Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-

n°11572
rexet
Posté le 30-05-2006 à 09:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait je ne savais pas mais Matze, celui qui avait fait le pack Post SP2 pour Windows XP, met régulièrement son pack à jour et on le trouve sur :
 
http://www.gravure-hebdo.eu/
 
Finalement je vais opter pour cette solution plutôt que le CD fait avec nLite :) !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 09:51:20  profilanswer
 

n°11573
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 14:28:54  answer
 

Salut c'est encore moi :)
 
Scénario :  
Je copie le répertoire i386 sur un partage réseau, et je crée un fichier de réponse tout simple unattend.txt que je place également dans le répertoire i386 ..
Maintenant comment je fais pour lancer l'installation du nouveau pc ?

n°11574
boomboommu​sic
Posté le 30-05-2006 à 15:47:52  profilanswer
 


 
Tu lances le winnt32.exe (sous bartPE/WinPE) ou winnt.exe (sous DOS) avec les bons switchs et c'est bon...je vais pas reflechir au switch pour toi non plus ^^


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11575
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:10:46  answer
 

Faut donc créer un disquette de boot avec prise en charge réseau ... ça se crée comment ?

n°11576
boomboommu​sic
Posté le 30-05-2006 à 18:19:03  profilanswer
 


 
Regarde ici, mais essais de te focaliser sur ce la disquette bootable et de ne pas te laisser divertir par toute les possibilités offertes sur ce site ;)


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11577
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 18:36:15  answer
 

boomboommusic a écrit :

Regarde ici, mais essais de te focaliser sur ce la disquette bootable et de ne pas te laisser divertir par toute les possibilités offertes sur ce site ;)


Où ? :pt1cable:  

n°11578
boomboommu​sic
Posté le 30-05-2006 à 18:42:06  profilanswer
 
n°11579
bracame
Posté le 31-05-2006 à 14:52:15  profilanswer
 

hello une petite question par rapport aux drivers sataraid
 
 est ce que a partir du moment où windows propose dans le choix des partitions pour s'installer, celles en sata-raid on peut considerer que les pilotes ont bien été intégrés ?
 
 

n°11580
apo1
Posté le 08-06-2006 à 16:56:42  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Alors j'ai voulu partitionner mon HD en raid 0 (2*250Go WD je crois).  
 
Je suis allé dans le ctr+I > partitionner. Et j'ai du ecraser toutes les partitions pour en recreer deux.  
J'ai donc accidentellement ecrasé la partion de restauration de dell... Ils m'envoient les CD d'ici une semaine. Mais en attendant, j'ai besoin de mon PC !  
 
Alors j'ai emprunté un CD de XP pour reinstaller tout le bordel mais windows ne reconnait pas les HD en raid 0, il lui faut les pilotes via une disquette et j'ai pas de lecteur disquette !  
 
Donc j'ai fait quelques recherches et comme il est proposé sur ces forum,j'ai usé de Nlite. (pour faire un CD de windows avec les pilotes raid intel matrix)  
 
Le truc c'est que j'y arrive pas (j'ai mis les HD en mode combinaison en attendant et du coup j'en ai plus qu'un).  
 
La question est donc comment faire pour integrer les pilotes raid avec windows (grace a nlite) pour que je puisse utiliser mon ordi normalement.  
Au moment d'integrer les pilotes il me propose plusieurs choix : driver unique ou dossier avec plusieurs drivers et je sais pas lequel prendre et comment proceder pour la suite. Tout ce que j'ai essayé ne marche pas !  
 
HELP  
 
(NB: j'ai fait des recherche mais c'est tres tres technique ce que vous dites et je suis un noob par rapport a vos connaissances)
 
EDIT : precisions :
 J'ai donc essayé de mettre les pilote dans le CD de windows avec nlite > integration de pilotes > driver unique > et le .inf
Le truc c'est qu'il ne me reste plus qu'un CD, que celui que j'ai fait ne marche pas, sur le site de dell, le matrix storage manager me donne deux fichier .inf (iaahci.inf et iastor.inf) et je sais plus lequel j'ai essayé.
 
 Je peux pas test de mettre les deux car quand j'en ai mis un et que j'essaye de mettre l'autre, il me dit que le pilote existe déja... ? C'est peut etre pas de la que me viens le probleme ?  
 
Parce que en fait apres ca continue d'essayer d'installer windows et ca me dit qu'il n'y a pas de disque dur (alors qu'ils sont présent et en raid 0 dans le bios et quand je vais dans le bios de raid via ctrl+I). Et quand j'essaye d'appuier sur f6, il ne reconnait pas le raid (et j'ai pas de lecteur disquette).
 
J'espere avoir tout bien expliqué.


Message édité par apo1 le 08-06-2006 à 17:15:35
n°11581
HJ
Posté le 08-06-2006 à 21:01:59  profilanswer
 

Les fichiers inf ne suffisent pas. Il faut le tout (*.sys, toussa).
Tu peux le prendre sur le site d'intel (F6floppy ça s'appelle) ou ici:

http://membres.lycos.fr/hj2k/ahci_6.0.0.1022.zip


(on peut même plus mettre de lien direct sur Lycos/Multimania, tssss  :heink: )


Message édité par HJ le 08-06-2006 à 21:03:38
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 21:01:59  profilanswer
 

n°11582
apo1
Posté le 08-06-2006 à 22:45:13  profilanswer
 

MERCI !  
Je vais test ca demain car ce soir j'ai pas le temps !

n°11583
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 07:27:21  answer
 

Bonjour,
Je m'entraine avec RIS sur mon serveur windows 2003, j'ai crée une image et un fichier remboot.sif, puis j'ai crée un compte bidon "joindomain" qui est sensé être un compte qui permet l'installation d'une image une foi ICW lancé, je ne sais par contre pas quel droit donné à se compte ! je veux juste le strict minimun
merci

n°11584
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 21-06-2006 à 03:08:33  profilanswer
 

Bonjour, voilà je me suis fait un CD de Windows 2000 Pro avec le SP4, IE6, DX9 et WMP9, le seul problème, c'est qu'à l'install, j'ai la possibilité d'installer le bataclan sur une partition qui était déjà là, mais si je la sélectionne, je ne peux pas la formatter, il commence a copier les fichiers immédiatement (donc il installe par dessus l'ancienne installation) le seul moyen c'est de supprimer la partition et de la recréer, ce qui est plutôt agaçant
 
Voici mon winnt.sif qui est sur mon CD, j'en ai essayer quelques autres sur disquette mais je ne suis pas certain qu'ils aient été pris en compte !
 
;SetupMgrTag
[Data]
    AutoPartition=0
    MsDosInitiated="0"
    UnattendedInstall="Yes"
 
[Unattended]
    UnattendMode=ProvideDefault
    OemPreinstall=Yes
 
[Identification]
    JoinWorkgroup=WORKGROUP
 
[Networking]
    InstallDefaultComponents=No
 
J'ai un autre problème, si j'intègre l'Update Rollup au CD, j'ai des plantages dans le Favoris Réseau (ordinateurs proche du mien...)
-webvw.dll serait en cause, jai essayer de le remplacer sans succès
-Je ne suis pas le seul à avoir eu le problème, apparement sa survient sur les version localized de windows (la version dutch a le problème aussi)
 
J'ai fait toutes les mises à jour sans succès ...
 
Si quelqu'un a une idée géniale je suis preneur !


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°11585
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 21-06-2006 à 14:26:59  profilanswer
 

Pour l'instant la solution que j'ai c'est de retirer l'update rollup du CD et le faire après manuellement, pour le winnt.sif et la possibilité de formater je cherche encore ...


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°11586
zeBen3
Posté le 24-06-2006 à 15:43:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai suivi avec attention l'ensemble de cet exellent(!) travail de ce forum. J'ai pratiquement réglé tous mes tests de déploiement :
- Boot sur le réseau via pxe
- Formatage et repartition du disque dur
- Installation via réseau de windows xp en mode unattend
- ...
 
J'ai néanmois un gros souci avec mes clés windows : Je dispose d'un parc de 20 pc avec des clés OEM différentes et de génération différente. J'ai des clés pour Win xp d'origine, en sp1, en sp1a et en sp2. Après avoir préparé une installation en injectant le SP2 en slipstreaming mes clés < au SP2 sont refusées à l'installation en unattend. Y a t-il une solution pour les rendre valide ou dois-je trouver une clé corporate puis modifier le registre et copier le fichier WPA après installation ?
 
Merci par avance !!

n°11587
boomboommu​sic
Posté le 24-06-2006 à 19:38:36  profilanswer
 

Je comprends ton problème mais n'ais jamais eu à faire à lui, puisque j'utilise du corporate.
-Utiliser une clé corporate dans ton cas ne resoudra pas ton probleme, puisque légalement, ta version de XP n'accepteras pas ta clé corporate.
 
Je ne vois qu'une chose pour remedier à ton probleme.
-Tu gardes un repertoire de distribution par version de XP (XP/XPSP1/XPSP1a/XPSP2)
-Puis en post install, tu lances l'installation du SP2 de facons silencieuse.
 
++BBM

n°11588
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 24-06-2006 à 20:56:28  profilanswer
 

quelqu'un a une idée pour mes problèmes ?


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°11589
boomboommu​sic
Posté le 24-06-2006 à 23:13:18  profilanswer
 

doucettom a écrit :

quelqu'un a une idée pour mes problèmes ?


 
Pas vraiment d'idée essaie de changer  
AutoPartition=0
ou
UnattendMode=ProvideDefault  
:/


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11590
HJ
Posté le 25-06-2006 à 02:26:57  profilanswer
 

zeBen3> pourquoi tu n'installes pas tout tes windows avec la meme clef ? (ça ne pose aucun problème)
 
ET puis je vois pas pourquoi tu as des clefs refusées (a moins qu'elles soient considérés comme pirate...)

n°11591
keep3r
Posté le 25-06-2006 à 16:53:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recontre actuellement un petit soucis.
 
Je tente d'installer un windows xp sp2 depuis une disquette boot dos avec prise en charge du réseau (entreprise).
Là pas de problème, par contre ce qui me pose des soucis c'est lorsque je lance l'installaiton avec le fichier réponse et le fichier UDF, il copie le fichiers base et lorsqu'il devrait copier tous les ficiers, m'informe qu'il ne dispose pas d'assez de mémoire pour poursuivre (256 Mo RAM).
La même installe depuis la même disquette sur le même PC sans fichier réponse et UDF fonctionne elle sans soucis (sauf qu'évident elle est manuelle et non automatique)
 
D'avance merci de votre aide.

n°11592
boomboommu​sic
Posté le 25-06-2006 à 19:27:25  profilanswer
 

keep3r a écrit :

Bonjour
 
Je recontre actuellement un petit soucis.
 
Je tente d'installer un windows xp sp2 depuis une disquette boot dos avec prise en charge du réseau (entreprise).
Là pas de problème, par contre ce qui me pose des soucis c'est lorsque je lance l'installaiton avec le fichier réponse et le fichier UDF, il copie le fichiers base et lorsqu'il devrait copier tous les ficiers, m'informe qu'il ne dispose pas d'assez de mémoire pour poursuivre (256 Mo RAM).
La même installe depuis la même disquette sur le même PC sans fichier réponse et UDF fonctionne elle sans soucis (sauf qu'évident elle est manuelle et non automatique)
 
D'avance merci de votre aide.


 
Si tu veux installer sur 1 seul PC, pas besoin du fichier UDF.
En ce qui concerne le probleme de mémoire en revanche...je ne saurait pas trop te dire :/

n°11593
keep3r
Posté le 25-06-2006 à 19:49:26  profilanswer
 

l'install est justement faite pour être distribué sur un parc, un script appel la commande d'installation winnt.exe avec les bons paramètres et le nom du pc-qui-va-bien.
C'est uniquement en utilisant les script unnattended que ce problème mémoire apparait :s

n°11594
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 24-07-2006 à 01:27:20  profilanswer
 

Bonsoir ;)
 
  Quelqu'un sait-il quel est le fichier qui contient le texte descriptif des avantages de Windows qui s'affiche le temps de l'installation? J'ai beaucoup chercher sur le net, mais je n'ai pas trouvé la soluce ...  
 
  J'essai de faire un Windows Hybride entre Win2k & WinXP, mais le projet est long ;)


---------------
Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc
n°11595
boomboommu​sic
Posté le 27-07-2006 à 13:31:53  profilanswer
 

ThunderHK a écrit :

Bonsoir ;)
 
  Quelqu'un sait-il quel est le fichier qui contient le texte descriptif des avantages de Windows qui s'affiche le temps de l'installation? J'ai beaucoup chercher sur le net, mais je n'ai pas trouvé la soluce ...  
 
  J'essai de faire un Windows Hybride entre Win2k & WinXP, mais le projet est long ;)


 
 
Hum me dit que tu devrais trouver ton bonheur sur le forum msfn...nan?

n°11596
lolodel
Posté le 27-07-2006 à 15:14:17  profilanswer
 

salut, pour la partie graphique de l'install c'est  
WINNTBBU.DLL et WINNTBBA.DLL , ce dernier etant si je ne me trompe pas pour les biprocesseurs (a verifier)
 
WINNT32U.DLL et WINNT32A.DLL  pour l'install en mode 32bit

n°11597
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 27-07-2006 à 15:24:35  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

Hum me dit que tu devrais trouver ton bonheur sur le forum msfn...nan?


 
Biensur, j'avais déjà fouiller sur msfn (qui est d'ailleurs un très bon site)
Je pense que peut-être je suis trop accès sur Win2K ... il n'y a pas trop d'info sur cet OS.
Par contre sur msfn, j'ai vu que le bootscreen sur Win2K ne peut être fait qu'en 640*480 pixels et en 16 couleurs !!!! Difficile dont de faire du design  :pt1cable:  


---------------
Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc
n°11598
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 02-08-2006 à 18:46:25  profilanswer
 

:hello:
 
Quelqu'un aurait la liste complete de hotfixes post sp2 pour windows xp ?
 
Mci :jap:

n°11599
mikamika
Posté le 02-08-2006 à 20:30:17  profilanswer
 

M300A a écrit :

:hello:
 
Quelqu'un aurait la liste complete de hotfixes post sp2 pour windows xp ?
 
Mci :jap:


Ici http://www.win-web.be/?act=show&co [...] type=xpsp2 .

n°11600
munkycool
tu rends compte !!!!
Posté le 09-08-2006 à 10:10:48  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,
 
je suis en train de faire un cd de Windows XP personnalisé. Ja fais ceci avec le logiciel Nlite. Par contre il y'a une option qui n'est pas incluse: activer la quicklaunch au premier démarrage.
 
Comment pourrais-je activer celle-ci et à partir de quels fichiers ?
 
Merci de votre réponse.

n°11601
sebfun
Posté le 11-08-2006 à 16:44:50  profilanswer
 

bonjour  
 
je compte me créer un cd windows xp 64 bits et j'ai plusieurs question avant tout :  
-j'aimerais savoir si la liste des hotfixes a installer en plus est la meme que windows xp pro sp2???
 
-ensuite , j'aimerais y integrer plusieur fond ecran ,  et proposez a l'instalation lequel utilisez, comment pui-je faire celà ??
 
-egalement j'aimerais que pendant l'instalation , créer un menu avec un choix d'application/driver a cocher ou decocher (7-zip , firefox , thunderbird ,driver ati/nvidia etc )
 
-j'aimerais également changer le texte a l'instalation , est ce possible ???  
 
merci d'avance pour votre aide

n°11602
HJ
Posté le 11-08-2006 à 19:40:22  profilanswer
 

- Pour les hotfix, ils sont spécifiques à XP 64 bits.
- Des menus d'install d'applis sont possibles avec WPI (Windows Post-Install Wizard) ou autres.
- Concernant les textes d'install de Windows, je sais pas. Et puis bof pour l'intêret...
- Installer les fonds d'écran, c'est facile (copie dans le répertoire windows). Proposer un menu qui valide le fond d'écran peut etre moins (quoique c'est peut etre simplement une clef de registre ?)


Message édité par HJ le 11-08-2006 à 19:41:29
n°11603
sebfun
Posté le 12-08-2006 à 00:13:34  profilanswer
 

ok merci
sinon  en premiere page, sa parle de décompressez un fichier windows avec expand.exe  
 
euh ok mais ou pui-je trouver ce expand.exe  
 
merci

n°11604
lolodel
Posté le 12-08-2006 à 10:52:16  profilanswer
 

salut,  
 
dans C:\windows\system32\expand.exe

n°11605
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 16-08-2006 à 20:18:08  profilanswer
 

Bonsoir,
  Je suis passé sous WPI pour l'installation automatisée de programme. Seulement, je n'arrive pas à résoudre un problème: après mon clic sur "démarrer" dans wpi (pour lancer l'installation des prog sélectionnés), il m'ouvre une fenêtre me demandant si je veux ouvrir le fichier
intaller.hta depuis son emplacement ou l'enregister sur le disque (quand lors d'un téléchargement sur internet) ... ce fichier est pourtant bien à sa place, et que je fais l'un ou l'autre, ça me plante l'installation auto, et j'arrive sur le bureau.
 
Je vous en remercie d'avance.


---------------
Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc
n°11606
ThunderHK
94 ème de la team -
Posté le 02-09-2006 à 14:26:20  profilanswer
 

ThunderHK a écrit :

Bonsoir,
  Je suis passé sous WPI pour l'installation automatisée de programme. Seulement, je n'arrive pas à résoudre un problème: après mon clic sur "démarrer" dans wpi (pour lancer l'installation des prog sélectionnés), il m'ouvre une fenêtre me demandant si je veux ouvrir le fichier
intaller.hta depuis son emplacement ou l'enregister sur le disque (quand lors d'un téléchargement sur internet) ... ce fichier est pourtant bien à sa place, et que je fais l'un ou l'autre, ça me plante l'installation auto, et j'arrive sur le bureau.
 
Je vous en remercie d'avance.


 
Je n'ai pas résolu ce pb, malgré l'aide du forum msfn  :cry:  Donc, j'ai pris WPI 5.3 et le dossier WPI issus du Windows XP de la team Indians (très complet d'ailleurs). en examinant les sources, j'ai pu voir qu'il n'y a que du HTML et du Javascript ... Donc, à l'aide d'un bon bouquin, je "refais" un WPI ... sans le bug que j'avais au dessus, écris par moi-même de fond en comble avec ma légère connaissance de ce language  :pt1cable:  :lol:


---------------
Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc
n°11607
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 16-09-2006 à 16:49:02  profilanswer
 

salut,

 

j'viens de tester à plusieurs reprises Nlite pour me refaire juste un cd XP SP2 avec les drivers Sata de ma carte mère...et soit j'ai pas compris le but de Nlite, soit c'est le logiciel :o

 

Donc j'ai juste utilisé l'intégration SP2 et des drivers, à l'installation, tout est ok, mais bizarrement j'ai été bluffé par la rapidité d'installation... au final je me retrouve avec un XP complètement désossé, y'a 4-5 services qui tournent, plus d'internet explorer, juste un windows strict minimum :/

 

Et concernant les services, même en les remettant en auto, après un reboot, ils ne démarrent pas, et pleins de dll ne sont pas inscrites :/

 

alors c'est moi ou c'est nlite ? :D

 


n°11608
boomboommu​sic
Posté le 16-09-2006 à 21:55:40  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

salut,

 

j'viens de tester à plusieurs reprises Nlite pour me refaire juste un cd XP SP2 avec les drivers Sata de ma carte mère...et soit j'ai pas compris le but de Nlite, soit c'est le logiciel  :o

 

Donc j'ai juste utilisé l'intégration SP2 et des drivers, à l'installation, tout est ok, mais bizarrement j'ai été bluffé par la rapidité d'installation... au final je me retrouve avec un XP complètement désossé, y'a 4-5 services qui tournent, plus d'internet explorer, juste un windows strict minimum  :/

 

Et concernant les services, même en les remettant en auto, après un reboot, ils ne démarrent pas, et pleins de dll ne sont pas inscrites  :/

 

alors c'est moi ou c'est nlite ?  :D


Serait ce ton utilisation de Nlite?
J'ai utilisé de nombreuse fois NLite en faisant attention aux customizations que je faisait, je n'ai jamais eu de problemes de ce type :)


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11609
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 17-09-2006 à 15:19:59  profilanswer
 

au temps pour moi, j'ai mis en cause nlite, mais j'ai la même chose avec un cd xp sp2 slipstreamé à la main + drivers S-ATA via F6 :/

 

je crois avoir trouvé la cause, sur ma dernière install, le setup me demande des fichiers du SP2, sur un lecteur cd... j'ai beau précisé le lecteur, il ne lit pas mon CD... comme j'ai 2 lecteurs dvd, sur deux controlleurs différents, j'ai l'impression que l'ordre des lettres des lecteurs est modifié après le premier reboot de windows, qu'il ne va pas chercher sur le bon lecteur, et que le second n'est plus accessible... je vais en déconnecté un pour voir ;)

 

n°11610
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 21-09-2006 à 20:17:52  profilanswer
 

Up et bonjour à tous  :hello:  
 
J'ai créé, par praticité, un CD d'installation automatisé de XP grâce à nLite.
 
Il contient le SP2 plus les correctifs postérieurs, plus évidemment diverses optimisations ...
 
Ma question (à la con) est la suivante : Y a-t-il moyen, après l'installation de XP, de lister les correctifs installés (Aida32, autre logiciel, ...) ?
 
Merci, au revoir :hello:


---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°11611
boomboommu​sic
Posté le 22-09-2006 à 01:36:00  profilanswer
 

Ken Masters a écrit :

Up et bonjour à tous   :hello:  

 

J'ai créé, par praticité, un CD d'installation automatisé de XP grâce à nLite.

 

Il contient le SP2 plus les correctifs postérieurs, plus évidemment diverses optimisations ...

 

Ma question (à la con) est la suivante : Y a-t-il moyen, après l'installation de XP, de lister les correctifs installés (Aida32, autre logiciel, ...) ?

 

Merci, au revoir  :hello:


Hum..avec MBSA peut être....(google;) )


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°11612
lolodel
Posté le 22-09-2006 à 15:40:06  profilanswer
 

salut,  
 
avec winupdatelist de nirsoft tu peux voir les hotfix installé et exporter dans un fichier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur SUS Windows Update 
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR