| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •| Auteur | Sujet : • Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux • |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 13:53:01 ![]() ![]() |
true-wiwi | Sous Win MDT.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | L'avis des alternants ne compte pas --------------- [:dawa] |
DrDooM |
webmail-bxl |
Message édité par webmail-bxl le 04-09-2018 à 14:22:21 --------------- |
gagaches |
--------------- |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 04-09-2018 à 16:05:55 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
true-wiwi | Tu confirmes ce qu'on disait. On est tous capables de faire une recherche google sauf que si j'ai envie de partager un truc, je vais essayer de susciter l'enthousiasme auprès des autres et voir comment leurs problématiques peuvent être abordées avec mon expérience. Pas juste me poser en haut de ma montagne de maître condescendant qui te regarde avec bassesse et mépris. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 04-09-2018 à 16:15:15 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 16:14:58 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 20:12:54 ![]() On retourne aux fondamentaux |
ptibeur Today you, tomorrow me | Vous voulez voir un truc assez cool qu'on peut faire avec ces architectures hardware communes dans les équipements réseau ? Broadcom fait des puces, dont une puce "Scorpion" BCM56820 qui permet de faire du switching 10G ethernet sur 24 ports. Quanta en fait un design de référence d'un switch 24 ports 10G : Quanta, en tant que ODM "Original Design Manufacturer" ne vend pas directement ce switch ni son design aux particuliers ni aux entreprises classiques, ils vendent ça à des entreprises géantes ainsi qu'à des fabricants d'équipements réseau (OEM, Original Equipment Manufacturer). C'est ainsi utilisé par Facebook et autres "hyperscale" (Google, Amazon...), qui développent leur propre stack software pour tourner dessus, taillée spécifiquement pour les besoins de leurs propres datacenters. Et nous les humains du coup dans tout ça ? On se trouve d'occasion-neuf un de ces Quanta LB6M pour environ 300$-€ sur ebay. Oui mais on fera pas grand chose avec l'OS d'origine L'histoire complète et les how-to ici : http://brokeaid.com/ Pour aller plus loin : Oala, c'est tout pour aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 04-09-2018 à 20:31:22 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
MysterieuseX Chieuse |
gagaches |
--------------- |
dd_pak | Avec FOG chez nous, mais c'est pas moi qui gère ! |
johnmjs |
Intéressant C'est pour ça que cisco se décrit comme une entreprise qui fait du 'software' même si leur discours reste édulcoré sur le hardware (les vieilles habitudes...). Concevoir des ASICS and co ça coûte cher. La tendance c'est du hardware 'banalisé'. Du reste, même si les plateformes sont identiques, j'ai l'impression (mais je ne suis pas initié, peut être que myster pourra nous éclairer) que l'accès à certaines features et/ou niveau de perfs est payant par les équipementiers vers les ODM. |
XaTriX | Cimer' ptibeur --------------- [:dawa] |
DrDooM |
|
true-wiwi |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
DrDooM |
|
Je@nb Kindly give dime | Combien d'iops alors parce que bon j'ai l'impression que vous avez pas compris le principal sujet de discussion ici |
valentin | Et la gamme open networking chez les constructeurs américains ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 08:41:05 ![]()
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-09-2018 à 09:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 09:41:50 ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | attention, si vous redites encore une fois NDA, xatrix va créer un topic dédié sur le sujet --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non, Xat c'est le topik MDMA Message édité par gremi le 05-09-2018 à 10:28:43 --------------- In aligot we trust. |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 10:30:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 10:31:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 10:31:46 ![]() Pi de toute de façon google est votre ami. Je vois pas pourquoi je n’emmerderai à expliquer des techno triviale sous nda à des bléros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 19:20:58 |
DrDooM |
Maiwai Message édité par DrDooM le 05-09-2018 à 10:37:33 |
true-wiwi |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Rainloop, ce qui est con, c'est qu'il ne gère pas les identités multiple (à moins que ça ait été rajouté récemment). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

• Administrateur Systèmes linux/unix & Réseaux •