| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 18:26:44 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
XaTriX | bah non maintenant je sais --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o | Ah non mais je dis ça par rapport à ta flemme de googler --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | bah non j'en fait profiter le topic et les lurkers --------------- Proxytaf ? non rien |
renaud072 |
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 19-01-2023 à 20:29:08 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 21:19:38 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
XaTriX | wat --------------- Proxytaf ? non rien |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
XaTriX |
et j'avais pas fait gaffe mais iliad a racheté mon fai local l'année derniere edit: 20€/mois la ftth dorange 1gpbs/300 avec une livebox like ici (à faire sauter, j'ai des ONT qui trainent), ça se tente Message édité par XaTriX le 21-01-2023 à 01:35:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
renaud072 |
Un an Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 21-01-2023 à 15:59:48 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Sachant que les voisins étant chez SFR ont le même genre de problèmes ... Message édité par nex84 le 23-01-2023 à 08:01:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
XaTriX | DigitalOcean ils ont souvent des tutos de qualitay c'est cool https://www.digitalocean.com/commun [...] untu-22-04 edit : ah bah non manque l'import nmcli Message édité par XaTriX le 28-02-2023 à 21:56:56 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | ça vaut quoi aws-cli ? qui l'utilise même pour pas grand chose au lieu de la console web ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XaTriX | Ah oui je dois avoir ce truc là aussi, faudrait que je fouille les playbooks
exeral |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 06-03-2023 à 17:26:59 |
XaTriX |
doum Mentalita nissarda |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XaTriX | Votre avis sur le serverless ? En général ou sur le framework serverless --------------- Proxytaf ? non rien |
Scrypt |
XaTriX | je n'en attendais pas moins --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o |
XaTriX |
le probleme d'ansible pour de l'infra c'est qu'il faut gérer la suppression/nettoyage, et c'est en ca que je trouve terraform nettement plus pratique mais si tu crées des trucs redondant c'est pas forcement problématique Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-03-2023 à 13:40:46 |
XaTriX | Quel client IRC vous utilisez ? --------------- Proxytaf ? non rien |
exeral | Microsoft Teams |
|
XaTriX | et c'est intéréssant dans n'importe quelle taille d'infra ? (même petite donc) --------------- Proxytaf ? non rien |
Scrypt |
|
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 07-03-2023 à 16:04:48 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •