| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:53:16 ![]() ![]() |
erz- Je suis un arbre IRL ! | L'install silencieuse de soft c'ets vraiment le truc relou par excellence ! Bon voyons si ca marche déja :x |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Ca me fait peter un cable ste merde ! |
HJ | miranda, trillian, ...
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Tu rigoles j espere :x IE il a disparu du systeme mon gars |
HJ | Tu as fais quoi ? Supprimer iexplore.exe dans program files/internet explorer ? lol
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 02:58:37 ![]() ![]() |
erz- Je suis un arbre IRL ! | J'ai remis le noyo de IE /: en effet ca fait chier si il n'y est pas : /
|
HJ | splash screen de Windows XP ?
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Yepa merci :x j'lavais vu juste après avoir posté :x vraiment complet ce site :x faut juste pas êter allergique a l anglais :x |
HJ | Ouep |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Explicite ca m'intéresse |
Makapouf | salut tout le monde. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HJ | eRz-> Panneau de config / outil d'admin / paramètres de sécurité locaux / Stratégies de restriction logicielle |
boomboommusic |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | faut savoir si c'est une iso sous vmware/vpc ou une iso cd :x |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matlau | Salut,
Message édité par matlau le 18-04-2005 à 13:22:56 |
DrWatson _@'' |
|
dafl | ça décompresse dans le répertoire ATI dans c: y'a un rep inf pour les drivers de la carte et dans le répertoire ACE y'a le .msi du control driver |
matlau | Ben ..... pour cette version, peux pas avoir un petit guide stp ? :-) |
boomboommusic |
|
matlau | Oui c'est une méthode. Je ne connais pas bien MyDrivers.exe, mais je doute qu'il arrive à se retrouver avec un système qui a déjà connu plusieurs mise à jours de drivers. Cette technique fonctionne bien à condition d'installer (puis de récupérer à l'aide de MyDrivers) les drivers ATI sur un système sain. |
boomboommusic |
|
matlau | OK. J'ai compris le mécanisme du logiciel.
|
le fou Forza Massallia | bonjour a tous
Message édité par le fou le 19-04-2005 à 21:13:42 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
le fou Forza Massallia | Si je me trompe, pas, et comme le dis le 1er post
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
boomboommusic | Salut,
Message édité par boomboommusic le 20-04-2005 à 19:49:42 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
le fou Forza Massallia | Merci, en fait j'avais fait deux erreurs, deja, et je ne sais pourquoi la valeur avait change, mais bon, pour pas aider, je mettais tromper dans mon code
Message édité par le fou le 20-04-2005 à 21:47:47 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
boomboommusic | regardes donc ligne 1747 de ton txtsetup.sif ou oem...doit y avoir un bug..et Nlite n y ai peut être pas pour rien...
Message édité par boomboommusic le 21-04-2005 à 00:21:06 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
le fou Forza Massallia | Merci
Message édité par le fou le 21-04-2005 à 10:09:24 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
pepette9398 | Bonjour,
|
lolodel | salut, |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
papasse Ca marche pour moi ! | Salut !
|
papasse Ca marche pour moi ! | D'aprés mes premières recherches, ca semble différent:
|
le fou Forza Massallia |
papasse Ca marche pour moi ! | Bah ouai, j'essaye de suivre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | |