| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 17:14:19 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | est-ce que tes tests etaient avec un user existant avant la MAJ ?
|
darxmurf meow |
Mais du coup pourquoi ça fonctionne sur une partie des machines et pas sur d'autres et pourquoi ça passe sur les machines qui n'ont pas été passé sous buster
Oui, ces utilisateurs existent depuis longtemps EDIT: bourdail, je viens de créer un nouvel utilisateur et ça fonctionne Message édité par darxmurf le 18-10-2019 à 07:35:52 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
l0g4n Expert en tout :o | Un truc chelou qui traine dans le ~/ ? Un groupe qui te manque ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
darxmurf meow | j'ai lancé un rsync -avnc entre le nouveau profile et le mien et il n'y a rien de probant. Pour les groupes, kiffkiff
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
iskor | C'est fou ton souci... |
XaTriX | Change de kernel --------------- [:dawa] |
darxmurf meow | Bordel mais c'est une blague ce truc.
XaTriX |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 11:03:31 ![]() ![]() |
iskor | OUi voilà |
MysterieuseX Chieuse |
|
darxmurf meow |
nebulios | Salut au côté obscur |
MysterieuseX Chieuse | calculate |
darxmurf meow |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Dans Gitlab CE on peut pas relate une issue à une autre ? En fait il manque toutes les fonctionnalités ? --------------- [:dawa] |
darxmurf meow |
XaTriX |
darxmurf meow |
Comment ça se passe du coup pour le renouvellement de tes tickets KRB si t'es /home/ sont sur un NFS ? Message édité par darxmurf le 18-10-2019 à 14:40:17 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
XaTriX | ticket de 24hr et l'user doit se reloguer pour renouveller le ticket --------------- [:dawa] |
darxmurf meow |
XaTriX | Ah oui la c'est différent --------------- [:dawa] |
iskor |
Dans mon ancien taf on avait viré NIS pour passer en authentification via un serveur AD. Les j'avais des maps autoroute par NIS qu'on avait conservé sur l'AD, ça marchait d'enfer |
MysterieuseX Chieuse |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 19-10-2019 à 23:50:23 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
XaTriX | PAYER? QUOI ? §§Fzekfozejfze --------------- [:dawa] |
MysterieuseX Chieuse |
|
darxmurf meow |
Merci pour l'info. Et en ce qui concerne le niveau zéro de l'admin sys, on n'est pas forcément tous dans le même genre d'admin --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
darxmurf meow |
billy06 |
|
nebulios |
|
darxmurf meow | Dites, question con mais comment mdraid décide qu'un disque est pourri ? J'ai un RAID 1 qui a pété ce week-end fait avec 2 samsung SSD 850 pro de 1Tb. J'ai remplacé le disque ce matin par un 860 neuf et planté le disque en erreur dans windows histoire de voir les stats avec Samsung Magician. Je n'ai eu que 27Tb d'écriture sur le disque et il me dit que l'état est bon. Au niveau smart je n'ai que 2 erreurs CRC. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | Pour l'histoire de mon NIS en mousse: https://unix.stackexchange.com/ques [...] -debian-10
Saguu |
|
Saguu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •