| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Fredouye le 07-03-2023 à 16:04:48 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 16:02:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Et oui ça marche aussi sur linux Message édité par gamer-fou le 07-03-2023 à 16:28:33 --------------- Music is the most high! |
XaTriX |
doum Mentalita nissarda |
si tu crées 2 VM ou autre objet par an, et que vous etes 2 a bosser dessus, non c'est sur que le temps de comprehension de la techno, mise en place, automatisation etc n'a aucun interet a partir d'une certaine taille oui c'est interessant l'interet est double pour moi : quand tu fais a la main, tu as le risque d'erreur humaine, et le fait que chacun va bosser comme il le souhaite. idem sur la partie ansible pour la conf des OS, on crée petit a petit des "modules" pour déployer nos trucs L'autre interet c'est la rapidité de création d'environnement dernier interet, tout ce qui ne contient pas de données n'a plus besoin d'etre backupé Message édité par doum le 07-03-2023 à 16:31:16 |
Scrypt |
XaTriX | j'ai fait un topic full remote poru ceux qui sont associaux https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Terraform pour l'infra, Ansible pour le config management ici. Et autant je deploie mes VM proxmox perso avec ansible car ce sont des petits trucs autant pour une vraie infra j'ai pas DU TOUT envie de déployer avec ça. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 18:49:35 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca sert à rien de sauter comme un chien fou sur chaque nouvelle tech dttf. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
--------------- Music is the most high! |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
|
XaTriX |
J'ai beau être tout à fait conscient des similarités entre c# et powershell, je galère à chaque fois que j'en fais un peu Message édité par gamer-fou le 08-03-2023 à 13:19:19 --------------- Music is the most high! |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-03-2023 à 18:00:45 |
XaTriX |
Scrypt |
exeral | CompactFlash |
Je@nb Kindly give dime |
|
XaTriX | putain c'est où les instances mac1 et 2 dans EC2 la --------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime | DSC non ? |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime | Sinon pour être sérieux c'est des dedicated hosts donc faut provisionner ça. Après je sais pas s'il faut au préalable demander accès |
XaTriX | non ya à lheure
XaTriX | C'est quoi la technique pour obtenir des crédits gratos sur AWS pour usage perso ?
Iv4ndi |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
XaTriX | Non je crois qu'il faut vraiment travailler chez eux --------------- Proxytaf ? non rien |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-03-2023 à 09:18:59 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •