |
HJ | zeBen3> pourquoi tu n'installes pas tout tes windows avec la meme clef ? (ça ne pose aucun problème)
|
keep3r | Bonjour
|
boomboommusic |
|
keep3r | l'install est justement faite pour être distribué sur un parc, un script appel la commande d'installation winnt.exe avec les bons paramètres et le nom du pc-qui-va-bien.
|
ThunderHK 94 ème de la team - | Bonsoir
--------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
boomboommusic |
|
lolodel | salut, pour la partie graphique de l'install c'est |
ThunderHK 94 ème de la team - |
--------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
M300A |
|
mikamika |
|
munkycool tu rends compte !!!! | Bonjour à tout le monde,
|
sebfun | bonjour |
HJ | - Pour les hotfix, ils sont spécifiques à XP 64 bits.
Message édité par HJ le 11-08-2006 à 19:41:29 |
sebfun | ok merci
|
lolodel | salut, |
ThunderHK 94 ème de la team - | Bonsoir,
ThunderHK 94 ème de la team - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | salut, j'viens de tester à plusieurs reprises Nlite pour me refaire juste un cd XP SP2 avec les drivers Sata de ma carte mère...et soit j'ai pas compris le but de Nlite, soit c'est le logiciel Donc j'ai juste utilisé l'intégration SP2 et des drivers, à l'installation, tout est ok, mais bizarrement j'ai été bluffé par la rapidité d'installation... au final je me retrouve avec un XP complètement désossé, y'a 4-5 services qui tournent, plus d'internet explorer, juste un windows strict minimum Et concernant les services, même en les remettant en auto, après un reboot, ils ne démarrent pas, et pleins de dll ne sont pas inscrites alors c'est moi ou c'est nlite ? |
boomboommusic |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | au temps pour moi, j'ai mis en cause nlite, mais j'ai la même chose avec un cd xp sp2 slipstreamé à la main + drivers S-ATA via F6 je crois avoir trouvé la cause, sur ma dernière install, le setup me demande des fichiers du SP2, sur un lecteur cd... j'ai beau précisé le lecteur, il ne lit pas mon CD... comme j'ai 2 lecteurs dvd, sur deux controlleurs différents, j'ai l'impression que l'ordre des lettres des lecteurs est modifié après le premier reboot de windows, qu'il ne va pas chercher sur le bon lecteur, et que le second n'est plus accessible... je vais en déconnecté un pour voir |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Up et bonjour à tous --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
boomboommusic |
lolodel | salut, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur SUS Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |