| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Auteur | Sujet : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- |
|---|---|
2fast4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 11:25:45 ![]() ![]() |
FAllenAngel |
|
freudon | Bonjour,
|
FAllenAngel |
|
HJ |
|
JUJU |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | jai un msi que j'installe avec la commande setup.msi /qb-! qui lance le programme une fois qu'il est installé. Y'a un moyen d'éviter cela ? Merci ! |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 13:42:34 ![]() ![]() |
dafl | freudon -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1666784
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | dafl-> non c'est pas moi. En réalité, c'est le service pack pour installshield. C'est un .msp |
BlueKit | => Installations silencieuses
|
cool | Salut !
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Salut ! |
cool | Tout sur unattend
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Je cherche le reg tweak pour désactiver le "popup" de la barre des tâches "Automatic update windows" quand on a pas encore fait de màj. Qqn le connait ? Merci! |
fievel | 'lut,
Message édité par fievel le 23-09-2004 à 19:15:37 --------------- StatsBOINC |
higlander |
|
fievel |
|
higlander |
Message édité par higlander le 24-09-2004 à 13:34:08 |
2fast4u |
|
xice007 Koudy vy îidete? | Impossible d'installer les drivers Silicon Image SiI 3112 SATA sous WinXP |
freudon | [UserData] |
cool | Ok j'essayerai mais j'ai fait comme cela avec le sp1 et pas de problème !
|
cool | Merci Freudon t'as raison !
|
boomboommusic |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | 2/ jai exactement le même problème, mais en fait, ça marche pas sur les carte graphique dont windows n'a pas le driver. Sinon ça marche sans problème...
|
dafl | ce qui est normal sinon il démarre en mode vga
|
sinorz- | /mode HELP Bonjour, j'aimerais integrer mes drivers sata mais je comprend pas la methode donnée.. enfaite je pige rien, je dois les integrer a XP mais comment ? cd -> integration -> gravage ?
|
boomboommusic |
|
freudon | Peux on lancer une install auto a partir d un disque dur ?
|
dafl | oui on peut suffit de mettre les commutateurs dans la ligne de commande cf commutateurs winnt.exe dans la 1ère page |
freudon | winnt ? , j'utilise le 32 vu que je suis sous un os.
|
freudon | Bon je vais plutot essayer sous dos, mais jarrive pas a trouver une dk de boot dos avec usb qui fonctionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur SUS Windows Update | |
| Plus de sujets relatifs à : -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | |