| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent :
Message édité par HJ le 03-09-2004 à 12:46:55 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 12:45:08 ![]() ![]() |
yannick_frere | J'aurais une petite question bête =/
|
massilliaman pffffffff............ |
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
yannick_frere | Merci Massilliaman =) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 19:21:43 ![]() merci Message édité par Profil supprimé le 03-09-2004 à 19:21:58 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:21:43 ![]() ![]() |
yannick_frere | dipvador> Euuh tu as un lien pour ton programme myDriver.exe ? J'ai refait toutes les pages du topic car je me souvenais qu'ils donnaient un lien vers un programme de ce genre, mais je crois que je suis passé à côté =/
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 19:46:16 ![]() voilà:
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2004 à 19:47:09 |
yannick_frere | Dipvador> Merci beaucoup pour le lien =)
|
vrobaina Hecho a Mano | Oui cela fonctionne si on ne met pas de cotes autour du mot French. Par contre^pour la majorité d'entre nous cela ne sert à rien comme parametres. |
vrobaina Hecho a Mano | Bluekit : J'essaie en vain de me faire un CDRom avec XP Pro SV2 + Office XP : c'est la galère car cela ne tient pas sur un 700 Mo => j'enleve progressivement les modules et les fichiers de XP et d'Office qui ne me servent pas. :=((
|
dafl | yannick_frere-> le cmdlines s'éxécutent pendant l'installation.
|
dafl | je viens de finir mon cd de windows + office 2K3 ça rentre nickel j'ai fais pas mal de screenshoot en prévision d'une explication détaillée |
yannick_frere | Dafl> Alors ce sont les fichiers contenus dans la section "GuiRunOnce" qui s'exécutent une fois l'installation terminée, c'est ça ?
Message édité par yannick_frere le 04-09-2004 à 19:45:14 |
dafl | Tout ce qui se trouve dans la section guirunonce se lançe a la fin de l'installation.
|
yannick_frere | Racine du CD, ok .. Je change ça (-____-)
|
yannick_frere | Petit up de soutien à yannick_frere : il faut le comprendre, il n'a qu'un graveur 2X pour les CD-RW et n'a pas envie de perdre 40 minutes de gravure à chaque essai |
dafl | comment faire un cd bootable avec nero :
|
Piksou | yannick: lis http://unattended.msfn.org/ et tu auras toutes tes réponses --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
yannick_frere | Punaise, c'est pas si simple que ça ! O_O
|
massilliaman pffffffff............ |
Message édité par massilliaman le 05-09-2004 à 14:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 14:11:28 ![]() Hello, j'aurias une question,
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2004 à 14:12:04 |
yannick_frere | Ok, j'essaie tout à l'heure ! ^^
|
lolodel | salut, pour le control panel et le nvmixer c'est a rajouter en ligne dans un .bat
|
yannick_frere | Merci Massilliaman, tu avais vu juste =)
|
dafl | remplaçe les X par ton numéro de série |
yannick_frere | Nan mais j'suis débutant mais pas à ce point |
BlueKit | => Dafl
|
dafl | yannick_frere->clé non valide surement.
|
BlueKit | => Dafl
Message édité par BlueKit le 07-09-2004 à 10:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 11:57:14 ![]() Bonjour, je voulais intégrer mes drivers de disque dur sata du hitachi 7k250 80go de manière a ne pas taper la touche f6 lors de l'install, j'ai regarder ce site qui propose la methode pour le faire:
|
dafl | bluekit-> http://rain.prohosting.com/mpadams [...] m2000.html
|
lolodel | salut, |
BlueKit | |
dafl | en reprenant les variables windows par exemple nom de l'ordi je sais pas mais nom de l'utilisateur pourquoi pas. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | t'as essayé : set szEdit=%machinename%
|
BlueKit | => moxfulder
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | |