| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
|---|---|
psylone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 00:52:57 ![]() ![]() |
fievel | Si AutoPartition=1 et que ta part C est n'est pas vide, il va installé l'os sur la Part D.
--------------- StatsBOINC |
lolodel | salut, |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je vais tester , merci |
psylone |
|
legg27 |
--------------- legg27 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 18-03-2005 à 18:34:15 |
lolodel | salut, Message édité par lolodel le 18-03-2005 à 19:38:38 |
HJ | Quelqu'un a deja essayer de faire une installation unattended entièrement à partir du réseau (partage réseau ou TFTP) ? (sans CD/D7 donc, et sans RIS)
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 20:22:57 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ya un projet open source qui fait ca : http://unattended.sourceforge.net/ --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
psylone |
|
fievel |
psylone | bin j'ai l'impression que kapersky entre autre y a contribué. Mais la en fait je cherche un truc pour faire une image de ma partition systeme. Si tu connais des logiciels qui font ca en raid0 ... ma version d'acronis true image ne marche pas. |
fievel |
lolodel | salut, psylone
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
psylone | acronis 8 image depuis le cd. Mais là j'ai abandonné le raid... trop de problèmes. 2 durs séparés ca marche aussi pas mal |
Dav Vador | Bonjour tout le monde |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Dav Vador | Oki bah merci quand même |
lolodel | salut, |
Dav Vador | En fait j'ai mis 2 primaires sur le 1er disque (plutot qu'une primaire et une logique) et une primaire sur le 2ème aussi.
Message édité par Dav Vador le 02-04-2005 à 01:13:50 |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
lolodel | salut, |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
lolodel | salut, tout a fait d'accord avec toi boomboommusic,
|
Dav Vador |
|
Dav Vador |
|
floralines |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Kikoo magnifique topic pour commencer. Et j'me suis aussi lancé dans la création de ma petite iso. Ayant la flemme de lire les 29 pages je voulais savoir si il y'avait un site / prg pour faire les optimisations de performances. 20% de bp etc etc ... J'vais voir sur le topic de daboom pour être sur de pas m'être trompé mais si vous avez ca je prends |
boomboommusic |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Mici boomboommusic. J'vais faire joujou avec Nlite alors |
boomboommusic |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Oui c'est ce que je fais nlite est vraiment bien par contre :x tout facon je test si ca marche bah ca marche sous vmware si ca marche pas on recommence :x |
erz- Je suis un arbre IRL ! | en fait je cherche comment mesurer la fiabilité de mon install :x si quelqu'un à une idée. |
boomboommusic |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | oki je vais faire mon possible :x ^^ sinon ca commence mal mon fichier avec les optimisation reg foire :x
Message édité par erz- le 14-04-2005 à 22:18:22 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Arf ca me fait mal au cul d'avoir un pc en mousse :x mon install prends super cher :x
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Enfin si ca a pris en compte mais pas tout : / suis assez dingue du genre les icones :x etc elels y sont ca boot sur le theme modifié tout moche ...
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Ah j'ai toujours pas truvé pour le regedit par contre j ai trouvé que je suis un boulet :x mais ca je le garde pour moi ... Quique allé je vous fait rire vite fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | |