|
Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 20:38:31 |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
ThunderHK 94 ème de la team - | me revoiçi
--------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
marcelp182 Plop |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
HJ | Moi je dis que ça ne marchera pas.
|
ThunderHK 94 ème de la team - |
Message édité par ThunderHK le 18-04-2006 à 10:05:13 --------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
boomboommusic |
|
HJ | D'après sa formulation, il voudrait mettre $OEM$ sur E: et non sur le CD.
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:33:21 |
boomboommusic |
|
ThunderHK 94 ème de la team - |
--------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
HJ | Quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer qu'il n'est pas possible de slipstreamer un service pack pour NT4 ? (exemple intégrer le SP6a de NT4 au CD d'install NT4)
|
boomboommusic |
ltourist | boomboommusic, toi qui connait le sujet de l'unattend par coeur ^^ Tu n'aurais pas une idée pour mon probleme quelques posts plus haut?? |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 27-04-2006 à 00:41:48 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
boomboommusic | Bon 'tite recherche google, j'ai trouvé ça, ce n'est pas du slipstreaming.
Message édité par boomboommusic le 29-04-2006 à 15:01:09 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
walaziz | si tu veux que ton répertoire $oem$ soit digérer il te faut obligatoirement OemPreinstall=Yes
|
boiboi crôa | salut,
|
boomboommusic | La majorité des outils dont tu auras besoin se trouve sur le forum msfn à cette adresse:
revealmap scire tuum non nihil est | Hello les amis!
|
revealmap scire tuum non nihil est | Ok, j'ai compris que le paramètre "autopartition = 1" regle la question du choix des partitions.
|
HJ | En le mettant sur le CD\i386 et en le renommant winnt.sif.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 15:34:59 Bonjour, |
boomboommusic | Ca te conviens comme réponse ca?
rexet | Y'en a qui ont réussi à intégré WMP10 à la place du 9 sur leur CD de XP avec succès ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 18:33:58
|
boomboommusic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:24:34 Ok merci pour ces renseignements |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 29-05-2006 à 19:43:11 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
HJ | Surtout que la disquette c'est complètement dépassé maintenant. Les nouvelles machines n'en sont plus pourvu (ouf ! enfin). |
lolodel | salut,
|
boomboommusic |
rexet | En fait je ne savais pas mais Matze, celui qui avait fait le pack Post SP2 pour Windows XP, met régulièrement son pack à jour et on le trouve sur :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur SUS Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |