|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Google Apps (messagerie) VS Exchange server |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:20:05 |
akabis . |
|
DrWatson _@'' | Bonjour,
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je cherche désespérément comment gérer une signature de groupe
--------------- Vends Blu Ray récents |
switch | de groupe = appliquer la même signature sur un groupe de personnes ?
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep !
--------------- Vends Blu Ray récents |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:41:49 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Feedback intéressant, dommage que le public n'ait pas le droit de voir ses data sortir de France... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Gavrinis Open your mind | Salut Syfer972, L'utilitaire Google Apps Sync permet à Outlook de travailler en MAPI avec Google Apps (comme Exchange). Il synchronise les mails, contacts, GAL et le calendrier. En IMAP tu n'aurais que les mails. Sans accès à l'Exchange, je pense qu'il faudra utiliser Google Apps Migration for Microsoft Outlook. Message édité par Gavrinis le 27-11-2011 à 18:51:03 |
SHUM27 | Bonjour,
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 02-07-2012 à 23:30:25 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 10:42:03
|
unital Président du FLNI !!! | Oui ça reste possible,je voulais quelque chose qui soit fonctionnel ...là je suis parti de la boite là où j'étais et j'ai pris de nouvelles fonctions... --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 21:59:02 D'acc |
micky78 Get ripped or die tryin' | Attention pour les blackberry recemment Google ne les supportait plus et je pouvais plus installer l appli sur les nouveaux tel et puis ca a coupé sur les anciens aussi .. je sais pas ou ca en est maintenant car j'ai changé de boite --------------- Vends Blu Ray récents |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 01-10-2012 à 18:24:36 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est dommage c etait bien pratique .. et pour l agenda du coup ca marche comment maintenant sur les BB ? --------------- Vends Blu Ray récents |
unital Président du FLNI !!! | Ben il faut te connecter sur gmail via le navigateur tout simplement. --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
borazy Gaz ! | Pour ma part 500 boites en Office365 que du bonheur ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |