|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Floralines |
floralines Transactions (0) | Petit récapitulatif des transactions effectuées sur HFR. Et remercier par la même toutes les personnes avec qui cela s'est trés bien passé
Message édité par floralines le 03-03-2009 à 21:36:51 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 02:26:25 |
theboss3475 Transactions (351) | tres bon forumeur
|
jibbi Transactions (0) |
Message édité par jibbi le 28-09-2004 à 18:04:33 |
Geo 57 Transactions (0) | Vendeur sympa, fiable, réglo. Ne pas hésiter à faire affaire avec lui |
Lionheart87 Transactions (12) | Un super vendeur, super rapide.
|
EVD Transactions (0) | matériel sans problème, feed-back positif |
floralines Transactions (0) |
vancop Transactions (1) | moi pareil, transaction sans probleme, rien a dir.
|
THX007 Transactions (0) | C'est inadmissible de venir sur un forum pour vouloir simplment acheter en securité et se faire pratiquement traiter de voleur pour la simple et bonne raison qu'on est sur liste rouge , je previens floralines que encore un seul message avec des coordonnées privées me concernant et je porte plainte pour atteinte à la vie privée , merci |
THX007 Transactions (0) | Et je te prie d'effacé ces information me concernant avant que cela aille plus loin , merci ! |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 10:02:51 |
reglisse Transactions (1) | ouai mettre des coordonnées privé sur un post public pas trés charte ça non ? |
f380 Transactions (0) |
|
floralines Transactions (0) | Et bien que vois je ! de retour suite a une coupure du net le thx007 ds mon feedback , Bien vu F380 tu as tout résumé, ce monsieur dont les coordonnées ne sont evidemment pas inscrites en totalité (t inquiete je connais les lois)serait sur ebay depuis 3 ans , il ne veut pas communiquer son pseudo, il souhaite qu on lui envoie du matos a une adresse qu on ne voit meme pas ds les pages blanches, faudrait vraiment etre trés c.. pour faire des affaires dans ces conditions
Message édité par floralines le 24-10-2004 à 17:24:43 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2004 à 17:22:42 Si ca arrange , je peut verifier l'adresse |
floralines Transactions (0) | Merci Dux je présume que tu es de Nice, mais je n'ai pas de temps a perdre ni toi je suppose avec ce genre d'individu aux pratiques fortement décalées de ce qui se fait habituellement.Perso ca fait plus de 8 ans que je suis sur le net et je n'ai jamais pratiqué de la sorte pour acheter du matos? quand j'achete qqchose j'envoie le cheque avant comme ca mon vendeur peut verifier mon adresse avec celle du cheque, on sait jamais les cheques volés ca court les rues vous savez... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2004 à 17:31:30 pas tres loin , sinon pour les transacs , ca depend de qui tu as en face . C'est deja arrive que le matos et les sous se croisent , mais il faut avoir confiance . |
floralines Transactions (0) | Effectivement mais dans ce cas précis ben moi pas avoir confiance car Mr est buté, donc bonne transac à lui mais sans moi |
THX007 Transactions (0) | Franchement tout ce que je retiens c'est que j'arrive sur un forum , je fais un ecart c'est vrai car je ne connaissait pas la regle , et c'est sans pitié , personne ne me dis qu'il faut pas faire ça , on me met directement l'étiquette du malhonnete |
reglisse Transactions (1) | perso je trouve tjs que les coordonnées privées quoi imcomplete ( mais suffisante quand même ) non rien à faire là qu'il y est ou pas litige mais c vrai qu'il yen a même eu vente Message édité par reglisse le 24-10-2004 à 18:03:56 |
|
THX007 Transactions (0) | Comme je te l'ai dit , je ne veut pas prendre de risques à envoyer de l'argent dans la nature , sans aucunes garanties , j'ai toujours procédé ainsi |
|
THX007 Transactions (0) | OK , comme je te l'ai aussi dit dans les mp je comprend totalement donc l'affaire s'arrette ici et personne n'est "douteux" , donc je te prie d'enlever les informations me concernant , s'il te plait , merci |
THX007 Transactions (0) | T'es toujours là floralines ? |
pierre20 Transactions (11) | THX, comme te l'a dit Floralines il est d'une part obligatoire de poster dans un topic de vente si tu veux acheter ici (dans le mien egalement en l'occurence si tu veux acheter SC2), d'autre part il est de "coutume" que l'acheteur envoi dabors l'argent et à reception le vendeur envoi le materiel en question
--------------- Feedback l'ascenseur social |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | pierre20 je suis d'accord avec toi, par contre le fait de mettre les coordonnées de THX non pas lieu dans le conteste actuel, car aucun litige n'a eu lieu entre les deux protagonistes. Donner le pseudo suffisait amplement AMHA !
|
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
THX007 Transactions (0) | OK , merci les gars pour vos conseils , j'essairai d'en retenir pour mes prochaines transac sur les forums (c'est mes premieres fois sur un forum donc...désolé si j'ai fais entorse à quelques regles )
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | bravo tout se termine bien |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | vendeur serieux |
stadiste Transactions (3) | j'espere pouvoir faire affaire un jour en main propre avec floraline,
|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
oneiil Bouh...Transactions (0) | Matos neuf mais bon un peu radin niveau prix, assez antipatique qui ne veut pas remplir les feed back en fin koi il s'en fou du matos (recu au bout de 2 semaine le matos) ! --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
floralines Transactions (0) | Oneill tu n'es qu un petit djeunz qui ne se prend pas pour ce que vous savez, la prochaine fois jte balance aux modos pour non respect des règles y en a vraiment qui ne doute de rien dans ce bas monde
Message édité par floralines le 12-12-2004 à 02:26:00 |
Vuuil Transactions (0) | vendeur rapide, sérieux, test de matos avant la transaction et pendant, écran en parfait état, que du bon
Message édité par Vuuil le 26-04-2005 à 20:19:25 |
Publicité | Posté le |