| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:41:48 ![]() ![]() |
BlueKit | => moxfulder
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | tu mets php dans un répertoire que tu deploie dans c:\php par exemple et tu fais .bat avec : c:\php\php-cli.exe (ou php.exe suivant ta version de php) monfichier.php |
BlueKit | => moxfulder
Message édité par BlueKit le 09-09-2004 à 13:30:15 |
NeoSys | Salut à tous et merci pour ce topic.
--------------- Rien ne sert d'aller trop vite mais il suffit d'être là à temps :bounce: |
dafl | - c'est de l'xml à la base donc normalement supporté par windows 2000 Message édité par dafl le 09-09-2004 à 11:49:51 |
NeoSys | Merci je vais essayer et je vous tiendrai au courant. --------------- Rien ne sert d'aller trop vite mais il suffit d'être là à temps :bounce: |
yannick_frere | NeoSys> Merci d'avoir voulu m'aider =) Cependant, j'ai essayé, ça ne fonctionne toujours pas ! =/
|
BlueKit | => J'ai besoin d'aide...
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:58:15 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | je veux pas trop me mêler de ce qui me regarde pas mais pourquoi es-tu si pressé d'installer le sp2 avec tous les soucis d'incompatibilité logicielle qu'il existe avec ce sp2 ? |
BlueKit | =>moxfulder
|
NeoSys | BlueKit --> Moi je suis pas actuellement sous Windows XP mais j'ai trouvé quelque chose pour toi. Je ne l'ai pas tester mais ça m'a l'air d'être bon.
Message édité par NeoSys le 10-09-2004 à 17:42:57 --------------- Rien ne sert d'aller trop vite mais il suffit d'être là à temps :bounce: |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
baby-herman | en reprenant une partie du post de daboom :
|
lolodel | salut, je ne sais pas a quel poste tu fais reference, Message édité par lolodel le 10-09-2004 à 21:33:59 |
baby-herman | merci
|
baby-herman |
|
lolodel |
|
French_Quiches | Bonjour !!! |
dafl | tu as bien nommé le fichier de réponse en winnt.sif ?
|
French_Quiches |
|
dafl | utilises cdimage pour faire ton cd bootable cf page 1 |
French_Quiches | J'ai pas encore essayé avec CD Image !!! Message édité par French_Quiches le 15-09-2004 à 08:45:06 |
French_Quiches | Et ca c'est pourquoi faire ??? |
French_Quiches | UP |
2fast4u | Salut a tous,
|
dafl | 2fast4u -> j'avais expliqué ça sur le topic ris :
|
2fast4u | |
BlueKit | => 2fast4u
|
2fast4u |
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
BlueKit | => 2fast4u
|
2fast4u | |
2fast4u | => Fievel
|
2fast4u | Pour mettre le dossier $OEM$ en commun avec toutes les distri windows, ben c pas gagné, j'ai aussi testé ça
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
FAllenAngel |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Est-ce que qqn à trouvé une parade alors pour la section [Display] qui ne met pas correctement la résolution de l'écran ? Pour rappel, j'utilise les drivers par défaut de windows et, une fois installer, j'arrive sans problème à changer manuellement la résolution de l'écran. |
2fast4u | => FallenAngel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | |