| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
|---|---|
Saguu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 16:34:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 16:35:25 ![]()
lapsus ? Moi j'y connais rien en Cisco, mais on dirait une question d'examen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 16:35:38 |
iskor |
|
Saguu |
Message édité par Saguu le 27-10-2019 à 20:05:32 |
Saguu |
|
darxmurf meow | Dites, quand vous définissez un partage SAMBA sur un serveur connecté sur l'AD (Le serveur est un CentOS7+SSSD+Kerberos). Que les droits du partage en question sont gérés par les ACL windows, vous donnez quoi comme owner/group/perm sur le dossier partagé ?
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | Je crois que j'ai trouvé la solution, je vais réinstaller cette machine avec un windows server et arrêter de me faire chier à tenter de lier les 2 systèmes pour faire un bête serveur de fichiers --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
exeral |
roondar |
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 22:56:59 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
iskor |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
XaTriX | un truc WMI ? --------------- [:dawa] |
Saguu |
Message édité par Saguu le 30-10-2019 à 18:39:21 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
darxmurf meow |
l0g4n Expert en tout :o | Tape direct sur l'imm alors, t'a un script sur nagios exchange. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
darxmurf meow |
XaTriX | WSL 1 ou 2 ? Attention si mauvaise réponse c'est répréhensible --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il est mûr WSL 2 maintenant ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | Je sais pas j'ai pas Windows --------------- [:dawa] |
iskor | Dites les gens, ya un topak pour les admins Windows? Je bute sur un truc et j'aimerais avoir l'avis des pros... |
Scrypt |
iskor |
|
darxmurf meow |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 15:38:52 ![]()
Bah je viens bien les avoir.... On sent que MS a fait son choix tout seul sans regarder à quoi il servait.... |
l0g4n Expert en tout :o | Sauf que tu peux pas trop faire du SNMPv3 avec authentification et chiffrement.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
RancidFan | Moui pour des machines Windows le WMI est quand même mieux, ça rapporte plus de choses. |
darxmurf meow |
DrDooM |
|
darxmurf meow |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI